Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

6 Septembre 2012
835
349
494
The bling Ring: Quel est l'objet de ce film ????! sérieux j'ai trouvé ça nul mais à pleurer , très superficiel, pas de trame de fond rien , que du vent. on voit juste des jeunes entrer chez des célébrités , leur voler des choses, et se prendre en photos avec pour les poster sur facebook ou fair des duck face....mouais

Man of Steel: Un peu longuet , mais c'est du grand spectacle et on sait pourquoi on y va .
 
21 Janvier 2013
22
80
1 589
Etampes
Je suis allé voir Mud hier soir . C'est un très joli film ,même si c'est pas le meilleur de l'année .Les acteurs sont parfaits (surtout celui qui joue Ellis ,et Matthew McConaughey évidemment :) ) ,le film est assez lent car un peu long (2h10) mais il n'est jamais ennuyeux ,les décors et l'esthétique du film sont aussi très beaux .C'est un film qui donne le sourire , sans tomber dans trop de naïveté ,bref ,j'ai vraiment aimé .
Je vous le conseille si vous hésitez encore à aller le voir !

(Et demain ,je vais voir Only God Forgives ,je redoute ce film,mais j'éspère être un peu surprise ! :popcorn:)
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Comme beaucoup d'entre vous, je suis allée voir The Bling Ring, avec un aprioris mitigé, étant donné que je ne suis pas une grande fan de Sofia Coppola. Et bizarrement, j'ai beaucoup aimé :).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Suis allée voir Joséphine hier. Mouais, bon, c'est sympa mais sans plus quoi. C'est une comédie pour les filles, rien de bien exceptionnel. Suis un peu déçue je crois :erf:
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je viens d'aller voir La fille du 14 juillet et je suis sortie de la salle avec un big smile !
Le film se prend pas la tête, c'est juste frais, léger, drôle, un peu bricolé, et ça donne envie d'être en vacances !! En tout cas je le recommande vivement !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Electrick Children, que j'ai trouvé très touchant et très très beau visuellement. Il y aurait des tas de choses à redire sur le scénario, il y a beaucoup d'improbabilités, mais bon...c'est pas grave, si ? :shifty: De toutes façons j'ai un certain goût pour les films qui ne vont nulle part :lol:

Et Gatsby également (mille ans après tout le monde), encore vraiment beau visuellement, la BO claque tout. Après c'est un peu ambivalent entre une première partie très papier glacé et un peu vide (jusqu'à ce que Gatsby et Daisy se retrouvent), et la fin qui vire au tragique ; inégal en somme.
 
Les Stagiaires : Ce film est génial ! Je n'ai pas compris toutes les mauvaises critiques qu'il y a autour de lui. D'accord que c'est un coup de pub pour Google mais le film ne s'arrête pas là.

Star Trek Into Darkness : j'ai envie de résumer le film à Chris Pine et Benedict Cumberbatch ! :hot: :sexe: <3 Le film est génial mais je n'ai pas eu la chance de le regarder en 3D ... C'est un des chefs d’œuvres de J.J Abrams !
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'ai été voir Joséphine hier. ... Heureusement que c'était la Fête du Cinéma et que je n'ai payé ma place que 3,50€... :facepalm:

Enfin c'était chouette, quelques gags m'ont vraiment fait marrer, l'histoire est pas mal et c'est très bien joué!

Mais n'empêche que je me suis ennuyée, je ne me suis pas laissée emporter...


Bref, un avis mitigé, comme ça a déjà été dit, ça m'inspire plus feuilleton télé que film cinématographique... :erf:
 
Dernière édition :
14 Décembre 2012
158
67
3 779
Chambly (60)
www.youtube.com
Moi, Moche et Méchant 2 : EXCELLENT !!!

After Earth : Très prenant !

Star Treck : BEURKK !!!

Cheba Louisa : Heu ... sympa. Mais peut être pas au point de payer 10.80€ la place !

Man Of Steel : Beaucoup trop long !
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
pl0op;4225639 a dit :
Man of Steel : Premier Superman que je vois de toute ma vie... Qu'est-ce qu'il est long ! Je ne l'ai pas trouvé terrible du tout. En plus j'ai payé le supplément 3D :mur:
C'est dommage, ça pète trop dans tous les sens, je sais pas, ça manque d'un petit quelque chose, une âme peut être. C'est trop froid.
En revanche, j'ai apprécié le parti pris pour raconter l'enfance de Clark Kent, que ce ne soit pas chronologique, mais qu'il y ait tout ces retours en arrière. Je trouve cela intéressant ce côté non linéaire.

Ceci dit ! Clark Kent au début, avant d'être Superman, avec la barbe de trois jours et les cheveux en batailles... GRAOUU !

A peu près la même, en sortant du cinéma mes yeux ont mis plusieurs minutes à se réhabituer à une lumière "tolérable"(plus de deux heures d'explosions en tout genre...)En effet, ils auraient pu enlever une bonne demi heure de pétarades sans forcement que ça enleve quelque chose au film, parce que c'est clair qu'à un moment on sature...

J'ai bien aimé les modes" flash back " moi aussi, la photographie de ces scenes était particulièrement  soignée... elle sont vraiment belles... Clark Kent est hyper sex et ça ne gâche rien, vraiment vraiment rien ^^...

Sinon pour les références, même avec un Superman qui évolue dans un monde moderne plein d'Iphones et d'écrans plats, on a quand même le shéma traditionnel avec le happy end et baiser langoureux  de la fin, cape au vent ^^ ...
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
World-War-Z-Affiche-Ban-Paris.jpg


J'ai pas aimé. Au bout de 5 minutes j'avais envie de vomir, tout allait trop vite, ça partait dans tous les sens, bref je me suis sentie très vite mal. :shifty:
Pour ce qui est de l'histoire, rien de très original je trouve et des incohérences. Sans oublier des passages plutôt ridicules...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes