Le complexe des pieds

L

lualdi

Guest
Moi aussi j'aime bien mes pieds, ils sont petits, pas trop difformes. Une forme de pied, quoi ! J'en prends pas spécialement soin mais je ne les maltraite jamais. Ils n'ont jamais subi trop longtemps des talons, ou des chaussures trop serrées. Je ne supporte pas avoir mal aux pieds, du coup j'ai des chaussures souvent plates, pas super belles mais hyper confortables. Je pourrais parler de pieds pendant des heures tellement j'aime les chouchouter :cretin:
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Ce fut une épreuve terrible que de devoir entamer la lecture de cet article, je crois que je préfère encore les araignées aux pieds, pas juste les miens ils sont comme les autres ils se ressemblent tous, pour moi un film d'horreur c'est les ongles des orteils (et les dents tartrées aussi mais c'est pas le sujet) ...

* [ongles jaunis avec du noir dessous, la musique des dents de la mer] * .... (je plante le décors)

Le vernis à ongle ça aide beaucoup mais bon les mecs ne mettent pas de vernis à ongle ... Mais oui que se passe t'il dans les chaussures de Johnny Deep ou Orlando Bloom ?!?!

Donc après avoir pris mon courage à deux mains pour cliquer sur la bannière de la terreur (lol), en priant pour ne pas croiser les pieds qui me font tant peur, et bien ... j'ai trouvé ton article tellement drôle et le coup des ptits noms aux orteils c'était teeeellement mignon, bah finalement les orteils peuvent être mignon, tu m'a économisé 500€ de psy, je vais apprendre à donner des petits noms aux orteils, et ça ira peut être mieux ... (peut être XD)

Merci Emilie :fleur: ...
 

E2g

20 Avril 2010
41
11
1 069
Cenon
Alba ✖;1952584 a dit :
J'ai franchement a-d-o-r-é ta vidéo :rotate:

Je suis moi-même complexée des pieds. Et contrairement à toi, j'assume toujours pas. A la plage, c'est vas-y-que-je-t'enterre, et alors là, c'est mission impossible de mettre des chaussures ouvertes. Ils sont vraiment très laids.

Si ton Big Boss, il est à l'écart; le mien limite si il veut pas se faire mon deuxième, il est tout de travers.
Et La Flèche, ahah, j'en ai aussi.


Tout ça pour dire que c'est quand même mon plus grand complexe.


Je suis comme toi: mes pieds sont mon complexe number one.
C'est sûr qu'un pied, à la base, c'est moche! çà ne va à personne!
Malgré tout, on n'est pas tous égaux devant la laideur de pieds. Certains ont des pieds moins pires. Je m'explique, y'en a, leurs pieds ils sont bien proportionnés par rapport à leur taille, ils ont des orteils bien alignés, ni fritelles ni knakis, des talons qui s?effritent pas (je retiens mon vomi...). Bref, ceux-là, ils s'en sortent bien car leurs pieds n'attirent pas vraiment l'attention. Généralement, c'est le cas entre 0 et 3 ans.
Le problème, c'est nous autres, les feet freaks! Barrez les mentions inutiles (s'il y'en a): des orteils trop longs et crochus, des pied pieds TROP grands (ou trop petits), trop fins (ou trop larges), secs et craquelés comme le désert de la death valley américaine, des pieds tout plats ou encore des ongles jaunes/noirs/ décollés (je retiens mon vomi 2) .
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
les tiens sont tout mignon les miens sont vraiment horrible par contre avec des bosses et le deuxieme plus grand que le premier je les déteste mais obligé de les montrer un peu comme j'ai vécu au bord de la mer et a chaque fois tout le monde rigole en me disant qu'il sont bizzares !!! et je peux attraper pleins de trucs avec moi aussi :-)
 
10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
wouah !
J'ai exactement les mêmes orteils ! Avec le moignon, là, et l'autre en forme de flèche. Sisi, j'te jure !!
Bon, mais vu que ma soeur et mon père ont les mêmes j'ai jamais trop complexé dessus. Surtout que par contre, moi, j'ai plutôt des mains de charpentier avec des doigts trapus (ben comme mon père aussi finalement), donc c'est plutôt ça qui m'a complexé pendant un moment.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Il faut parler des espèce de, je sais pas comment ça s'appelle, mais quand l'orteil n'est pas tout lisse, mais qu'il y a une espèce de "grosseur" dessus. J'ai la peau noire, et ça se voit sur mon dernier orteil, c'est profondément moche.

Mais on dirait qu'il n'y a que moi qui le remarque. Quand je me mets pieds nus, beaucoup me disent que j'ai des pieds magnifiques, alors que j'ai juste envie de les planquer..
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
J'ai des pieds un peu comme ça, moi aussi, à la différence que je les aime bien.
Mon "moignon" à moi, mon frère m'a dit un jour qu'il "partait en c***lle". Charmant, n'est-ce pas ? Tout ça, parce qu'il a un peu tendance à se replier sous le n°4...

En tout cas, je suis d'accord : c'est pratique, des pieds ! On peut même ramasser un stylo tombé par terre, avec les orteils. Si, si ! Moi, les CD, pfiou, y'a longtemps que j'ai passé ce stade ! 8)
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Prenons-nous toutes les pieds dans les pieds et faisons une grande chaîne d'amour autour du monde !! <3
Vos commentaires sont magiques et j'me dis que mes p'tits potes ont pleins de nouveaux copains maintenant :d
(j'ai particulièrement apprécié le "germe de pomme de terre", avec le Moignon, même combat !)
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Ahaha. Mes orteils sont encore plus longs et je les adore.
Le seul que j'aime pas trop c'est le quatrième dit "le bossu" parce qu'il est tout fin à la base et d'un coup baom se dessine une protubérance qui tend vers le plus petit (qui, lui a tendance à se cacher derrière). Encore que. Il est moche mais il me fait rire alors je suis contente qu'il soit là.

Comme toi sinon je peux choper de petits objets. Autant du reste du corps je suis raide comme un manche à balai, autant des pieds je suis la souplesse incarnée, et je trouve ça génial cool.

Mais didon, pour une complexée, tu as quand même eu l'audace de bien nous les exposer ! Je dis bravo !
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Juré, je ne suis pas une fétichiste des pieds, mais honnêtement t'as pas de complexe à avoir, les tiens sont supers ! :oo:

Les miens sont immondes, je cumule, ongles niqués, très gros gros orteil, corne sous le talon, cores même... beurk :Pooh:
Pourtant j'y pensais pas vraiment avant de lire cet article...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes