Le Décodeur, un dialogue mère-fils vu par Golden Moustache

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 26 septembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Hum c'est pas mal je trouve (la chute bon on s'y attend mais elle est bien) mais j'aurais aimé que ce soit un peu plus développé (par exemple que le décodeur dise des sujets qui intéressent l'ado mais dont il n'ose pas parler, sur une fille, sur un problème d'un pote, enfin quelque chose d'un peu profond). Mais c'est beaucoup mieux que la vidéo du "canular" que je n'avais pas du tout aimé !

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Aaaah ben voilà, on remonte le niveau après le canular ^^
    (et l'affiche "beach please" :yawn: :yawn:)

4. Seih

Seih
    Expand Collapse
    Guest

La fin est trop mignonne. :puppyeyes:
    (le "hashtag malaise" m'a fait exploser de rire :yawn:)

5. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Prévisible mais choupi quand même :puppyeyes:

(Et je trouve ça bien, le mec veut faire son malin et au final il est touché en plein cœur :jv: Ca change de toutes ces publicités où les parents sont complètement débilisés en mode "haon comment t'es relou, t'es trop vieux tu comprends à la vie", genre les pubs Yop (heureusement qu'il y a sa parodie pour relever le niveau :yawn:))

6. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

excellente video j adore! super bien joué en plus (ca a été tourné a vincennes c est ca?) :fleur:

7. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Whaou c'est beeaaau !
    N'empêche, le sujet marche très bien pour tous les ados ^^

8. datchou

datchou
    Expand Collapse
    Guest

Je suis mère de 2 petits garçons et j'appréhende vraiment le jour où ils seront ados ayant moi même été une ado chiante. La fin m'a vraiment touchée et m'incite encore plus à dire chaque jour à mes fils combien je les aime.

Chargement...