Laissez mes tétons tranquilles

M

Membre supprimé 272687

Guest
Les pastilles en silicone pour cacher le téton c'est la vie! Ça peut peut être éviter les regards trop insistants, parce que oui, pas de soutif mais y'a rien qui pointe! :rire:
Où tu en trouves ? Je passe ma vie les chercher mais j'ai du maaaaal :puppyeyes: !
 
7 Novembre 2015
3
20
364
124
Merci pour l'article :jv: :jv: je suis en extase devant... XD

Pour ma part, j'ai commencé à plus porter de soutiv, non pas parce que ça me faisait mal (parce qu'honnetement je supporte ça dans trop de problèmes...), mais tout simplement parce que un jour j'en avais plus !
Et à partir de là je me suis interrogé sur le pourquoi j'en mettais, puisque ma poitrine tient très bien toute seule comme une grande, et quand plus de ça, je galerais tellement pour en trouver un tant soit peu à ma taille !! (Quand je tape mes mensurations sur Internet, il me dit que ma taille n'existe pas... :facepalm: oh joie ! Du coup, la plupart de ce que j'ai sont trop grands...)
Bref, cet hiver je n'en avais pratiquement plus, ça se voyais pas, tout le monde s'en foutais, et moi aussi... Bon, le truc moins cool, c'est qu'avec le retour des beaux jours, et bah.... J'assume beaucoup moins... :sad: J'essaye de travailler dessus, mais bon bah si facile...

Je rajouterais une petite chose en plus, c'est que je trouve certains soutiv très beau, et que donc quand j'en mets, c'est parce que je les trouve magnifique ! Et même si c'est un vêtement très sexualisé, bah j'aime bien en mettre soit pour le côté sexuel de la chose, ou bien parce que je les adore, comme quand je porterais une robe que j'adore et qui me met en valeur.. (Je sais pas si je suis claire là.. Sans doute pas...)
 
5 Octobre 2014
13
18
154
Clermont-Ferrand
Pff, ça m'étonne pas... Ces mec sont vraiment cons.
Perso j'aimerais vraiment me libérer de l'emprise du soutien gorge mais à chaque fois que je sors sans j'arrête pas de me demander si on voit me tétons ou ce que les gens pensent, ce qui est vraiment épuisant à la longue !
Et puis vous imaginez au lycée ?? En deux seconde je deviens la prostituée de service !
J'en ai marre de la sexualisation des seins et du corps féminin en général, je suis pas un put**n de sex toy !!
 
12 Avril 2016
45
301
119
30
J'aimerais tellement pouvoir sortir san soutif, mais avec mon 95E je sais que c'est mort et que je vais avoir super mal :sad: Pourtant dès que je rentre c'est le premier truc que j'enlève, j'ai des marques partout, à la fin de la journée je n'en peux plus. Alors si en plus on a des gros relou qui viennent nous faire chier, super ! Bravo et merci pour ce coup de gueule :d
 
24 Août 2013
1 349
16 794
5 674
J'ai commencé un peu tardivement à mettre des soutiens-gorges sous la pression de mes petites camarades qui m'ont fait "gentiment" remarquer que c'était indécent. Disons que j'étais pas très âgée quand j'ai commencé (14 ans) mais je faisais déjà du 70E.
Je n'en ai jamais porté quand je traîne chez moi en pyjama et encore moins quand je dors. J'évite les rembourrages que je trouve inutile (mon 95D me paraît déjà excessif et je trouve que le rembourrage les rends vraiment monstrueux) et encore plus les à coques (seins naturellement ronds donc je vois pas l'intérêt de rendre mes seins encore plus ronds et gros, ça me mets juste mal à l'aise et je trouve ça (sur moi et uniquement sur moi) indécent pour le coup).
Je porte uniquement (au quotidien, dans le cadre de moments sexy je mets un peu de tout comme je sais qu'on me le retirera assez rapidement et j'adore la lingerie originale dans ces cas là) des soutiens-gorges non coqués, non rembourrés mais avec armatures parce que je complexe sur le fait qu'ils tombent et en plus en été si je ne porte pas de soutifs le dessous de mes seins fini avec des irritations vu que ça crée une poches d'humidité soumise aux frottements. Par contre la plupart de mes soutiens-gorges sont si fins qu'on voit mes tétons même quand j'en porte un mais je n'ai que rarement de réflexions là dessus et honnêtement ça me fait rire plutôt que me blesser à force. C'est eux qui sont ridicules, pas moi.
Aussi à une période je n'en portais pas du tout au travail parce que je n'en avais plus un seul bien à ma taille, sans rembourrage ni coque et que je souffrais beaucoup trop à passer environ 11h par jour, voir même 14h, selon mes horaires de l'époque, avec ceux là. Le fait que mon uniforme cache totalement mes seins (c'est simple avec ça on dirait que je suis plate comme une limande) m'aidait pas mal à surmonter mon complexe du sein qui tombe. Par contre quand je porte un soutien-gorge uniquement avec armature bien à ma taille je peux le porter pendant toute ma vacation + transport (en tout 15h) sans avoir une seule souffrance et je trouve ça vraiment top pour m'éviter les douleurs due aux ballottements quand je fais mes rondes.
Par contre malgré de très longues périodes sans porter de soutien-gorge mes seins n'ont jamais remonter la pente qu'ils ont commencé à dégringoler après une perte+prise de poids subites à mes 18 ans (je suis tombée à 35kg puis remontée à 60 en l'espace de six mois), je suis contente pour celles à qui c'est arrivé mais ils semblent que ça ne soit pas une généralité.
La seule raison qui devrait pousser à porter un soutien-gorge devrait être le confort ou/et se sentir mieux dans sa peau en cas de complexe et chacune devrait être libre de s'en passer si ça l'a fait souffrir ou/et la mets plus mal à l'aise qu'autre chose sans qu'un de ces choix soit plus respectable aux yeux des autres .
 
28 Octobre 2014
34
148
89
42
fluffybananabomb.wordpress.com
Si ça tente d'autres filles dans mon cas, on pourrait se faire un petit challenge ensemble ? Se motiver sur une journée, ou une demi-journée, et avoir un petit débrief après pour compter nos relous et échanger des tuyaux de répliques ? (Je suis une quiche en organisation par contre. :sweatdrop:)

J'prends pas les transports et mes collègues sont gay et s'en foutent :d
 
21 Octobre 2015
488
2 298
324
Mon seul argument et celui qui marche le mieux pour moi :
-Haaaaan mais t'as pas de soutifs blablablalbla avec ta grosse poitrine blablabla :mur:
- Est-ce que j'ai l'air d'en avoir besoin ? Là, telle que tu me vois, j'ai l'air d'être en détresse parce que j'ai pas de soutif ? NOPE.
Alors je vois pas pourquoi je me ferai chier à dépenser une tonne de thunes dans un vêtement inconfortable.
Si ça leur pose un problème, c'est LEUR problème.
Je vais pas me remettre à porter des soutifs pour faire plaisir aux gens !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Janvier 2016
119
434
1 624
32
Perso les seuls qui m'ont fait des réflexions quand j'ai décidé de tomber les soutif sont mon mec et...ma mère.
Les gens dans la rue me laissent tranquille, probablement découragé.es par ma gueule de croque-mort :) J'ose pas encore franchir le pas de la course à pieds en free bobos par contre.
 
30 Juillet 2015
31
232
179
34
@MaryJAnna Je plussois tout ce que tu dis.

Je me permets de ramener ma fraise dans ce topic, non pas parce que je désapprouve la libération du téton (sérieux, si vous êtes à l'aise comme ça, c'est cool, et personne ne devrait vous en empêcher !), mais parce que tout ces témoignages sur les soutiens-gorges qui étouffent/oppressent/laissent des marques m'inquiètent beaucoup. Je me suis rendue compte qu'énormément de femmes portaient des soutifs complètement inadaptés, souvent parce qu'elles n'ont pas idée de ce qui leur faut (ça a été mon cas aussi). Non seulement c'est très inconfortable, mais cela peut abîmer le sein (et la glande mammaire) à terme. :/

J'espère depuis longtemps voir se créer un débat un peu public sur le sujet, histoire de permettre aux filles d'apprendre à choisir le type de soutien-gorge qui leur va le mieux (ou décider de s'en passer si c'est la solution qui leur convient) tout de suite, avant de subir l'inconfort et de causer de vrais dégâts. Un sujet à creuser chez Madz ? @Margaux Palace

Perso, mon conseil : aller dans une vraie boutique de lingerie de marque (perso avec les soldes, je viens de m'acheter un soutif de marque à 35€, donc niveau prix on peut bien s'en tirer) avec de VRAIES vendeuses de lingeries. Celles qui ne te demandent pas avant de rentrer dans la cabine. Certes, ça met mal à l'aise au début, mais c'est la meilleure façon de savoir ENFIN ce qu'il vous faut (ou pas).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes