L'Australie

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par AnonymousUser, le 25 septembre 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pays des kangourous, des koalas, du surf, le bout du monde, et plus encore.
    L'été en hiver pour un Noël sous le soleil, de quoi faire rêver.

Un topic pour parler de notre Australian dream, de notre expérience, de ce qu'on a appris du pays, de nôtre projet d'y aller, tout et n'importe quoi sur ce vaste pays-continent.

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Je reverais d'y aller, mais c'est vrai que c'est très très loin

3. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Alala les filles . Vous avez choisi le bon pays .
    J'y suis allée 1 mois cette été ( 3 semaines et demi à Melbourne en famille et 4 jours avec un groupe à Sydney ).
    C'est du bonheur à tous les niveaux. Des gens adorable, un hiver plus que doux, des lumieres magnifiques ...
    Sydney reste un souvenir à jamais gravé dans ma petite tete. Tout est à prendre rien à laisser.
    Foncez acheter vos billets d'avion !

4. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Mon meilleur pot est dans l'avion la ils partent a 4 un peu a l'aventure pour y bosser
    j'ai le coeur en miette mais je compte bien y aller l'année pro passer des vacances et plus encore si je m'y plais vraiment ...

5. Ritournelle.

Ritournelle.
    Expand Collapse
    Réincarner en Pocahontas

Cela fait plusieurs années que je rêve d'y aller ...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je venais dire exactement la même chose, en fait -- mais au mot près, tu ne serais pas partie avec LEC par hasard ? :d
    J'y suis allée l'été 2008, et je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir y retourner. J'espère vraiment cet été, avec ma famille cette fois...
    Quel pays fabuleux. Les gens, les paysages, les musées, Melbourne, les plages, les wombats, les quokkas :heartbeat:, l'école, les chapeaux de cow-boy, le surf... Ca me manque. J'ai tellement adoré mon séjour là-bas, je suis convaincue que j'y retournerai un jour et pour de bon cette fois !

7. sweet_heart

sweet_heart
    Expand Collapse

J'y suis! Depuis un mois et pour 6 mois à 1 an.

8. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Du tout . Je suis partie avec mon lycée . C'etait un echange . 10 Australiennes sont venues en Novembre dernier et on est allé chez elles cet été .
    Comme je te comprends ... Pouvoir y retourner ... moi c'est pas vraiment avec ma famille, je vois plus l'Australie comme un truc de jeune mais plutot y retourner avec mon groupe dans ma famille d'accueil . Des gens adorables ....

9. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Je t'envie . A un point que tu ne peux meme pas imaginer . Le tour de l'australie dans la voiture jaune de little miss sunshine avec ma bande .. le reve.
    Je comprends pas qu'on puisse pas aimer Sydneu .. je suis amoureuse de cette ville . Remarque j'y suis restée que 4 jours , c'est peut-etre pas assez pour m'ennuyer !
    Je te souhaite bien du bonheur . Profite des Australiens autant que de l'Australie personnellement je les trouve ADORABLES .

Des bisous .
    Au fait ? Ca fait comment l'été en Décembre ?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3 ans après - d'accoooord ! Je vois. J'avais fait la même chose en séjour linguistique donc, et ma corres était venue chez moi après (mais c'était un vrai cauchemar par contre, enfin ça tenait juste à elle hein)

Et c'est confirmé, je repars en Australia avec mes parents et mon frère cet été, pour 3 semaines, et mes parents veulent bien que je reste une semaine de plus à Melbourne si je trouve qqun pour m'héberger, il faut que je fasse le tour de mes contacts mais ça risque d'être difficile, ils partent tous en fac un peu partout. QU'IMPORTE. Je suis heureuse, heureuse, heureuse.

11. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Je suis jalouse jalouse jalouse ...

12. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je reve d'aller en Australie depuis que j'ai 10 ans environ, ce qui fait 8 ans que j'en reve. Et mon reve va peut etre se réaliser car je dois faire ma " rupture " ( travailler à l'étranger pendant au moins 5 moins ) à la fin de la 2e année et jusqu'en décembre ( cad de juillet à decembre ) et je pense que j'irais en Australie. En fait, je ne pense pas, j'en suis sure ! J'ai bien évidemment le temps d'y penser, mais ce pays me fait rever et puis moi qui adore le surf, je vais etre servie

Chargement...