Last Minute Panic - Panique de Dernière Minute

6 Juillet 2014
517
1 819
874
Bruxelles
Je vous rejoins mes chères last minute coworkers,
J'ai aussi une grosse tendance à remettre tout à demain. Je commence mes examens dans 1 mois pile et je suis loin d'avoir LU tous mes cours. Donc je suis foutue. Voila.
Je m'engage pour cette semaine à :
1. Finir ma synthèse en DJ et commencer à l'étudier
2. Lire (au moins!) ce cours de procédure et tenter de faire une mini synthèse/plans
3. Faire mes 2 prépas dont 1 exposé que je dois présenter en tp
4. Faire des fiches pour mon cours de DA.

Mais pour ce soir:
Je dois lire 50 pages de mon cours de DJ, histoire de respecter un minimum mon planning du jour. Oui il est 00h06 tout va bien. :lunette:

Je vous envoie des milliers de bonnes ondes et que la force soit avec vous! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
20 Avril 2015
26
114
109
29
Nancy
@Fofie. Merci merci :d On va dire que je travaille mieux sous la pression :rockon:
Et en plus à midi je vois des amies donc je pense que pour réviser c'est mort !
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Fofie. :dowant: J'ai encore ma lettre de motivation à faire, dès que mon imprimante arrêtera d'être une traîtresse à la cause et une fucking collabo et acceptera d'imprimer mes truuuucs. :gonk: En plus le niveau d'encre baisse dangereusement non d'une pipe. :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
27 Avril 2015
4
4
364
Salut les gens !
Je me reconnais énormément dans ce topic, et je dois dire que ça remonte le moral de voir qu'on n'est pas seule au monde !
Pour le moment, j'ai des exams à passer et j'ai toujours rien foutu, faut que je me trouve un appart', que je relance mon électricien pour le chauffe-eau (j'en suis à 3 semaines à me laver avec de l'eau glacée), et aussi que j'envoie un dossier et une lettre de motivation pour tenter de me faire embaucher par un metteur en scène pour une pièce de théâtre sans oublier ce satané scénario à rendre et dont la dead-line se rapproche dangereusement... :gonk: Je suis tellement dans la mouise... :sweatdrop:
@Fofie. Je compatis tellement ! Je suis certaine que ces maudites dead-lines finiront par avoir notre peau !
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
27 Avril 2015
4
4
364
Merci beaucoup ! (dernier petit apitoiement parce que mine de rien ça fait du bien : ça fait deux jours que je passe devant un jury de comédiens professionnels, et je crois que je vais craquer ! Ils nous font des demandes de jeux vraiment trop chelous...)
Tu as d'autres projets du coup en ce moment ? Tu as découvert des éléments pour confondre ton imprimante satanique et son réseau infâme ? ;)
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
27 Avril 2015
4
4
364
@Fofie. : Bah ça ne saurait tarder ! ;) Oui c'est clair qu'on peut se poser des questions...
Il faut savoir mettre les grands moyens ! Si elle t'imprime correctement les textes, c'est l'essentiel, mais bon...
Sinon je vais me lancer dans un exposé à faire demain matin et qui est prévu depuis... hum... cinq mois ? :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Haha, merci @Fofie ! Je suis encore dans ma routine procrastinatrice là, en mode "Mmm, pour bien commencer à bosser, il me faut o-bli-ga-toi-re-ment un thé :drama: ") ^^

Mais c'est bon, le mémoire et mes trois pages pour prendre des notes sont prêts ! (:halp:)
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Fofie. : Non non non, un bullet journal sans boisson chaude, ça perd de son effet réconfortant ! :troll:

Bon, le thé infuse, je viens de lancer ma musique, yapluka... :supermad: (:gonk:) :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
J'ai une épreuve orale demain après-midi et ça fait environ un milliard de fois que je vérifie ma convocation parce que j'ai peur de me planter dans la date (c'est déjà arrivé une fois quand j'étais en licence, ce fut la pire journée de ma vie :lol:). J'ai fait mon petit rêve habituel dans lequel je me lève super tard (je n'entends pas le réveil) et je me rends compte qu'il me reste 1 heure avant l'épreuve, bon bon bon.

En plus, le pire de tout, l'épreuve de demain se passe dans une ville où je ne suis jamais allée en voiture toute seule :yawn: J'ai donc peur de ne pas trouver de place pour me garer ou bien carrément que ma voiture ne démarre pas (et impossible d'y aller en bus, c'est trop loin). :gonk:

Bref, c'est l'horreur, je ne stresse pas vraiment pour les épreuves mais pour tous les petits détails que je ne maîtrise pas en fait. :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes