Le jean zippé à l'arrière, pour que ton cul puisse prendre l'air

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 13 avril 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. kmikmi

kmikmi
    Expand Collapse

mouais moi j'imagine surtout les petits malins qui vont s'amuser à essayer d'ouvrir le-dit short ou pantalon quand tu ne feras pas gaffe (j'ai une robe comme ça donc je parle par expérience^^)
    Donc pr moi nope, nope et re-nope.
    En plus si tu portes un collant ac tu augmentes le risque de le filer en remontant la fermeture (pareil j'ai une jupe ac une fermeture à l'arrière et ça m'est aussi arrivé), et sans les collants j'ai déjà l'image en tête de la fermeture qui se coince ac le gras de mon dos aouch.
    Bref je ne saisis pas l'intérêt à part pr le buzz ou peut-être des jeux coquins ac son/sa dulciné.e ms bon si certaines ont des arguments pr je suis preneuse ;)

Angele12, yuyunaâ, Maud Kennedy et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gargouillette

Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

Cela fera sans doute plaisir à une ou deux personnes...

4. Coquelicot___

Coquelicot___
    Expand Collapse

On peut remplacer "petits malins" par agresseurs.

A la rigueur avoir une fermeture comme sur les photos, ça je dis pas non... Par-contre, l'ouvrir non... Car ça me générait et je me sentirai pas a l'aise d'avoir de l'air/vent sur mes fesses.

Maud Kennedy et Leviosa ont BigUpé.
  5. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Elise S. a BigUpé ce message
  6. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

C'est pour les gens nostalgiques des blouses d'hopital ou bien ? :cyclope:

pikalovescoke, Senyo, Tayaka et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Ce n'est pas nouveau hein... c'était déjà à la mode dans les années 70 !!! Sauf que les vêtements étaient en velours et non en jean.

8. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Hum, petite, j'avais une robe en jean qui s'ouvrait par devant, de haut en bas. Déjà, même à l'école c'était le "jeu à la mode", essayer de l'ouvrir.. (Harcèlement, bonjour.)
    Mais alors une fois, je me suis coincée la fermeture dans la peau du ventre, juste à côté du nombril, un geste malheureux qui m'a fait hurler de douleur, surtout que je n'arrivais plus à la descendre ni la remonter.
    Depuis, je fuis tout contact direct entre ma peau et une fermeture !
    Là, je vous laisse imaginer le type d'accident que cela pourrait produire... :fear:

Maud Kennedy et Babitty Lapina ont BigUpé.
  9. Beehappie

Beehappie
    Expand Collapse

Ce short, qui s'ouvre sur un seul zip d'avant en arrière emmène vagabonder mon âme...

J'sais pas, j'me dis : y'a pas moyen de se retrouver avec juste un demi-short, au bout d'un moment ? (#bordéliqueunjour). Dans l'esprit chaussettes, un peu ! On les achète par deux, puis bon la vie étant ce qu'elle est... (#bordeliquetoujours)
    Verra t-on bientôt dans les penderies, à côté du sac de chaussettes esseulées un sac de "demi-shorts" (à 400€ la fesse) ?

Quant à ce concept de fermeture qui cache à elle seule toute l'intimité avant et arrière d'une même personne, me vient cette autre pensée émue : QUI n'a jamais eu à lutter une journée entière contre une braguette qui descend toute seule...?
    Voilà.

Angele12, Milou89, yuyunaâ et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Hmm.. pas fan du concept
    En plus d etre cher pour ce que c est, perso je trouve pas ca esthétique apres c est lez gputts et les couleurs mais surtout ca me rapelle les robes zippees dans le dos que des abrutis s amusent a descendre
    Et puis comme fait on pour le zipper dans le dos ? Ca m a l'air detre bien galere

11. Zau

Zau
    Expand Collapse

J'trouve ça chelou, perso

12. Mariviere

Mariviere
    Expand Collapse

Je dois être la seule à trouver ça sympa ! Perso j'aime bien le short, je trouve ça nice mais pour le jean, j'ai un peu plus de misère avec les fermetures sur les jambes, ça, par contre, je trouve ça plus laid.

Sinon, pour contrer les idées malsaines d'autrui, peut-être que ça deviendra à la mode pis qu'on retrouvera à l'arrière une fausse fermeture éclair (pas ouvrable, quoi). En tout cas moi je trouverais ça cool !

Angele12 a BigUpé ce message
Chargement...