lavage et fringues trop grandes?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par utopia, le 5 octobre 2008.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

j'ai perdu pas mal de poids ces derniers temps et j'ai des fringues que j'adore (d'autres que je suis bien heureuses de ne plus jamais revoir...) et que j'aimerai continuer à mettre, pensez vous qu'il soit possible de les faire rétrécir au lavage (je parle surtout de top...)?

2. utopia

utopia
    Expand Collapse

comme j'ai perdu 17 kg ça me fait plus des robes qu'autre chose en fait ....:annoyed: voilà pourquoi je veux juste les rétrécir un peu pour qu'ils aient l'air juste large...et quand tu perds du poids comme moi, t'es fière de porter des trucs plus près du corps pour exhiber le fruit de tes efforts..;)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

A part les recintrer en les retaillant et recousant, je ne vois pas de solution miracle. Les tops tu peux les porter en robe à la façon des jumelles olsen. Sinon tu peux aussi tenter le sèche linge, mais il faut savoir que ton tissu s'abimera car ça va bruler les fibres, c'est pourquoi je ne conseille pas vraiment cette solution!!

4. utopia

utopia
    Expand Collapse

merci ;) là je tente le lavage haute température car jetable pour jetable .....(j'ai pas de sèche linge de toute façon :stressed:)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je t'arrête tout de suite c'est très mauvais le lavage haute température, ça brûle les fibres de tes habits, ils vont craquer ensuite en les portant et en plus c'est pas bon pour l'environnement...

6. utopia

utopia
    Expand Collapse

trop tard...:stressed: je savais pas que c'était mauvais pour l'environnement :worthy:..
    edit: machine finie, ça a tenu mais pas hyper rétréci....à voir une fois séché

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu le sauras pour la prochaine fois!;)

Chargement...