Labret centré vs Mouche

24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Coucou:)

Alors voilà il y a quelques mois je me suis fait piercer la mouche/madonna que j'ai malheureusement du enlever suite à de nombreuses opérations.
Depuis j'hésite à me refaire piercer au même endroit ou bien me faire un petit labret centré.
J'aimerai l'avis de piercées, lequel le plus chiant, etc, et puis les avis des autres aussi evidemment:P

*je ne sais pas si j'ai bien poster mon topic au pire faites le moi savoir"

si vous voulez des photos de moi avec mon madonna ou/et pour me conseiller, il n'y a qu'a demander!

Mercii
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'avais aussi un madonna,que j'avais du enlever suite à une anesthesie générale,rebouché evidemment,je suis allée me le faire refaire et ça m'a fait trèèèès mal.
Qunad ton trou se rebouche,ça fait comme une petite boule dur,je sais pas si tu vois,et se refaire piercé dans cette boule dur que ton ancien trou a formé,c'est assez douloureux.

Donc je te conseille de tenter un nouvel endroit,mais si tu n'as pas peur de la "douleur",je trouve un madonna bien plus joli qu'un labret centré.
 
24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Oui oui je vois bien de quoi tu parles. Je la sens beaucoup cette petite boule.
Après je pense que la douleur est relative à chaque personne. Tu as eu mal pour le 1er piercage?
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Non,aucune douleur la première fois,c'est juste la deuxième,tu sens que l'aiguille a plus de mal à passer et que c'est "dur".
Et là,j'ai un peu souffert,mais bon,ca reste dans le domaine du supportable,hein.:)
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai qu'un labret centré donc je ne peux pas vraiment te dire lequel est le plus pratique, mais mon labret ne me gène vraiment pas. Aucun constat négatif.

Sinon, avis personnel, j'trouve beaucoup plus joli un centré que décalé.
 
24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Ok Kehlia tu l'as fait chez le même pierceur? parce que j'ai entendu dire que si t'avais du enlever ton piercing suite a une opération il te le refaisait gratuitement. Tu l'a repayer le tien?
 
24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Juri Arisugawa a dit :
Personnellement, je n'aime ni l'un ni l'autre et si je devais me faire piercer, ce serait soit au milieu de la lèvre inférieure, soit sur le côté de la lèvre inférieure, je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis mais je ne connais pas les noms exacts.

au milieu de la lévre inférieur c le labret centré (celuit dont je parlais) et celui de coté c'est le labret décalé :P
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Tout d'abord, j'ai été surprise qu'on appelle ce piercing "mouche" ou "madonna" mais après tout "mouche" ça parait logique. :)

Bref, j'ai expérimenté les deux, actuellement j'ai la mouche mais avant j'ai eu le centré. Personnellement je trouve plus féminin la mouche. J'aimais beaucoup le centré mais j'avais la facheuse manie de jouer avec le plateau et je me suis abimé une dent. ça fait maintenant 2ans que j'ai la mouche et je le vis bien.

Par contre si tu veux repercer au même endroit, tu dois attendre minimum 6 mois sinon ça fait très mal (pour n'importe quel piercing). Bon moi je m'étais repiercé quelques part et j'avais attendu un peu plus de 6mois et j'ai quand même eu plus mal que la 1ère fois... Du coup je pense que ça dépend des personnes. Mais bon, il ne faut pas oublier que percer reste quand même rapide.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Sa fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai un labret centré. Je trouve celà beaucoup plus jolie que le madonna.
Le madonna j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas à sa place, que le visage n'est pas équilibré, symétrique. :rolleyes: Sa me fait plus étrange que le nez ou l'arcade. Je sais pas comment expliquer.

Et je connais beaucoup plus de filles(et de mecs aussi) qui ont un madonna qu'un labret centré.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
narsii-siick a dit :
Ok Kehlia tu l'as fait chez le même pierceur? parce que j'ai entendu dire que si t'avais du enlever ton piercing suite a une opération il te le refaisait gratuitement. Tu l'a repayer le tien?

Ah non,je l'ai fait ailleurs,donc.
Et je ne savais pas qu'il y avait une possibilité de le refaire gratuitement:eek:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
j'adorerai me faire lun labret centre... c'est l'endroit que je préfère pour un piercing, c'est aussi le moins "tape à l'oeil". Pour le madonna (et jvais essayer de pas tomber dans les clichés), les personnes que je voit avec sont souvent des filles au style fashion victime ou un peu racaille, donc systematiquement j'associe ce piercing à ce genre de fille, et ce n'est pas du tout le mien donc bon... le labret centré fait un peu plus "rock", (là encore c'est un peu cliché désolé)
 
24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Merci pour vos réponses les filles :)
J'ai fai des "montages photos" pour voir lequel m'irait mieux et je vais refaire le madonna/mouche. Pas que le labret centré ne me vas pas mais je trouve qu'il "casse" un peu le côté féminin. Voilà ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes