Laci Green : les sous-titres

30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, j'ai contacté Yana pour participer à la folle aventure de la traduction des vidéos de Laci Green sur Youtube (vous savez, cette fille géniale qui fait de l'éducation sexuelle positive... si vous ne connaissez pas, foncez sur youtube, et revenez ici dans 2 heures !)

Grâce à l'aide d'autres filles qui ont eu la gentillesse de me passer leur traduction des vidéos (Anna Giolito, Zébule, Shield, Veee, Lise C., Sophie.n3, Clémence, Chloé, Claire Davy, big up à vous les filles !!) et en traduisant moi-même quelques-unes, j'ai déjà créé 12 fichiers de sous-titres (VO et VF), et je continue !

Malheureusement, je n'ai aucun retour... Je ne sais absolument pas comment se passe la communication avec Laci (les sous-titres lui sont envoyés dès qu'ils sont prêts ? Ou bien par "paquets" régulièrement ? Est-on bien sûres qu'elle n'a pas déjà quelqu'un d'autre dessus pour éviter de faire du boulot inutile ou en double ? Notamment, si elle a déjà des transcripts, on gagnerait pas mal de temps !)

Comme j'ai envoyé plusieurs e-mails à Yana et Jack sans réponse (elles sont probablement super occupées, leurs boîtes mails sont peut-être surchargées, bref, je ne vous jette pas la pierre, Pierre), je passe par le forum pour relancer le mouvement et la comm' sur le sujet !

En plus, j'ai vu que sur la page Facebook de Laci, plusieurs personnes sont prêtes aussi à proposer leur aide, mais je n'arrive pas à les contacter (la messagerie FB, c'est trop de la m...).

Bref, Laci elle-même a annoncé que le sous-titrage de ses vidéos était une de ses priorités, et je sais que s'il y avait des sous-titres, je ferait tourner à mort autour de moi...

Yana, Jack, si vous êtes dans le coin, ou toute autre personne impliquée dans ce projet, faites péter les infos !

Paix, amour et Nutella,
MamieCaro
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
MamieCaro;3705732 a dit :
Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, j'ai contacté Yana pour participer à la folle aventure de la traduction des vidéos de Laci Green sur Youtube (vous savez, cette fille géniale qui fait de l'éducation sexuelle positive... si vous ne connaissez pas, foncez sur youtube, et revenez ici dans 2 heures !)

Grâce à l'aide d'autres filles qui ont eu la gentillesse de me passer leur traduction des vidéos (Anna Giolito, Zébule, Shield, Veee, Lise C., Sophie.n3, Clémence, Chloé, Claire Davy, big up à vous les filles !!) et en traduisant moi-même quelques-unes, j'ai déjà créé 12 fichiers de sous-titres (VO et VF), et je continue !

Malheureusement, je n'ai aucun retour... Je ne sais absolument pas comment se passe la communication avec Laci (les sous-titres lui sont envoyés dès qu'ils sont prêts ? Ou bien par "paquets" régulièrement ? Est-on bien sûres qu'elle n'a pas déjà quelqu'un d'autre dessus pour éviter de faire du boulot inutile ou en double ? Notamment, si elle a déjà des transcripts, on gagnerait pas mal de temps !)

Comme j'ai envoyé plusieurs e-mails à Yana et Jack sans réponse (elles sont probablement super occupées, leurs boîtes mails sont peut-être surchargées, bref, je ne vous jette pas la pierre, Pierre), je passe par le forum pour relancer le mouvement et la comm' sur le sujet !

En plus, j'ai vu que sur la page Facebook de Laci, plusieurs personnes sont prêtes aussi à proposer leur aide, mais je n'arrive pas à les contacter (la messagerie FB, c'est trop de la m...).

Bref, Laci elle-même a annoncé que le sous-titrage de ses vidéos était une de ses priorités, et je sais que s'il y avait des sous-titres, je ferait tourner à mort autour de moi...

Yana, Jack, si vous êtes dans le coin, ou toute autre personne impliquée dans ce projet, faites péter les infos !

Paix, amour et Nutella,
MamieCaro

C'est... très bizarre. J'ai envoyé il y a quelques semaines (début septembre) un paquet de traductions terminées à Laci - je pense d'ailleurs qu'elles venaient d'une certaine Caro, donc ça doit être toi :d - sans jamais aucun retour de sa part :-/

Je viens de la relancer en lui demandant si ça l'intéressait toujours parce que là, le boulot est fait, y'a plus qu'à poster les sous-titres, ça prend 20 secondes, c'est très frustrant qu'elle ne le fasse pas (mais on peut pas le faire pour elle, hélas)

Merci pour le boulot effectué c'est vraiment top et désolé pour ça c'est totalement nul :sad: (je vais finir par vous proposer de traduire nos vidéos en anglais, au moins, j'ai la main sur ça et ça créé pas de frustrations...)

(et n'oublie pas : Yana ne bosse plus pour mad, désormais il faut contacter Faye :))
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
Salut Fab, et merci pour les infos !

Je ne savais pas du tout que Yana ne bossait plus pour Mad... Ça fait donc quelques temps que j'envoyais des sous-titres dans le vide... :sad:

Voici la liste des fichiers srt que j'ai finis, tous en VO et VF, dans l'ordre où je les ai faits :

The Slut shamer
Does sex make you loose ?
Laci’s guide to BUTT SEX
Dirty Vag!nas
She’s ugly
Only sluts get STDs
Fat shame
Boys can have a vag
50 Shades of WTF?
Girl on girl hate
Men & Feminity
Losing your virginity

Est-ce qu'il en manque dans la liste déjà envoyée ? Je peux les renvoyer immmmédiatement à qui de droit si y a besoin.
De toute façon, c'est à jour dans le fichier google qui récapipétule le tout.

Tenez-nous au courant si Laci répond ! Ça ne m'étonne pas que sa réactivité par mail laisse à désirer, elle doit recevoir une tonne de mails par jour, mais c'est vrai que c'est con qu'elle n'ait pas réagi depuis septembre.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
MamieCaro;3711581 a dit :
Salut Fab, et merci pour les infos !

Je ne savais pas du tout que Yana ne bossait plus pour Mad... Ça fait donc quelques temps que j'envoyais des sous-titres dans le vide... :sad:

Voici la liste des fichiers srt que j'ai finis, tous en VO et VF, dans l'ordre où je les ai faits :

The Slut shamer
Does sex make you loose ?
Laci’s guide to BUTT SEX
Dirty Vag!nas
She’s ugly
Only sluts get STDs
Fat shame
Boys can have a vag
50 Shades of WTF?
Girl on girl hate
Men & Feminity
Losing your virginity

Est-ce qu'il en manque dans la liste déjà envoyée ? Je peux les renvoyer immmmédiatement à qui de droit si y a besoin.
De toute façon, c'est à jour dans le fichier google qui récapipétule le tout.

Tenez-nous au courant si Laci répond ! Ça ne m'étonne pas que sa réactivité par mail laisse à désirer, elle doit recevoir une tonne de mails par jour, mais c'est vrai que c'est con qu'elle n'ait pas réagi depuis septembre.

Tu m'as mise en copie des mails envoyés à Yana avec les sous-titres? Si oui, je les ai tous transférés à Faye donc ça devrait aller :)
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
En fait, Jack, je ne t'ai mise en copie que quand j'ai commencé à trouver ça étrange de pas avoir de retour de Yana...
Donc, à partir de "50 Shades of WTF".

Du coup, il est possible qu'il y ait un trou et que quelques sous-titres avant ça soit passés à la trappe... C'est pour ça que j'ai mis la liste dans l'ordre dans lequel je les ai envoyés !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
MamieCaro;3711581 a dit :
Fat shame
Boys can have a vag
50 Shades of WTF?
Girl on girl hate
Men & Feminity
Losing your virginity

Je n'ai jamais reçu ceux-là et Laci m'a ENFIN répondu la semaine passée, elle est chaude comme la braise pour en mettre d'autres (la prochaine fois, je te mets en copie) -- elle voulait avoir vos prénoms pour vous créditer dans la description de la vidéo. Tu peux me les renvoyer sur fab[MENTION=50788]madmoizelle.com[/MENTION] ? Je te mets en copie de l'envoi à Laci :)
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
Laci a déjà reçu deux fournées, certains de la première fournée ont été mis en ligne, pour les autres, il va falloir un peu de patience, Laci doit être pas mal occupée (elle tourne une émission TV en ce moment). Et la deuxième fournée a été envoyée tout récemment...

Les vidéos dont les sous-titres sont déjà en ligne sont :

Vous avez la vidéo sur l'hymen, la vidéo sur la confiance en soi, (bon, celles-là, ça fait déjà un bout de temps !!) mais ausi la vidéo sur l'image corporelle, et la vidéo sur les STDs.

En tout, 15 sous-titres (en comptant ceux ci-dessus) ont été envoyés à Laci.

EDIT : et il y a aussi la vidéo sur l'hygiène intime féminine !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes