JILT Le défi 2 semaines = > 0 dépense

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
AAAAAAAH Mais tu connais pas Momox ? C'est Allemand justement ! Ils viennent de me virer 130 balles haha, en gros tu files le code barre du livre, quelque soit sa langage, ils te disent à quel prix ils le rachètent et si ça te va tu valides. Ensuite quand t'as finis ils te filent un pdf qui fait office de timbre à imprimer, tu le fous sur ton colis et ça part à la poste, ça coute rien !
Bon après je te cache pas que pour faire 130 euros je me suis séparé d'une bonne 60 aine de livre XD

Je viens de ramener 300 livres de France. Moment de faire le tri?
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Mais si ça va jusqu'au 5 mai, c'est 3 semaines 0 dépenses, pas 2. :ninja:

Blague à part, je vais suivre ce topic de près. Par contre, je ne pourrais réellement faire que deux semaines, parce que le week end du 1er mai, j'ai des copines à la maison, et je ne veux pas m'imposer un Zéro Dépenses (avec des majuscules, oui) pendant les vacances.

Pour le moment, ça commence pas très bien, j'ai dépensé 7€ ce matin. Mais comme je vais aller rendre un objet dont je n'ai pas l'utilité, pour 9€, je rentre dans les clous.

Objectif, acheter du café soluble, pour remplacer le café du boulot (une machine à dosettes, dont les dosettes ne sont pas dispo dans le commerce, et qui me fait l'expresso pas bon à 50cts. Il est temps que la dictature cesse :supermad:)(Seigneur, ma vie est tellement palpitante).
Pour le manger du midi, j'ai déjà pris le pli de faire ma box, j'en ai eu marre de payer 8€ une salade sans goût, et ça m'aide à perdre un peu de poids.

Je me rends compte que ça peut être assez facile pour moi. Je travaille dans un "quartier d'affaire", où il n'y a pas de magasins, et j'habite à la campagne, où il n'y a pas de magasins non plus. Enfin bon, ce sera quand même intéressant comme expérience :)
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Mircea Austen Hermes vient chercher mon paquet samedi o/ Ca fera un petit 30 euros mais c'est pas mal. Et je viens de me rendre compte que j'ai un compte sur le groupe FB de l'équivalent du bon coin allemand, je peux revendre des chaussures non portées et qui m'encombrent, et quelques robes... Merci pour la motivation!!!
Si ça se trouve je serai dans le vert à la fin du mois???

@ChocoliNa chaque cents non dépensé est un cents de plus même si ça veut juste dire moins de découvert. Haut les coeurs! Tente le coup avec nous !
 
29 Octobre 2013
26
57
374
Strasbourg
Dépensé 5€ aujourd'hui : 3,80€ de petits sous (je me suis offert un chai latte frappé parce que 1) il fallait que je sorte de chez moi au risque de devenir zinzin entre mes bouquins 2) il fait 27 degrés à l'ombre bordayl 3) CHAI LATTE FRAPPE quoi est-ce-que j'ai besoin de plus expliquer que ça ?) et 1,20€ de cracottes de sous marque pour le gouter ET le petit dej', plutôt que le muesli de d'hab. J'avais de la confiture et du beurre qui trainent depuis Mathusalem, on va les mettre à profit.

Plutôt contente :)
 
  • Big up !
Réactions : Mircea Austen
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
J'ai donc craqué pour les 8 euros de The Rake's Progress - mais pour ma défense c'était avec ma carte d'employée et je serai au premier rang. Et j'ai gagné deux tickets pour deux opéras gratuits. Alors ça compense.
4,5 euros de café latte à Starbucks mais c'était pour voir mon pote prof qui m'aide pour mon mémoire.
5 euros de courses: lait, pain, petit déj pour tenir une semaine.

Demain théoriquement je ne dépense rien. DU TOUT. On y croit.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
90 ct de dépensés aujourd'hui à la machine à café au boulot. J'ai enfin un contact pour acheter un réducteur de WC pour enfant que j'avais mis en vente depuis 1 mois, le gars passe demain + 10€ sauf que j'oubliais que mardi prochain je participe à un quizz de culture G dans un bar et donc ces 10€ vont y partir, l'univers veut que je continue à m'amuser c'est cool.
Je vais mettre des annonces pour revendre un robot de cuisine et des jeux vidéos, on verra bien.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Mircea Austen Hermes vient chercher mon paquet samedi o/ Ca fera un petit 30 euros mais c'est pas mal. Et je viens de me rendre compte que j'ai un compte sur le groupe FB de l'équivalent du bon coin allemand, je peux revendre des chaussures non portées et qui m'encombrent, et quelques robes... Merci pour la motivation!!!
Si ça se trouve je serai dans le vert à la fin du mois???

@ChocoliNa chaque cents non dépensé est un cents de plus même si ça veut juste dire moins de découvert. Haut les coeurs! Tente le coup avec nous !
Ne rêvons pas trop non pluuuuus, petit pas par petit pas !

Haha c'est trop cool si ça se passe bien pour toi !

De mon côté j'ai vendu quelques livres qui ont payé mes bières hier soir et ce matin en passant devant TATI j'ai résisté à m'acheter tout un tas de chose jolie et pas chère mais inutile, je commence à avoir le bon rythme !

Je lis vos témoignage et globalement j'ai l'impression que tout le monde gère son défis c'est trop cool !!
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes