L'atelier-concours custo : la couronne de Noël [FINI]

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Flo, le 20 novembre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Super =) ! Si j'ai le temps peu être j'essaierai de faire un truc qui ressemble a quelque chose =) !

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Sympa ! Je vais y réfléchir... mais j'ai du mal à évaluer le prix de ce que ça me reviendra parce que j'ai déjà du matos et je ne compte rien acheter en plus...

4. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Oh ben j'ai déjà acheté ce qu'il faut. Parfait ça !

5. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Regarde le prix de se que tu as déjà sur cultura ou sur le net, sa pourrai t'aider a évaluer le matériel que tu as déjà !

6. Violette la Belette

Violette la Belette
    Expand Collapse

Bonjour les Madz, j'ai fini ma couronne de Noël ! et en plus c'est un atelier que j'ai fait tout particulièrement avec ma maman, comme je vis loin et qu'on se voit très peu ça nous a permis de passer un beau moment ensemble. On s'est lancé dans les bois pour les branchages, on a coupé des bouts de sapins, on s'est piqué les doigts, on a tourné notre ruban 1000 fois avant de trouver la bonne place, bref un vrai challenge! Mais on a bien rigolé et on a dépensé au final 6 euros.
    Et même si on pas de BigUp, c'est pas très grave : moi je met un big up pour ma môman qui a assuré, c'était bien de faire ça toutes les deux comme quand j'étais petite, ça fait du bien. Et puis je serais loin pour Noël mais la couronne sera là sur la porte pour faire un petit clin d'oeil, lui rappeler que je pense fort à elle :)
    Et voilààààà !

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai bien envie de participer tiens. Notre couronne traditionnelle commence à mourir un peu et j'avais envie d'un truc un peu différent cette année... Si j'arrive à faire un truc dans le budget et qui ressemble à quelque chose, je posterais ça ici !

8. lola9580

lola9580
    Expand Collapse

Bonjour,
    Voila ma petite couronne de noël faite maison avec une boite de céréale (pour le rond en carton) une pelote de laine rouge des perles (pour l étoile ,le sucre et l écriture NOEL) des petites boules de noël (offerte par yves rocher il y a quelques années et 2 petits sujets de noël) je n ai rien acheté pour la faire j avais tout sous la main mais si je dois donner un prix je pense que ce serait 5 euros!! voila mesdemoiselles bonne journée a vous!!

9. titinounou

titinounou
    Expand Collapse

[​IMG]voilà ma couronne faite maison!! avec beaucoup de récup elle ne m'a pas beaucoup couter!!
    je remercie tout particulièrement yves rocher pour m'avoir offert ces boules de noel :P
    j'ai juste acheter en boa en plume blanche pour 3€ et des brouettes ;)
    j'ai pris un grand plaisir en tout cas à participer!!
    alors allez y n'hésiter pas à "big uper" :)[​IMG]

10. Elfy

Elfy
    Expand Collapse
    Nananère

Et voilà pour ma part :)

Ca ne m'a rien coûté, ce n'est que de la récup', il y a deux guirlandes et une douzaine de boules de Noël.

11. Bathilda

Bathilda
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Chouette idée ! Je suis adepte des décos faites maison, je trouve ça plus sympa :)

Je vous présente ma couronne alors...

Je l'ai réalisée il y a déjà quelques temps, à base de récup également !
    La base est une couronne de faux sapin récupérée chez ma mère (genre 5 euros chez Leroy Merlin), la botte de Mickey c'était une botte fourrée de petits bonbons qu'on m'a offert y'a 2 ou 3 ans, la guirlande rouge, le noeud du haut (qui pour le coup a bien plus de 10 ans) et les 2 petites boules grises de la récup chez ma mother également.
    Il n'y a que le "pendentif" NOEL que j'ai acheté pour 3 euros et des cacahuètes chez Maisons du Monde...

J'espère que ça vous plaît :)

12. gusgus

gusgus
    Expand Collapse

vraiment je trouve cette couronne super originale!! j'encourage la communauté a voter pour celle-ci!! pour moi c'est un big big-up!!!

Chargement...