Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AnonymousUser, le 4 octobre 2005.

1. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

Lion . Déjà il faut savoir que Slumdog Millionnaire est mon film préféré, donc quand j'ai vu partout écrit "Le nouveau Slumdog Millionnaire" j'en attendais beaucoup !
    Et ben je peux vous dire que j'ai pas été déçue ! Malgré que je trouve la première partie assez longue, et au contraire la deuxième partie trop courte.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Dev Patel :jv:
    (Mais ce film ne détrône pas Slumdog Millionnaire <3)

Elyden, juhliette7, tempsdance-89 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. VirJnaï

VirJnaï
    Expand Collapse

La La Land
    J'ai beaucoup aimé. C'est un film qui donne envie de croire en ses rêves.
    Et j'ai adoré la BO!

juhliette7, tempsdance-89, Nimrë et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Weeefly

Weeefly
    Expand Collapse
    I don't trust fish ! They breathe water.

@Into The Wild je m'étais endormi pendant la séance tellement je m'ennuyais quand je l'ai vu :yawn::yawn:

Into The Wild a BigUpé ce message
  4. Givry

Givry
    Expand Collapse

Gustache et Nimrë ont BigUpé.
  5. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

j 'ai vu Lalaland : une histoire d'amour qui fait reflechir et beaucoup d'emotion et evidemment un très beau couple

J 'ai vu Lion et j 'ai versé quelques larmes aussi

J 'ai vu alibi.com et tout comme "il a tes yeux" j 'ai trouvé ce film drole et divertissant

Vic Beretton et Kounette ont BigUpé.
  6. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Logan

Raaah ca faisait un moment que je n'avais pas autant aimé un film au cinema... j'enchainais un peu les déceptions faut dire....

Au moins aujourd'hui je partais sans grande attente: j'aime les films Xmen mais Wolverine n'est pas mon préféré (jusqu'à ce que je vois Logan, barbu et chevelu à souhait en chemise en jean)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Vic Beretton et Nimrë ont BigUpé.
  7. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

le film patient : j 'aime beaucoup l'humour et l'amitié qui en ressort
    un sujet "grave" très bien traité , la peur du han dicap, le regard des autres ...

mymoona et Nimrë ont BigUpé.
  8. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Split

... je suis allée le voir pour 3 raisons... 1) James McAvoy 2) thriller mais surtout 3) parce que Madmoizelle en a parlé... sinon j'avoue que je serai allée voir autre chose (Patients? baby phone? alibi? ... rien à voir)

juhliette7 et Ortie123 ont BigUpé.
  9. Nimrë

Nimrë
    Expand Collapse

Patients: J'ai beaucoup aimé le ton du film qui est très touchant et loin de tout misérabilisme. Les acteurs sont vraiment très bons.

mymoona, Emmy, Gustache et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Asli

Asli
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu :facepalm:

Les figures de l'ombre

C'était très bien !
    Quand les matheuses sont complètement badass :supermad:
    Un exemple à suivre !

Vic Beretton, Mayonyon, misspoire et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Ortie123

Ortie123
    Expand Collapse
    On ne chatouille jamais un dragon qui dort.

J'ai vu Split hier soir et je partage l'avis de @Gustache
    J'ai trouvé le film intéressant, d'ailleurs j'ai l'intention de lire le livre qui inspire cette histoire, mais j'ai trouvé la fin vraiment tiré par les cheveux :hesite:

Mayonyon et Gustache ont BigUpé.
  12. juhliette7

juhliette7
    Expand Collapse
    Femme d'Hayley Williams. Et de Marie Avgeropoulos. Et de Lauren Cohan. Oui.

Je suis allé voir Lion hier, et je l'ai trouvé vraiment bien (surtout la première partie) ! Y avait de très beaux plans et j'ai versé ma p'tite larme une fois ou deux.

Et puis en tant qu'éternelle fan de Skins, j'ai beaucoup aimé voir Dev Patel sur grand écran :jv:

Emmy, Astyana et Hiindy ont BigUpé ce message.
Chargement...