Le dessin de Nepsie #12 : avoir des convictions

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ipsie, le 23 novembre 2011.

1. Ipsie

Ipsie
    Expand Collapse
    Créatrice de gif Blingee de chanteurs morts.

2. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Ah oui hein, c'est pas sous prétexte que je ne suis plus une enfant que je vais me priver de bouffer du chocolat tous les jours pendant un mois, faut pas déconner non plus :cretin:.

3. Wackness.

Wackness.
    Expand Collapse
    Link

Justement, des filles de ma classe en parlaient hier: pour elles, le calendrier de l'Avent, c'est seulement pour les enfants...

Mais depuis quand le chocolat est réservé aux petits ! :gonk:
    Alors vive les Ferrero que je vais manger dès Décembre... :winky:

4. Beck

Beck
    Expand Collapse
    Ace de trèfle

C'est tellement vrai !
    Chaque année je demande un calendrier de l'avent avec un thème spécial (et dur à trouver sinon c'pas drôle) à ma mère : l'année dernière c'était Bob l'Eponge (elle a pas trouvé donc j'ai eu un Toy Story, il était trop cool) et cette année j'en veux un Phinéas & Ferb. C'est la tradition et c'est pas près de s'arrêter :cretin:

5. Shou

Shou
    Expand Collapse
    K-popienne

J'ai déjà le mien :d c'est ma maman qui me l'a acheté :chat: On va pas arrêter 19ans de tradition comme ça!:vex:

Bon sinon je voulais le légo star wars mais vu le prix....finalement je me contenterai bien des kinders.

6. lie

lie
    Expand Collapse
    Parbleu Respirons un peu! Guest

J'en ai un cette année héhé :Pom:le premier de ma vie à 20 ans .. je me sens à la bourre >.<

7. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je viens de regarder à quoi li ressemblait sur Google, il est assez démentiel (moi aussi je le veux maintenant!).

Sinon je suis d'accord: il n'y a pas d'âge pour un calendrier de l'avent.

8. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ben, moi j'ai 20 ans, et ma fête est le 1ier décembre, du coup, j'ai toujours droit à un calendrier de l'Avent Kinder de la part de mes parents... Sachez que mon copain se fou déjà assez de ma gueule, c'est pas la peine d'en rajouter...^^

9. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'ai acheté le mien, il y a déjà 2 semaines. C'est un Kinder mais il est plus grand que celui sur le dessin.<3 D'ailleurs, les stocks n'ont pas fait long feu à Carrefour. En moins d'une semaine, ils n'avaient plus de grands, juste des petits en forme de maison.

Et 24 ans de tradition, ça se respecte ! A tel point que m'a mère m'a aussi expédié un calendrier de l'avant la semaine dernière donc j'en ai deux ! :pedo:Ma maman c'est la meilleure, d'abord!! :jv:

10. nanaisminichemical

nanaisminichemical
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

j'en ai acheté un pour mon chat, à chaque porte il y a une petite boite de viande :happy:

demain j'irai en prendre un pour moi avec du chocolat dedans!!! (ça me manque ces calendriers)

11. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Ma maman m'a dit que j'avais passé l'âge :tears:
    Jamais je ne dépasserais l'âge !

Chargement...