Le coeur lourd ? C'est ici.

27 Juillet 2010
51
20
1 579
Coulommiers
J'ai le coeur lourd parce que je me sens très seule. J'ai des "potes", oui pour rigoler y'a toujours quelqu'un c'est vrai, mais pas de réels amis. Pas de vraie discussion sérieuse, personne avec qui partager mes joies ou mes peines, nada.
Je passe toujours pour la fille marrante, qui a la pêche mais c'est pas toujours le cas, parfois j'aimerai avoir quelqu'un pour me rassurer et a qui parler quand ça ne va pas mais je ne trouve jamais personne.
J'aimerai que quelqu'un s'attache à moi et que quelqu'un m'aime mais j'ai pas l'impression d'être assez bien pour ça.
Arf, là j'assume pas non plus d'avoir écrit tout ça, je sens que ça ne va pas rester !
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je suis à bout de nerfs. Je suis carrément épuisée, dans tous les sens du terme et c'est loin d'être finis. J'ai vraiment peur que ça ce passe mal, je sais pas on dirait que jamais ça peut être simple, toujours du compliqué, toujours, ça me saoule, carrément. Je sais pas ce que je vais faire sinon. Mon dieu, je fais que de pleurer, je suis ridicule, j'ai l'impression d'être.. en faite je sais plus, la nuit passée a été carrément horrible et je redoute encore bien plus celle-ci. Je suis morte de fatigue. En plus je fais que de me plaindre, allez tais-toi! Je rêve juste d'être demain soir et qu'elle soit là, sans plus AUCUNS problèmes.
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
J'ai le coeur lourd parce que je suis aimée de l'homme le plus merveilleux du monde mais que malgré mes desirs et mes efforts les circonstances s'entetent a faire que je ne le rends pas aussi heureux que je le souhaiterais.
J'ai le coeur lourd parce que cet homme si merveilleux est militaire et qu'il doit partir l'annee prochaine. J'en tremble, j'ai les chocottes, les jetons, la frousse tout ce que vous voulez et il a beau me rassurer tout ca m'apparait comme un monstrueux compte a rebours.
J'ai le coeur lourd parce que j'ai peur et que je ne peux plus vivre sans lui.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai le c?ur lourd parce que mon homme est loin, que je suis quasi sans nouvelles, qu'il me manque terriblement...
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'ai le coeur lourd car depuis hier soir je repense à lui et que depuis 3 ans il m'obsède . Mais on a dejà essayé , on se fait toujours souffrir.

J'ai le coeur lourd car je me dis qu'en ce moment même , il en a rien a foutre de moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
En quelques mois, j'ai quasiment tout perdu. Ceux auxquels je m'étais si fort attachée, ceux en qui j'avais toute confiance et pour qui j'avais tout soutien. Moi sans eux, c'était insane, terrible et stupide. Moi sans eux n'avait aucun sens et n'était pas joli.
Ils sont partis, et certains jours je me sens amputée et choquée. J'essaye, pourtant, je me lie à ce qui est encore présent, je souris et tente de colorer toute chose en rose. Mais ce soir, j'ai le coeur lourd d'un grand vide.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
J'ai le coeur lourd parce que je suis incapable de me décider. Ce soir, il vient chez moi, on s'était déja fréquentés il y a quelques temps, ça avait pas marché, j'étais trop réservée avec lui je crois. On s'est revu mercredi, on a fait l,amour, on s'est collés, c'était merveilleux.

Mais il y a aussi ce mec, l'ami d'un collègue. Je vais le voir dimanche soir, on ira au cinéma les 3 ensemble. J'ai peur de jouer avec les sentiments des gens, c'est pas mon but, mais ça pourrait passer pour ça non ?

Je sais plus quoi faireeeeee
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain devient distant alors qu'il était si attentionné et gentil avec moi. J'ai peur.

Il faut que je lui en parle, je veux pas continuer comme ça.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Bah non, il est pas venu finalement. Donc bien sûr, plein de questions... est-ce qu'il est vraiment interessé ? Est-ce qu'il me rappellera bientôt ? Je fais quoi demain soir quand je vais voir l'autre mec ? C'est compliqué...
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je comprends plus la plupart de mes potes, j'aimerais savoir s'ils ont changé ou non. Plus ça va, plus je me sens inadaptée à leurs centres d'intérêt, à leurs préoccupations... Une dizaine de jours que je ne donne plus de nouvelles, et pas un appel, pas un message (à part pour certains).
Et l'absence de mon père bouffe aussi la famille, il y a des fois où je ne réalise toujours pas, même deux ans après... Je ne peux pas supporter l'idée qu'il ne soit plus qu'un souvenir.
Je suis un peu dans le même cas qu'Aegis et Oreo (je vous fais d'ailleurs des poutous pour vous apporter du soutien :fleur: ), je me sens terriblement seule...
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai pas très envie d'aller chez moi, en fait. Je me sens trop seule, c'est triste à mourir. Je voudrais rester chez mes parents, sous ma couette et arrêter le temps.
Et j'ai perdu les rares personnes qui auraient pu venir me tenir compagnie et me remonter le moral.
Je suis seule. Vraiment toute seule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes