L'âge ou vous avez dit adieu à Doudou..

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je l'ai tjrs encore huhu. Et j'le garde je m'en fou, j'ai pô honte :P J'dors toutes les nuits avec, il est ds ma main :] C'est un mouchoir tout pourri, tout l'monde trouve qu'il pue (je le lave jamais mouaha) mais moi j'l'adore trop.
Bon j'vous rassure, en journée je l'ai po sur moi haha ! Mais la nuit, tjrs :o
Mon très cher mouchoir s'appelle Oyoyoye et il comprend tout lui, na.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'avais des doudous, des carré de tissu blanc. Je l'ai ai mis au placard à 6 ans, et je sucais mon index mais j'i arrêté à la même époque. En revanche mon frère a 16 ans et il dort toujours avec ses doudous:rolleyes: .

Moi je dors avec une poupée en tissus que charmant ma offert sinon avec des echarpes à lui quand il les oublie à la maison.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'ai 18 ans et j'dors toujours avec mes peluches (j'les ai même partagées pour en avoir une chez moi, une à la cité U, et une chez mon oncle et ma tante où je dors souvent...).
Et quand j'vais dormir chez quelqu'un j'prends mon écharpe en guise de 'doudou' (moi j'appelle ça nin-nin :P)
 
17 Octobre 2006
54
0
3 657
montbeliard
Mon doudou c'etait Oui-Oui, je l'ai eu a la naissance et j'ai du m'en separer a 9ans je pense.Il est toujours dans mon lit mais si il n'y etait plus je m'en ficherais un peu.
 
A

Ancien membre

Guest
Quans j'etais petite, j'avais plusieurs peluches que j'aimais bien, mais pas un vrai doudou en particulier.
Par contre depuis deux ans.. ahah, j'ai une peluche avec qui j'passe quasiment toutes mes nuits. Bien sur, j'peux dormir sans, hein. Mais elle est tellement confortable que si j'lai pas mes nuits de grasse mat', ça m'embête.
 
25 Février 2007
171
0
2 877
lagnicourt marcel
Nin-nin rose est toujours là (Je rappelle que je vais vers mes 20ans:o )je le garderai à vie je crois ..
pas pour dormir (mon homme est là) mais pour le côté "symbolique" (haann les fausses excuses!!)
C'est un gros ours craqué de partout
par contre jamais le pouce; ni la tutute...:d
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai dix-sept ans, et des milliers de peluches, au grand désespoir de mes parents et mon copain. La plupart sont enfermés dans une "caisse", dans mon armoire, je les sors de temps en temps,
mais seuls quelques uns sont de "vrais" doudous, et qui sont dans mon lit :

- Mon nounours (surnommé Nounou, cherchez pas.. >_>) que j'ai depuis que je suis née, lui je peux pas m'en séparer ni dormir trop longtemps sans <3
- Ma bouillote étam chat
- un petit écureuil appelé Marmiton
- Un raton laveur offert par mon chéri :cupidon: appelé Raton
- et un grooos cochon en billes rose troooop beau appelé Cochon (Ouais j'donne des noms très originaux..) Lui j'ai trop du mal à m'en séparer, grâce à lui je passe des bonnes nuits car comme il est super gros, je le cale contre mon ventre quand je suis allongée sur le côté, et ça comble le vide et me fait un espèce de "repose bras"... Enfin bon je me comprends :winky:

Je les aimes mes doudous, et je vois pas le problème pour dormir avec.

:)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai toujours Nounours (ha oui moi je suis pas originale en nom :shifty: ) et ce depuis ma naissance. Il m'a suivit partout, vacances, colos, chez les copines etc., et ça fait seulement peu de temps que je supporte de m'en séparer une ou quelques nuit quand je vais quelque part :shifty:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
J'ai gardé mon vieux Monsieur Lapin (c'est son nom) avec moi quasiment toutes les nuits jusqu'à l'été 2010. Ce lapin m'avait été offert quand j'ai eu 6 mois, mes parents m'avaient acheté le même doudou en double au cas où je le perdais (car j'y étais vraiment attaché) sauf que je n'ai jamais trop adhéré à Madame Lapin (le doudou en double... c'était le même doudou mais va savoir pourquoi j'ai déterminé que l'un était un garçon, et l'autre une fille). Ah, sacré Monsieur Lapin. J'avais décidé qu'il était né le 12 juillet 1998 (date la plus cool du monde) et depuis 2-3 ans, il vivait dans une espèce de "bourse" en laine pour éviter qu'il perde toute sa mousse...

Donc, je dormais toutes les nuits avec mon doudou jusqu'au 30 juillet 2010. Ce soir-là, j'ai dormi chez Lelaina (<3) et j'ai pas osé dormir avec mon doudou alors que je dormais dans le même lit qu'elle, pour 2 nuits. Et ensuite, quand j'ai eu l'occasion de dormir seule, j'ai sorti mon doudou de la valise.. sauf que je n'ai pas pu le garder longtemps avec moi : il sentait vraiment trop fort la lavande. J'avais ramené dans ma valise un petit sachet en tissu de lavande à offrir, et mon doudou a visiblement fait le voyage à côté de ce sachet, du coup il sentait vraiment trop fort la lavande, pouark. Du coup pendant une semaine j'ai dormi sans, et puis en rentrant chez moi je l'ai passé à la machine... sauf que je n'aime pas non plus l'odeur de mon doudou quand il sort de la machine. Donc voilà, je l'ai mis de côté dans mon lit, et depuis j'ai pris l'habitude de dormir sans. :)

(Haha. :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes