L'aquarelle, apprenons ensemble !

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Alexandra David-Néel, le 23 janvier 2016.

1. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum, INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !

[​IMG] [​IMG]

Tu débutes ou non dans l'aquarelle ? Tu as un super tutos à partager ? Tu veux juste partager ta dernière oeuvre ? Tu ne sais pas que choisir comme couleurs ou papiers ? Ou pinceaux ?

Montres nous ton matos et ta créativité !

Voici la discussion pour les fans du fluide, de la couleurs et du dégradé !

Apprenons ensemble, améliorons-nous, soutenons-nous dans l'apprentissage de cette technique :)

#1 Alexandra David-Néel, 23 janvier 2016
    Dernière édition par un modérateur: 2 février 2016
    Charlie-Culotte, North sea, Faolán et 15 autres ont BigUpé ce message.
  2. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse

3. Efe'

Efe'
    Expand Collapse

Yes, merci @Laksmî !

Bon, bah dans un premier temps, je vais lire/admirer ce qui sera posté ici, et j'espère que bientôt, je pourrais participer directement :)

Alexandra David-Néel a BigUpé ce message
  4. Joyce-is-lucky

Joyce-is-lucky
    Expand Collapse

Je trouve ça vraiment magnifique. Je n'y connais absolument rien mais j'ai une folle envie de m'y mettre..

Narcissa, LadyCacahuette et Alexandra David-Néel ont BigUpé ce message.
  5. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse

Coucou :)

Je viens car j'ai trouvé un super tuto pour débutant pour faire des fleurs troptrop joli !

J'éditerais pour montrer mes fleurs d'avant (qui sont pas terrible terrible :lunette:) et le aprés, qui sont quand même un peu mieux :hesite:
    J'ai aussi fait mon premier paysage ! Je post cela, dans la journée ! Et j'aimerais des avis, genre contrastes, couleurs, etc. :lunette:

Narcissa, Andy_, Charlie-Culotte et 17 autres ont BigUpé ce message.
  6. Efe'

Efe'
    Expand Collapse

Très sympa ce tuto!! Ca a presque l'air facile, comme ça^^

Narcissa, LadyCacahuette et Alexandra David-Néel ont BigUpé ce message.
  7. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse

@Efe' Bah, aprés quelques essais, c'est déjà trés concluant ! Vraiment :) Je montre dans la journée ! Je suis sûre que tu vas avoir envie d'essayer ! :puppyeyes:

8. Efe'

Efe'
    Expand Collapse

Ha mais carrément! Là c'est un peu le rush au boulot, du coup j'ai pas autant de temps que je le voudrais pour dessiner, mais dès que ça se calme, va falloir que je tente :)

Alexandra David-Néel a BigUpé ce message
  9. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse

Pour donner une idée du tuto, voici mes roses avant, et après avoir fait cette technique ! Et facilement, pas en prenant 20h de tests avant :happy:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Denderah, Narcissa, Charlie-Culotte et 22 autres ont BigUpé ce message.
  10. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

OMG je suis tellement contente d'avoir trouvé ce topic :puppyeyes:
    Je suis en pleine réflexion de reconversion, et en attendant de trouver peut être une formation en graphiste, je me concentre sur l'illustration/calli et bien sur par la suite sur l'Aquarelle!
    Je trouve ça tellement jolie, j'ai trop envie de tester (je suis novice) mais je ne sais pas trop par quoi commencer, avec quel matériel! Bref je reviendrais ici :d
    Et merci pour le tuto fleur il est top!(et me donne encore plus hâte de tester).

J'ai trouvé hier un tuto sur youtube pour faire un welcome comme dans le poste de @Laksmî , je peux vous le retrouver si ça vous intéresse?

Cinder, Jhil, Alexandra David-Néel et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Miss-choou

Miss-choou
    Expand Collapse
    Apprentie Batgirl:supermad:

*sors de son sous-marin*

@GrandeMarine Vi vi vi =D
    Très intéressée !

12. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Voila (poke @Miss-choou )

Je le trouve trop cool son truc pour créer les enveloppes (même si c'est pas le sujet).
    Le truc qu'elle utilise c'est du "maskinf fluid" on en trouve en France, de ce que j'ai lu Pébéo en fait mais sous un autre nom!

Edit: Waw depuis quand, quand on met un lien youtube ça met direct la vidéo sur madz??C'est stylé :d

Faolán, Kiwi-kiwi, whitejimmy et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...