Le défouloir

3 Novembre 2008
12
0
2 152
La Trinité
Maudit prof' de Sport qui n'a de respect pour personne !! Qui fait aller des élèves à l'hopital , car il les pousse à bout , ne prenant même pas compte l'asthme alors qu'on est en plein cycle d'endurance !!! Ahhhhhhh , j'veux qu'il parte :scream:
 
30 Août 2006
56
4
4 669
Nancy
Marre de ces filles qui se prétendent mes copines pour que je leur raconte ma vie, et qui vont baver dans mon dos après ! Je me fais la promesse à moi même de ne plus jamais me faire avoir ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de ce connard qui n'assume RIEN. Il a une copine, dont il est soi-disant amoureux, mais dès qu'elle a le dos tourné, il serait prêt à baiser tout ce qui bouge. Bien évidemment, il se contente de moi parce que monsieur tient à moi. Ouais... Et après quand sa connasse se rend compte que je lui envoie des mails douteux, elle lui tape une crise. Et qui se prend TOUT sur la gueule ? Eh bah c'est moi, voyons ! Résultat, je me fais insulter comme une merde ("connasse", "salope", "grosse pute" et autres joyeusetés... qui ne sont en aucun cas méchantes pour lui) et là je sature.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Je voudrais qu'il arrête de croire que je peux tout supporter. C'est dingue cette incapacité à se remettre en question. Comment il fait pour ne pas voir à quel point il peut me mettre mal avec deux phrases ?? Et cette manie d'aller parler de moi à des gens qui ne me connaissent pas et de venir me rapporter leurs jugements forcément infondés et souvent débiles. Ca ne me viendrait pas à l'idée de faire ça. C'est quoi l'idée ?? M'humilier? Je suis plutôt douée pour me rabaisser toute seule, j'aimerais qu'il me relève.
 
J'en veut a une ancienne amie qui a décider de couper cour à notre amitié du lendemain. Je pense avoir fait bcp de chose pour elle. On s'entendait si bien on rigolait tant. Puis elle à dit dans mon dos que pour elle notre amitié a toujours été éphémère et elle ne m'as jamais vraiment considéré comme une amie alors que j'ai toujours été là et que ensemble on rigolait vraiment beaucoup. Elle me disait que'elle m'aimait et qu'elle me considéré comme quelqu'un de unique irremplaçable et très important. Génial. Comme quoi j'ai vraiment été prise pour une couille et au final bin c'est elle qui se fait passé comme une malhaureuse comme quoi c'est moi qui s'est foutu d'elle. C'est triste mais aujourd'hui j'en rigolerai presque même si sa me fait de la peine, je me dit que au final je n'ai rien perdue. Sa fait du bien d'écrire ici tout ce que l'on ne peut pas dire à quelqu'un vraiment. J'aimerai qu'elle lise tout ça même si je sais que sa n'arrivera jamais et que rien ne changera. J'ai tellement la haine envers elle et tellement je lui en veut de m'avoir prise pour une conne. Bref :) Merci à la Mad qui a crée ce topic:)
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
J'ai ai marre de devoir attendre qu'il se décide, qu'elle se décide à nous donner le bail.
Je veux que sa mère nous oublie elle lui a assez pomper de fric comme ca, j'en ai marre de la croiser comme par hasard...morue...
Je voudrai que mon portable arrete de jouer avec mes nerfs, parce qu'il va bientot apprendre a voler :domokun:
 
23 Septembre 2008
16
0
2 152
Toulouse
Dame-Lily;863259 a dit :
J'en veut a une ancienne amie qui a décider de couper cour à notre amitié du lendemain. Je pense avoir fait bcp de chose pour elle. On s'entendait si bien on rigolait tant. Puis elle à dit dans mon dos que pour elle notre amitié a toujours été éphémère et elle ne m'as jamais vraiment considéré comme une amie alors que j'ai toujours été là et que ensemble on rigolait vraiment beaucoup. Elle me disait que'elle m'aimait et qu'elle me considéré comme quelqu'un de unique irremplaçable et très important. Génial. Comme quoi j'ai vraiment été prise pour une couille et au final bin c'est elle qui se fait passé comme une malhaureuse comme quoi c'est moi qui s'est foutu d'elle. C'est triste mais aujourd'hui j'en rigolerai presque même si sa me fait de la peine, je me dit que au final je n'ai rien perdue. Sa fait du bien d'écrire ici tout ce que l'on ne peut pas dire à quelqu'un vraiment. J'aimerai qu'elle lise tout ça même si je sais que sa n'arrivera jamais et que rien ne changera. J'ai tellement la haine envers elle et tellement je lui en veut de m'avoir prise pour une conne. Bref :) Merci à la Mad qui a crée ce topic:)

J'ai vécu ce genre de chose moi aussi. Quelqu'un qui m'a trompé, qui a joué avec mes sentiments et qui s'est ensuite fait passé en victime. Apparemment c'est moi qui faisait tout de travers, qui la traitait mal, qui l'ignorait... J'ai tiré un trait dessus, je pense que tu devrais faire de même :). Puis, d'après ce que je lis, vous n'aviez pas l'air d'être des grandes confidentes enfin, dis moi si je me trompe, mais tu répètes deux fois que "vous rigoliez beaucoup", enfin si c'était juste une amie où c'était plus la complicité que la confiance, je pense qu'il faut vraiment que tu t'en défasses ! Puis je pense que ce n'est pas le centre du monde... Quoi qu'il en soit, je te souhaites d'y arriver !

Bisous !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon magasin préféré est en liquidation totale avant travaux d'embellissement et j'ai deux mensualités de bourse qui ne tombent pas. MAIS PUTAIN CROUS DE MERDE! Enfin, plus grave, on ne peut presque plus s'acheter à manger et je ne sais pas comment mes factures vont se régler :scream:.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il se rend pas compte de la déception que j'ai à cause de lui. Bordel, fallait pas me dire "dès mardi je suis là avec toi", pour quelques heures plus tard changer d'avis et faire "en fait c'est peut-être pas une bonne idée". Ok il a plus de travail, ok il a des factures à payer, ok venir ici seraient des frais "inutiles" ou du moins pas urgent. Mais merde, fallait pas me faire espérer, surtout en ce moment. Et il fait chier, ça fait trois semaines qu'il dit qu'il va venir et au final il viendra jamais. Je me suis bougée le cul à Biarritz pour lui, je me suis bougée le cul à Paris encore pour lui. Et moi non plus j'ai pas de taf' et j'ai des factures à payer. Alors merde. Il est con.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je l'aimais tellement, je suis à la limite de la détester maintenant.Encore un regard comme ça, et je lui fais bouffer son putain de longchamps.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Putain je la déteste. Elle me dégoûte maintenant, j'arrive pas à croire que j'aie pu autant l'aimer alors que c'est la personne la plus conne que je connaisse, avec ses opinions à la con dont elle fait profiter tout le monde, sa joie débile à casser les gens et son obsession pour la "passion" alors qu'elle n'y connait rien... Son rire me perce les oreilles. Va te faire foutre, connasse.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je ne le supporte plus, je ne l'aime plus non plus. C'est enfin finit, il a enfin finit de me prendre pour une cruche et de me manipuler sans cesse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes