Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

17 Août 2014
17 404
81 106
5 414
Perpète-les-oies
J'ai vu 120 Battements par Minute et c'était important. C'est un film important, je pense, au delà d'être un bon film. :hesite:

Et j'ai aussi vu La Tour Sombre. Sans être un gros navet, ça vole pas très très haut. Les personnages sont pas attachants, ils ont pas de background, on a pas l'impression que ce qu'essayent de faire les personnes a de l'importance, le méchant est manichéen et caricaturale au possible... Le seul vrai point positif c'est qu'il y a un peu de diversité ethnique dans le cast.
 
27 Juin 2017
9
14
64
27
Atomic Blonde... Un John wick au féminin quoi... C'était sympa :)
Puis il y a James Mcavoy (mon petit cœur de fangirl était aux anges :loveeyes:) alors forcément je perds toute objectivité... XD
Non, plus sérieusement, la BO est dingue! Et tout comme dans John wick, les scènes de baston sont extras, hyper lisibles bref, la classe quoi!
J'aimerai être aussi badass que Charlize Theron dans ce film haha
 
30 Janvier 2009
5 108
18 691
6 144
34
Lille
120 battements par minute. Pareil que les autres: c'est un film important (en plus d'être hyper bien fait), il FAUT le voir. C'est un sujet qui n'a jamais été traité comme ça, et tout, jusqu'à la toute fin est bien choisi. Tous les sujets sont abordés, c'est hyper complet.
Maintenant il faut juste que le réalisateur coupe son film pour qu'il ne dure que une heure et demi/une heure quarante cinq max et qu'il puisse être projeté dans les lycées (parce que là il fait deux heures trente et c'est techniquement pas possible qu'il soit projeté sans le couper d'une semaine entre deux visionnage, et ça serait dommage). Il faut que les lycéens le voient.
 
30 Janvier 2009
5 108
18 691
6 144
34
Lille
Patti cakes. C'était trop trop bien! À un moment je me suis demandé si ça allait décoller, et quand ça l'a fait j'ai eu le grand smile jusqu'à la fin.
Tout le film est construit autour de la musique, du rap. D'habitude j'ai horreur du rap, là j'ai kiffé et je m'en vais réécouter la bo.
 
23 Septembre 2015
115
118
2 914
Paris
@BoxxyBabee J'ai trouvé que ça foutait vraiment mal à l'aise pour pas grand-chose. J'avais vu Valhalla Rising (du même réalisateur) quelques semaines auparavant, et l'esthétique était la même (ultra-violente, criarde et glaçante), mais par contre, le scénario était cohérent - quoique très simple. Par contre, pour ce qui est de The Neon Demon, je n'ai rien compris au scénario et j'ai trouvé que le côté esthétisant (magnifique, par ailleurs) bouffait complètement le film. Je ne dis pas que c'était pas original ou intéressant, mais je suis ressortie du cinéma en me disant que j'avais perdu deux heures de ma vie :shifty:

Mais je comprends qu'on puisse aimer, je lui reconnais des qualités :d

Salut ça fait des lustres ! :)

J'ai regardé Valhalla Rising tout récemment et j'ai bien aussi bien aimé. Merci pour m'en avoir parlé :top:
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
6 Septembre 2017
23
86
174
33
Oui bon il faut vraiment que j'aille voir 120 battements par minute, ce sujet ne fait que confirmer mon envie !

Quant à moi, hier, je suis allé voir Petit paysan, et bein c'était vraiment pas mal ! Une histoire touchante de finesse et de réalisme. Un acteur que je ne connaissais pas du tout mais qui est à couper le souffle. Une histoire joliment simple. Mais... Wow ! J'avais jamais remarqué à quel point les vaches laitières peuvent paraitre maigres ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes