Le corset? et moi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par caSSiebradshaw, le 29 avril 2008.

1. caSSiebradshaw

caSSiebradshaw
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Le corset? et moi.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Haha, j'en ai un moi aussi. Offert par l'homme par contre, donc pour l'effet de surprise, c'est raté. Cela dit, ça fait quand même son petit effet (:

En revanche, hors de question de porter ce machin tous les jours. Déjà, pas assez discret pour mettre sous des vêtements moulants. Trop chaud pour le mettre en été. Trop "lingerie" (en même temps c'est logique) pour le porter seul (sauf à l'appart, et juste pour mon homme). Trop inconfortable aussi. Donc réservé pour les soirs où je me sens d'humeur caline, ou des événements particuliers...

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sympa comme article :)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

moi ça me fera toujours penser à Pirates des caraïbes.

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime pas les corsets, j'associe trop ça aux trucmachins gothiques. Bêtement certes, mais ça fait que je n'aime pas.
    Et puis je ne comprend pas ce que les gens trouvent au style de Dita Von Teese (et encore moins à son visage, alors qu'en jeune blondinette elle était beaucoup plus jolie je trouve).

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

c'est vrai que c'était une belle blonde.

7. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

J'adore... plus qu'à m'en acheter un :fleur: (sauf que, la seule fois où j'en ai essayé un, ça me boudinait et c'était très moche :errf: )

8. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

J'en ai un noir avec un lacet en satin que je n'ai porté en dehors de murs que deux fois pour des soirées, ça fait son effet, et une taille d'enfer. Mais bon c'est un peu décalé tout de même, et ça a une connotation assez cochonne lol

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai une image du corset très négative, à cause de pirate des caraïbes. On étouffe pas vraiment, si?? Quoi qu'il en soit, je trouve les corsets magnifiques. Mais la nature a fait que rien ne pourra mettre ma non-poitrine en valeur, donc bon.

10. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ouuuh j'adore ...! :o
    oui je dois me décider à m'en acheter un...m'en fout si c'est inconfortable, c'est top glamour certes, mais ça peut aussi etre très frais et romantique ! J'en veux un pastel avec des broderies.

Quelqu'un saurait où je peux trouver ça ?

Il me manquera plus que la chemise de nuit bouffante et la plateau de macarons.
    Après ça je peux mourir. :fleur:

Etouffée, à priori.

11. Dottie girl

Dottie girl
    Expand Collapse

J'adore les corsets, je trouve cela glamour et très retro. Bon je ne suis qu'à la phase admirative, je n'ai jamais encore essayer, mais un jour sans doute...

12. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ah les corsets :coeur2:.
    Par contre, je le porte plus en vêtement qu'en dessous, bien qu'au bout de la journée cela fasse vraiment mal, mais c'est tellement beau :d.

Chargement...