Le cabinet des non-mono, bi, pan, omni, poly et autres curiosités : sexe, romantisme et discriminati

29 Juin 2014
49
113
1 109
Je suis bi aussi, après de nombreuses tortures mentales pour comprendre ce qui m'arrivait. J'ai déjà été avec un fille, et je suis maintenant avec mon copain. Je l'ai dit à certains de mes amis, mais je n'ose toujours pas le dire à mes parents, ou plus ouvertement à tout le monde...
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Même si j'ai rien fait avec une fille (ou un mec) je me définis comme étant bi parce que quand je vois un couple de beaux gosses (ça se dit encore :shifty: ?) bah je vais pas mater que le mec :troll: et puis y a bien trop de jolis garçons et de jolies filles pour se limiter qu'à un seul sexe !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Pour @Boo_Boo (et les autres en mal d'amour) je me suis inscrite aujourd'hui sur okcupid et c'est un site vachement cool quand on est pas cis et hétéro !
 

EthicalComics

Artivist
31 Août 2014
76
244
2 204
35
Stockholm
ethicalcomics.wordpress.com
Oh le chouette topic !

Moi j'ai commencé à me poser des questions à 17 ans, quand une fille de ma classe m'a énormément plu, mais je n'ai rien fait. Entre elle et mes 22 ans, je ne me suis plus posée de questions, jusqu'à ce que je fasse mon Erasmus en Espagne et là, c'était un coup de foudre par semaine. J'étais incroyablement attirée par les Espagnoles, à un point que les Françaises ou les Tahitiennes ne m'avaient pas ou peu souvent intéressée.

Mais je n'ai rien tenté.

Pendant deux ans, je n'en ai parlé à personne, et c'est juste à 24 ans que j'ai commencé à en parler à ma famille ainsi qu'à mes amis les plus proches. A 25 ans, j'en ai eu un peu marre de me "cacher", j'avais envie de l'annoncer au monde entier (c'est à dire, tous mes potes, la famille plus éloignée, les gens de mon entourage qui n'étaient pas au courant quoi), mais je ne savais pas comment faire, tout en une seule fois. Et j'ai eu l'idée géniale : en faire un post dessiné sur mon blog, mettre le link sur mon FB, et voilà, plus besoin de me cacher :)

Mais je n'ai toujours rien tenté. Je n'ai jamais eu d'expérience amoureuse, je n'ai jamais couché avec une fille. Je fais très souvent des rêves érotiques avec des filles, le genre de rêve que je n'ai jamais eu avec des mecs. Je suis en Espagne, il me reste 6 mois avant de retourner en France. Je me suis inscrite sur plusieurs appli pour rencontrer des filles, mais pour l'instant ça n'a rien donné. Et puis j'aimerais bien que ma première fois avec une fille soit une fille que j'aime, donc une relation sérieuse. Et je pense pas que je vais trouver ça pour les six mois qu'il me reste :/

J'ai beaucoup de mal à draguer dans la rue, j'ai pas de gaydar et je suis très timide, donc là tout de suite, je vais aller jeter un oeil aux sites que vous avez donné, et puis on verra bien :)




Mais plus largement que bisexuelle, je me définis aussi comme pansexuelle aux gens avertis et qui je sais ne me jugeront pas. En fait, j'ai dit à qui que je suis pansexuelle ? Bah juste à vous :d Mais je porte parfois une bague aux couleurs du drapeau de la pansexualité, donc peut être que d'autres personnes le savent également :3
 
Dernière édition :
Mais je porte parfois une bague aux couleurs du drapeau de la pansexualité, donc peut être que d'autres personnes le savent également :3
Ahah , j'arbore également un bracelet aux couleurs du drapeau pan que j'ai trouvé ici , il est vachement sympa et en plus une partie des fonds est reversée à une association LGBT . :top:

Sinon en ce qui me concerne :

J'ai commencé à m'intéresser réellement à ma propre orientation sexuelle qu'en Terminale , grâce à un énorme crush que j'ai eu sur une fille de mon lycée . Elle était également en filière Littéraire mais n'était pas dans la même classe , nous n'avions que Espagnole ensemble (les classes de langues étant composées de groupes d'élèves de différentes classes de la même filière) .

Du coup j'ai commencé à me poser des questions parce qu'elle hantait sans cesse mes pensées . Mais passons l'histoire du petit flirt entre nous qui n'a malheureusement mené à rien (:sad:) . Grâce à ce déclic , j'ai commencé à faire des recherches sur le sujet en lisant des articles , j'ai par ailleurs englouti des séries comme The L Word , Queer As Folk , Lip Service , South Of Nowhere et j'en passe , des films comme I Can't Think Straight , Imagine Me & You , le court métrage entre Mila Kunis et Zoe Saldana dans After Sex dont l' Unseen Director's Cut est dispo sur youtube (Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont coupé LA meilleure scène , celle où Kat parle de sa première fois avec une fille . Zoé joue tellement bien . :puppyeyes:) . Bref , je m'égare , pardon . :innocent:

Tout ça pour dire que malgré tous les films , séries , articles , ce n'est que sur Tumblr que j'ai croisé la route du mot "Pansexual" et en lisant la "définition" sur le net je me suis dit :worthy: . ENFIN , je peux me coller une étiquette , j'appartiens à une communauté . :highfive:

Ça fait maintenant 3 ans que j'estime être Pansexuelle et que j'ai petit à petit fait mon coming out .
D'abord mes amies les plus proches , et puis mes parents qui l'ont bien prit .
Ceci-dit , je n'ai jamais vraiment eu de vraies relations , que ça soit avec un garçon ou une fille (n'ayant jamais rencontré de personne "in between"), que du flirt ou alors des relations à distance ..
M'enfin voilà , je ne désespère pas ! :v:
 
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Boo_Boo Tu m'as trop fait rire sur le bar gay :rire: XD

Bah moi je suis bi' depuis mes 13 ans, j'avoue que c'est assez tôt mais j'ai toujours été plus mature et ouverte que les autres personnes de mon âge.
Je n'ai jamais été en couple ( j'ai 18 ans ) mais j'ai déjà embrassé plusieurs filles/femmes et mecs. Cependant j'arrive plus à m'ouvrir et à être moins complexé avec une femme qu'avec un homme.

@petiteaï J'ai envie de te dire, si le mec il te dit des trucs comme ça, qui te gène et qui ne te représente pas forcément.. Dis lui et si il continue à ne pas écouter tes désirs, arrête. Si un homme n'accepte pas une simple chose chez toi, alors il ne mérite pas de voir tes seins disait Marilyn Monroe.

Petit bonus : J'ai déjà fais un plan à 3 avec deux filles..:ninja: :red: :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes