Le complexe des pieds

21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
J'aime beaucoup l'article! Mine de rien y'a beaucoup de complexes sur les pied.
Les miens je complexe pas du tout dessus, en fait je m'en fous un peu... Même si ils sont pas subers beaux; En fait chaque orteil avance de plus en plus en avant, genre mes deux derniers font presque la même taille, puis le troisième fait un petit bond en avant, le deuxième part carrément à l'aventure, mais mention spéciale quand même pour le "pouce" qui est d'une énormité rare, genre " C'est moi le chef, je prends toute la place si je veux". D'ailleurs on me l'a déjà fait remarquer. Sinon mes orteils ne sont pas tous au même niveau, c-à-d t'en as un qui part vers le haut, l'autre qui baisse la tête... Et pour couronner le tout j'ai une déformation bizarre qui fait que mes pieds sont tournés vers l'ntérieur. ( D'ailleurs je suis censée faire des exercices tous les jours pour muscler ces braves petits doigts de pieds, Claaaase :rockon:)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Emilie. Je te vénère !! (Attention, pas pour tes mignons petits petons)

J'ai tellement ris en lisant cet article SAUF QUE mes pieds sont réellement le musée des horreurs ,

1 - Il a tout du Big Boss , il est gros, epais..sauf qu'il a été détrôné par :
2 - Car en terme de taille, de longueur, c'est 2 le plus long. Et 2 est la cause de mon malheur pédestre : Il me fait chausser du 41.5 voir 42 alors que s'il etait sagement plus petit que 1, je serais à un 41 normal et je pourrais choisir des chaussures -_-
3 - il est abimé (cors car chaussures jamais à ma taille)
4 - Idem, une horeur et ce, sur les deux pieds
5 - Insignifiant, tordu, inutile.

Ce qui est cool c'est que j'arrive à écrire avec un stylo coincé entre 1 et 2 XD

Ah oui.. A chaque fois que mon collant se troue, c'est TOUJOURS au niveau de 2.

Petite soeur, horrifiée : tu devrais t'en faire couper un bout, t'as déjà vu un docteur ? Il a pas dit que c'etait grave ?
L'ex : Il sont marrant tes pieds ;_;
Un mec dans la rue : Waw les grands pieds ! (je portais des bottes plates depuis, j'evite...

Et bien sur, c'est choses se recroquevilles et ça attire encore plus l'interet.

Rien que pour ça l'été ça craint.



PS: des conseils pour éradiquer les cors ?
PPS : LES GENS SONT DES CONNARD DENUES DE TOUTE COMPASSION ._.
 
18 Juillet 2009
13
2
1 554
Sens
J'ai toujours été étonnée d'entendre mes amies me dire "j'aime pas mes pieds", alors que moi depuis que je suis toute petite j'admire mes pieds! je les trouve superbe. Pourtant je fais de la danse classique depuis que j'ai 4ans, aujourd'hui je vais en avoir 18, donc... 14ans de danse. Danse classique inclu donc les fameux chaussons tortionnaires : les pointes, hoooo chose merveilleusement horrible pour nos petits petons... Mais moi (je ne suis pas le centre du monde, mais il faut quand même que je vous explique) je fais des pointes depuis aller... plus de 10 ans (c'est pas à 4ans que j'allais chaussé des pointes... j'étais pas aussi folle XD) et mes pieds sont comment vous dire dans un état de conservation plus qu'incroyable. Quand je vois les pieds de danseuses pro qui font de la danse presque H24 je suis horrifiée, de voir dans quel état leur pieds sont... mais moi qui en fait 6h00 par semaine, je n'ai récolté que de multiple mini foulures, aucune ampoules mais des éraflures... J'aime mes pieds parce que sans eux je ne pourrais pas faire de danse, alors oui je les aime, oui il sont beaux, oui je les assume et met le plus souvent possible des sandales car J'aime mes pieds!
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Moonchild;1954947 a dit :
"Le petit dernier est aussi le plus laid. Tout droit sorti d?un freak show, je l?ai baptisé Le Moignon."

yawn.gif


Mais alors le fou rire quand je suis arrivée à cette phrase!!
C'est exactement ce que je pense de lui! J'ai l'impression que cet orteil vient se rajouter comme un germe de pomme de terre, il sert vraiment à rien, c'est toujours celui là qui se prend dans les coins de portes ou de meubles, te donnant envie de crier au meurtre (dans ces moments je me demande même comment il fait pour tenir!) ou qui te gène quand t'essayes des sandales parce qu'il est au niveau des lanières.
A bas le Moignon!

yawn.gif


"'J'ai l'impression que cet orteil vient se rajouter comme un germe de pomme de terre, il sert vraiment à rien"

C'est clair ! On dirait une excroissance quoi ahah !

Moi le problème avec mes pieds c'est qu'il y a 3 ans je pesais 40 kilos de plus et que j'ai maigri de partout sauf des pieds. Donc j'ai des pieds version pieds de cochon (ou pied de bébé c'est plus mignon XD) mais c'est exactement ça j'ai les pieds rondelets d'un bébé, je chausse du 36/37 donc ils sont tout petits (même mes doigts de pieds c'est des bébés) et tout rondelets, quelle tare pour trouver des sandales qui me serrent pas... :sweatdrop: (mais sinon j'en ris beaucoup ça me dérange pas plus que ça :P)
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Ca c'est un article qui me parle !!!
Je suis née avec les pieds bots varus equin (trop d'humour ces scientifiques...appeler pieds "bots" des trucs pareils...)
pieds_1-d4a157.jpg

Pour vous donner une idée... ils étaient comme ça mes pieds (il parait que c'est parce que j'étais trop grande pour le bidon de ma mère...)
Grâce à un précurseur de la kinésithérapie, j'ai pu avoir des pieds normaux et marcher comme les autres... (un an de kiné intensive quand même + des attelles)
Seulement, je n'ai jamais aimé mes pieds...
Il n'y a que moi (et les ultra proches) pour savoir que mes chevilles sont quand même tournées vers l'intérieur, et que je morfle bien avec des chaussures rigides...
J'ai donc pris le problème à bras le corps parce que...
J'avais un pied grec d'un côté (oui juste d'un côté, c'est horrible, immonde...) et un pied carré de l'autre...
21OSTEO1.gif

J'avais aussi un quintus varus sur les deux pieds...(là ou y'a le machin vert, en vrai il y a un bout d'os dégueulasse)
proege-quintus-varus.jpg

Je me suis fait opéré en juin et j'ai bien souffert pendant 1 mois... Maintenant j'ai de beaux pieds (bon j'avoue je l'avais surtout fait à cause des douleurs que ça me procurait que par esthétisme...) !
Je ne les adore quand même pas mais on va dire qu'ils sont regardables !

C'était "Confessions intimes des pieds" par Camille (et aussi un peu 3615 ma life) :) A vous les studios !
 
16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
Vos commentaires me font rêver les madz !

Personnellement j'ai toujours eu ce problème... je trouve mes pieds vilains comme tout.
J'ai ce qu'on appelle vulgairement un oignon, c'est très très moche. En ce qui concerne les orteils j'ai plutot de la chance parce que je n'ai pas de knacki ball, mon petit orteil est bien à plat, aligné et il a même un ongle !
En plus de ça ils sont grands, et ma cheville est toute fine, je me surnomme Berthe (aux grands pieds).

Je déteste quand vient l'été, se dévoiler autant comme ça, de la tête aux pieds, c'est traumatisant tous les ans pour moi... Et le choix des chaussures d'été... l'enfer.
Ceci dit j'ai quand même une super anecdote sur mes pieds :d

L'année dernière aux jardins des Tuileries, j'étais tranquillement installée sur un banc avec une amie, en sandales rouges, les pieds tendus devant moi (mais planqués derrière un sac, naturellement), lorsqu'un jeune homme a débarqué. Il nous a demandé à boire, s'est installé sur notre banc et m'a dit "désolé mais il faut que je te dise quelque chose : tes pieds sont magnifiques !!" et il s'est jeté dessus ! J'ai pas eu le temps de les replier qu'il me massait les orteils. j'étais super choquée ! Il y avait tellement de plaisir sexuel sur son visage, c'était une drôle d'expérience...

Et comme beaucoup, je redoute toujours de voir pour la première fois les pieds des garçons que je fréquente, même si au final il faut bien se rendre à l'évidence : ce n'est pas très important...

A choisir, je préfère avoir un joli visage que des jolis pieds ! (les deux ça serait bien aussi, m'enfin...)
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Alors là.. Ce sujet, je dois le dire, m'a fait rire avant même de le lire ^^

J'ai des pieds un peu bizarres, et je n'en ai jamais fait un complexe. Voila pourquoi les jolies petits petons de l'article me semble loin de devoir être l'objet d'un complexe.
Ils sont très beau tes petits petons!

Explication. Non seulement j'ai moi aussi de longs doigts de pieds, mais j'ai également le second doigts depieds (en partant du gros) qui monte sur ce dernier!
Eh oui, le petit qui monte sur le gros. (Au point que si on regarde mes pieds de dessous, on pourrait presque croire que je n'ai que quatre doigts de pieds.)

Pourtant je n'en ai jamais fait un complexe, le ptit qui monte sur le gros? Rien de moche, au contraire, gamine, à la piscine, je trouvais les pieds des autres trop moches parce qu'ils étaient tout plats :o

C'est une marque de famille, ma mère, ma soeur, ma grand mère ont le petit qui grimpe sur le gros doigt de pied, et c'est moi la pire, mais j'ai toujours trouvé ça marrant.
Chaque fois que j'ai été avec un nouveau mec qui n'avait pas encore remarqué ce détails, je lui ai balancé un truc du genre.. "regarde, j'ai des pieds rigolos!" On se marre, et finalement ils sont tous sous le charme de mes petits petons rebelles :P

Alors zut, tu as de très jolies pieds! D'autant qu'ils sont magnifiquement vernis, moi j'ai même pas le courage de le faire, hanhan..

Les petons dominent le monde \o/
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
Moi j'les aime bien mes pieds, ils sont plutôt canons. Bon ok, tout est relatif, j'aurais pu en avoir des plus moches quoi...
En fait, c'est surtout que quand je vois ceux de mon copain... Les miens deviennent d'un coup très classes ! :up:
Et puis, après tout, j'peux pas reprocher à mes pieds d'être trop gros. Alors, je les aime à défaut de ne pouvoir me trouver bien foutue, voilà tout ! :)
 
5 Juin 2011
68
23
669
Baron
Hahaha, excellent cet article :rire:
Mais, tes pieds sont carrément normaux !

Moi aussi j'ai des looongs doigts fins, aux mains et aux pieds ! Et quand je dis longs, c'est qu'ils sont vraiment plus longs que les tiens :shifty:
Donc, je chausse du 41, et ça me complexe salement..

Comme si ça ne suffisait pas, j'ai galéré pendant 2 ans avec des problèmes d'ongles incarnés sur UN numéro 1, il a subi 5 opérations à lui tout seul, du coup maintenant niveau symétrie avec l'autre, il est complètement out :facepalm:

Heureusement, ça ne m'empêche pas de mettre des chaussures ouvertes l'été, mais quand quelqu'un s'attarde trop dessus, je finis vite fait en hérisson !
 
B

bdavis

Guest
bonbon-piment;1952573 a dit :
MDR !! J'adore cet article !
Alors selon les autres mes orteils ( sauf le gros ) sont des mini knackis 
Oh merci!!!  Je me sens moins seule tout d'un coup! :paillettes:
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Mes pieds, l'un de mes gros complexes...
Ça fait plus de dix ans que je les déteste. Déjà j'ai les pieds longs (42 ça fait grand, on m'appelle souvent Berthe aux grands pieds dans la famille). J'ai le pied grec, donc le deuxième orteil plus long que le premier. Et mes gros orteils sont absolument immondes. C'est-à-dire que j'ai une déformation qui fait que ces ongles ne poussent que très peu (ça fait dix ans que je ne les ai pas coupés) et au lieu d'avoir une forme normale ils poussent en triangle. Et ils ont une couleur jaune-marron et sont décollés (bah oui j'ai régulièrement une mycose à ces ongles, et c'est un milieu propice pour celles-ci). Autant dire que j'ai beau mettre du vernis en été, ça ne change pas grand-chose, on voit qu'un truc cloche. Bref ils seront toujours moches et je détesterai toujours autant les montrer.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes