« Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées », la fin d'une épopée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 3 décembre 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

:gonk: Je veux pas que ça finisse

Lothiriel a BigUpé ce message
  3. Lothiriel

Lothiriel
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trop hâte de la voir! :dowant: mais je veux pas que ça se finisse! :crying:

4. Lagertha~

Lagertha~
    Expand Collapse

Haha, je vois trop cette phrase sur un t-shirt, en mode private joke de geek XD

AncienneMembre_35, Shann, TheRealTryphon et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Vas-y avec quelqu'un dans le même cas, et vous chouinerez de concert :cretin:

Truffinou a BigUpé ce message
  6. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

:ninja: Moi, si je pleure, c'est vraiment de joie de voir cette abominable bouse terminée.
    (Oui, je voue une haine incommensurable au Hobbit de Jackson. Genre infinie. Dites moi que je ne suis pas seule. Siouplé.)

7. MaliMélo

MaliMélo
    Expand Collapse
    Always be yourself. Unless you can be a pirate. Then always be a pirate.

J'irais, parce que je suis une fan girl, mais avec quand même des réticences. Autant j'avais beaucoup aimé le premier volet de The Hobbit, autant je suis ressortie du 2eme totalement perplexe et déçue. Alors j'attends celui-là avec un certain recul. Je n'ai pas cette impatience que j'ai pu avoir quand le Retour du Roi est sorti.
    Les trailers ne me donnent pas plus envie que ça >_< ya trop de 'WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT ? Ô_ô' (ceci est ma tête quand j'ai vu certaines images...)

Mais je suis d'accord : LIBÉREZ GLORFINDEL ! (surtout pour se retrouver avec cette Arwen là quoi >_<)

Telcontar et MookieA ont BigUpé.
  8. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Tu es vile :crying:
    Moment le plus triste au monde de tout l'univers
    oui je m'en suis toujours pas remise :goth:

Amerin, Pink Fluffy Unicorn et Sarah Bocelli ont BigUpé ce message.
  9. Red_lady

Red_lady
    Expand Collapse

Je ne hais pas le Hobbit, mais j'avoue qu'il m'a énormément déçue. Et j'ai ragé quand j'ai vu Legolas parce que ... :crying: ils l'ont DETRUIT (c'était un personnage que j'adorait au plus au point...je l'adore toujours,mais je dois nier l'existence de ce film pour ça). J'ai tellement été déçue que je me suis endormie dans le cinéma :erf:.
    C'est sûrement parce que rien ne peut égaler le Seigneur des Anneaux :puppyeyes:.

Amerin, MookieA et loxlady ont BigUpé ce message.
  10. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Hinhin :frotte:
    (En vrai moi non plus. Je joue avec mon propre petit cœur sensible :goth:)

loxlady a BigUpé ce message
  11. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

@Red_lady : En fait, je le hais parce que je l'aimais d'amour avant sa sortie. Il y a deux films que j'ai vraiment attendus, que je voulais voir comme une folle, dont j'ai suivi l'actu, la totale, Batman Rises et le Hobbit. Les deux m'ont plus que déçue >< (Merci les gars.)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voila, c'était mon pavé de la déception cinématographique ultime.

12. Regina George

Regina George
    Expand Collapse
    cé ton destain

@Pinkie Pie > Comme je te comprends. :erf: Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec cette adaptation du Hobbit... je me souviens avec émotion de cette pétition qui avait tourné sur le net et qui voulait que Peter Jackson tourne les films à la place de Guillermo Del Toro et qu'on avait tous signés avec ferveur.. (finalement.. :ninja:)
    Beaucoup de gens ont été déçus et à mon humble avis, la trilogie reste plus un échec qu'autre chose (le pire étant pour moi le 2, une véritable HONTE). Mais... je sais pas, j'ai bien aimé le trois. Parce que c'est le dernier, peut-être ? Mais j'ai apprécié, même s'il est dans la continuité des précédents avec les rajouts scandaleux (*tousse* tauriel *tousse*), dans l'ensemble je le trouve beaucoup plus digeste.
    Peut-être que tu l'apprécieras un peu plus. :happy: (je te dis ça parce que je sais l'effet que ça fait de voir son univers préféré piétiné comme ça, moi le 3 m'a soulagé un peu en tout cas:yawn:)

A part ça, je suis globalement d'accord avec l'article sauf en ce qui concerne tauriel, que je vomis encore plus fort que dans les précédents. Non, décidément la romance ne passe pas !
    Je suis d'accord Sarah quand tu dis que le film semble s'étendre sur certains passages peu intéressants quand d'autres sont à peine survolés. En y repensant, ça me choque presque
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Après y'aurait beaucoup d'autres choses à dire mais j'attends plutôt de le voir une seconde fois !

Et j'ai été contente d'avoir des posters gratuits, ça m'a rappelé les ONE que j'achetais quand j'étais ado au collège. :happy:

Chargement...