Le Goûter !

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Un gâteau, un produit laitier et un fruit. C'est ça la base mais je varie souvent avec une patisserie, une viennoiserie ou bien le paquet de gâteau entier XD. Desfois je fais des orgies au goûter, c'est un moment que j'adore. Je goûte tous les jours et cela depuis que je suis toute gamine.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je ne goûte jamais les jours de cours, ou alors un biscuit qu'on m'a offert, ça arrive régulièrement (Je sais faire à merveille un regard plein d'envie et de misère à mon binôme de TD qui a toujours des Princes dans son sac).
Par contre le week-end c'est orgie systématique. J'enfile tartines, céréales, fruits, crèmes, gâteaux... Tout ce que je trouve jusqu'à plus faim. D'ailleurs le goûter est bien souvent le principal repas de ma journée, même si j'essaie de restreindre, car il faut bien avouer que même si cela ne me fait pas prendre un gramme, c'est certainement assez mauvais.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Je goute 2 fois par jour;
le matin à la récrée de 10h en général c'est des ptits gateaux style princes...
en rentrant aprés les cours des céréales ou du lait & du banania ou des gateaux
 
A

AnonymousUser

Guest
CerizSurLeGatO;533938 a dit :
C'est très simple :rolleyes:

Que mangez-vous au goûter ?
et, selon vous, quel est le goûter idéal (bon et sain/léger) ?
Je goûte quotidiennement... C'est presque mon "repas" favoris. Je mange ce que je veux ! Ça peut passer par du pain beurré avec des quantités de fromages, du lait chocolaté, des infusions, des fruits crus, cuits ou secs, des jus, de la pâte à tartiner, des céréales, etc.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
ça varie extremement. ça dépend si j'ai fini les cours, et de mes envies: j'paux aussi bien manger du salé que du sucré! Et souvent, c'est pas équilibré. 4h, c'est une heure où j'ai besoin de réconfort.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Il faut que je goûte tous les jours sinon je grignote jusqu'au repas. C'est souvent une viennoiserie ou éclair au chocolat à la sortie des cours ou sinon du nutella ou des biscuits.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je goûte quotidiennement comme Caá Yarí et je peux manger de tout. Que ce soit sucré ou salé, ça dépend des jours et de mon envie. D'ailleurs j'adore goûter.
 
22 Avril 2009
72
2
1 569
Lyon
Tout comme Nééra, je ne goûte jamais.
Si je goûte, j'ai l'impression de réduire à néant les abdos que je m'efforce à faire tous les soirs pour garder un ventre à peu près plat... :confused:
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Je goute tous les jours. C'est un moment dont je ne peux pas me passer, généralement je bois un thé avec des thé de Lu, ou des tartines de confiture... Je me fais aussi des petits sandwhichs avec du jambon et du fromage...
L'été, je vais plutôt manger des fruits ou de la glace.
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Voilà le sujet que je cherchais :d Merci ! j'espère réussir à le refaire vivre un peu :)

Je ne goûte jamais le matin mais occasionnellement l'après-midi, surtout si je dois rentrer tard et donc diner tard...
Mes goûters sont aléatoires, selon mes envies de sucré ou salé. J'essaye tout de même de goûter sainement donc je prépare des goûters maison. Quelques exemples...
- compote pomme-framboise
- yaourt
- houmous (si je suis très active au travail parce que le tahini est extrêmement riche...)
- guacamole
- ...

J'essaye d'éviter au maximum de manger des féculents comme la baguette.
Et dans tous les cas, j'accompagne toujours mon goûter d'un thé :)
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Je goûte quand j'ai faim ou quand je sais que je vais manger tard le soir.

Cela varie extrêmement. Généralement, c'est du sucré. Ça sera plutôt des gâteaux, des biscuits ou un bol de céréales avec un fruit (ou pas) et du coca zéro ou du thé selon l'envie et la saison. Si j'ai du pain à disposition, ça sera tartines de beurre ou de nutella.

Par contre, j'ai mes périodes salées où j'ai envie de manger quelque chose de consistant et de salé. Ça peut être un sandwich (pain de mie ou baguette) au jambon ou au fromage ou alors le reste du repas du midi. Mais après un goûter pareil, c'est pas rare que je saute le repas du soir ou que je mange un dessert plus tard en guise de repas.

:chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes