JILT Le défi 2 semaines = > 0 dépense

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
J'ai dépensé 8€ hier soir, j'ai été chez le traiteur asiat en rentrant chez moi. Je suis allée à une soirée organisée par ma boîte, j'avais rien pu manger là bas car il n'y avait que du poisson et je n'aime pas ça >_< (c'était 1 soirée sur le thème de l'océan avec Claire la sirène professionnelle ^^). Et ce matin j'ai acheté 5€ de viennoiseries pour le ptit déj d'équipe.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Sauf le kiné de ce matin et les courses d'hier, aucune dépense à prévoir ! Bon j'ai reçu par mal d'argent de mes ventes et de grand mère pour mon anniversaire mais je suis charitable je les mets dans un livret et ne les compte pas à budget de ce défis haha
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
mais je suis charitable je les mets dans un livret et ne les compte pas à budget de ce défis haha
:worthy:
Je pense que l'achat d'écouteurs et de carte mémoire attendra ... Sinon j'ai découvert que mes écouteurs classiques + mon téléphone marchent pour les appels, donc ça coûtera moins cher que des écouteurs spécial Samsung
 
  • Big up !
Réactions : Mircea Austen
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
MOUHAHAHA j'ai reçu une nouvelle de la newsletter d'IDBUS qui m'offrait 2 nuits chez l'habitant à l'étranger (évidement ça suppose qu'on voyage avec IDBUS) sur un nouveau site web qui fait de l'échange de nuit donc entre ça et le bonus de "nuit" donné à l'inscription j'ai 3 nuits gratuites à Amsterdam pour mon anniversaire ! J'ai demandé en cadeau à mes parents de m'offrir le bus aller retour, c'est cool c'est en dessous de leur budget, ce qui me fait UNE SEMAINE à Amsterdam GRATOS :d ! Vive le printemps !
 
11 Avril 2009
115
519
4 764
J'ai regardé mon compte en banque hier et j'ai faillit tomber de ma chaise. J'en suis à presque 300 euros de découvert :gonk::gonk:.
Mais j'ai dépensé que 10€ cette semaine pour la cagnotte Leetchi de l'anniversaire d'un ami et 60 cents pour un café pendant une conférence... Hier soir j'ai avoué à un pote que je ne pouvais pas accepter sa proposition d'aller boire des coups en terrasse car j'étais fauchée, et du coup lui et un autre pote ont débarqués chez moi avec des bières et de quoi me faire à manger (une soupe au pistou maison :happy:), ils m'ont aussi acheté des pâtes et j'ai encore des restes dans mon frigo ! :v:
Et à 15h je vais chercher un ami à la fermeture de la sandwicherie dans laquelle il travaille et il va me filer tout ce qui part à la poubelle je vais très certainement avoir de quoi manger tout le weekend :rockon: !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Avril 2009
115
519
4 764
@Snufkin sont trop cools tes copains !
Ouiiiii :jv:. Je suis surtout contente d'enfin réussir à admettre que je suis dans l'impossibilité de sortir à cause mes finances. Je me suis trop souvent laissée embarquée dans des soirées avec des gens qui n'avaient pas le même train de vie que le mien. Je déteste passer pour la "relou" toujours sur la paille !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes