Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Vu Star Wars. Que c'était loooong ! Même si je l'ai trouvé moins pire que le dernier, ça reste quand même ultra niais, bourré d'incohérences et de scènes/dialogues que tu as déjà entendu 20 fois dans d'autres films, sans compter que les persos se retrouvent avec des super pouvoirs qui tuent toute la "logique" des Star Wars d'origine. Bref, si ça jouait pas sur la corde nostalgie/affective qui m'a fait tolérer le film, je pense que j'y aurais pas foutu les pieds. Seule chose que j'ai trouvé vraiment bon dans ce film c'est l'esthétisme de certaines scènes/plans. Je l'ai trouvé vraiment très très beau. Et j'ai pas trouvé l'humour si pire au final, y a plusieurs scènes qui m'ont fait rire ("By the way..." :rire:) et je l'ai trouvé moins lourd que dans les Marvel.
 
M

Membre supprimé 213615

Guest
Pitch perfect 3 :
J'ai bien rigolé surtout dans les moments WTF vers la fin du film, c'était tellement tiré par les cheveux que finalement pourquoi pas. XD
Bon c'était le dernier de la série, un petit pincement au coeur : les bellas !!!! :gonk:

La semaine prochaine je vais voir star wars... J'ai peur :fear:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
L

L'atrabilaire

Guest
Premier film de 2018 : Le Verdict de Sidney Lumet hier soir !
Un bon film de procès, avec un très bon Paul Newman, mais l'ensemble est un peu tiède malgré tout, et le personnage de Charlotte Rampling ostensiblement peu creusé.
 
30 Janvier 2009
5 117
18 752
6 144
34
Lille
I'm not a witch J'ai failli m'endormir devant mais je pense que c'était parce que j'étais fatiguée. Je dois donc avouer que j'ai trouvé ça un peu long sur la fin, sinon c'est un joli film. Assez drôle par moment autant en gag pur qu'en mode ironique. C'est aussi très beau, très bien filmé et j'ai bien aimé que les acteurs ça ne soient pas forcément des comédiens de métier (à un moment, il y en a un qui regarde la caméra, le truc à ne pas faire :cretin:), parce qu'ils sont tous bons.

A y réfléchir je vous le conseille parce que c'est une jolie fable, que ça traite de sujets importants (le droit des femmes, le droit des enfants, la bêtise humaine quand on n'est pas éduqué), mais ne vous attendez pas à beaucoup d'action.

Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est ce qui est vrai de ce qui est amplifié de ce qui est inventé...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes