Le jour où j'ai rencontré Indochine, ou mon flashback adolescent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 15 février 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. azertg

    azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

    Oh mais c'est magique :d. Emilie elle est magique :d. Nicola il est magique :d (ou peut-être pas mais en tous cas il a un contact absolument fascinant avec le public).

    C'est chouette, j'ai l'impression de me voir dans ta description, peut-être en moins fort (je crois que je suis impressionnée par le facteur sympathie du bonhomme avant beaucoup de choses -comme euh, la musique), mais quasiment ça. Huhu c'est chouette (et ce message est de loin le moins constructif que j'ai pu écrire, aussi).
     
  3. June12th

    June12th
    Expand Collapse

    C'te grande classe !
    "Fournée Paradize" moi aussi et je ne m'en lasse pas !
     
  4. Ataraxie

    Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

    Juste un truc: Vas mourir Emilie, JE SUIS TROP JALOUSE!
    Indochine, mon amouuuuuuuuuur!
    Nicola, je t'aime :worthy:
    Mais sinon, j'aurais plus été groupie devant Boris, faut bien le dire.
     
  5. Juniper Creek

    Juniper Creek
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Je me suis reconnue à 100%. Premier orgasme musical, voire premier orgasme tout court, en écoutant "Paradize", la première piste de cet album magique. J'avais 14 ans, et j'ai béni l'offre France Loisirs 5CD pour 30?, même s'il a fallu pendant 1 an batailler pour ne pas me retrouver à devoir payer des Marc Lévi tous les mois. Quant à l'anecdote sur la signature, je crois que j'ai fait encore pire : j'ai la chance d'avoir les mêmes initiales que Nicola (certes, ce sont les mêmes que celles de notre président, mais comment dire...), donc j'ai cherché sur internet sa signature. Depuis mes 15 ans j'ai donc la même signature que Nicola Sirkis. Je le vivais assez mal... jusqu'à cet article. Merci :d
     
  6. Surdinam

    Surdinam
    Expand Collapse
    Caféinomane

    Emilie je te déteste (accomplir mon rève à ma place, qul manque de civisme). J't'adore aussi (j'aime qu'on cause des choses que j'aime). Paradoxal mais réel.

    Fournée Paradize powaaaaaaaaaa \o/

    J'ai demandé à la lune. Intéressant.
    Un singe en hiver. Préliminaire.
    Marylin. Amour fou.
    Mao Boy. Orgasme.


    (Oh au fait, si ça peut te rassurer, je crois qu'on se serait toutes fait pipi dessus)
     
  7. heymi

    heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je me suis pas mal reconnue dans ton article, et puis étant une "indofan" au taquet' lol, forcément j'ai aimé <3 !
     
  8. Ziggie

    Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

    Grosse fan depuis 1996, ce qui m'a valu et me vaut toujours beaucoup de moqueries :taquin: mais bon j'assume !

    En fait, Indochine c'est toute mon adolescence, les concerts de folie, les rencontres qui vont avec.

    Sinon concernant les rencontres je ne suis pas du tout une groupie, je me suis retrouvée en face de Nicola des dizaines de fois par hasard et bah, voilà je n'ai absolument rien à lui dire, ça ne m'intéresse pas du tout les individualités dans le groupe. J'aime ce qui s'en dégage. C'est tout :cupidon:
     
  9. Siannah

    Siannah
    Expand Collapse
    .

    Sympa la petite vidéo, ça fait plaisir ^^. Je vois que je ne suis pas la seule indogirl ici.
    Je me suis reconnue dans quelques trucs. J'ai beau adorer ce groupe et vivre quelque chose d'orgasmique en écoutant leurs albums, ça m'intéresse pas non plus de savoir tous les petits détails de leur vie privée. Et quand je vois certaines fans qui se font pourrir sur les forums parce qu'elles ont osé approcher de trop près Nicola Sirkis ou qu'on les voit à chaque concert au premier rang, ça me fout les jetons. Je préfère garder une distance de sécurité, histoire de pas sombrer dans la folie furieuse ^^

    En tout cas bravo Emilie, ta dignité est sauve ^^
     
  10. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Dès qu'on parle d'Indochine je viens me la péter en disant que les deux frères sont allés dans le collège où bosse ma mère (j'ai déjà vu leurs fiches de scolarité mit photo d'identité :cretin:), qu'ils habitaient en face de chez moi (mais genre dans les années 80 j'étais pas née), et que je croisais parfois leur maman quand j'habitais encore chez mes parents (maman qui habite toujours dans leur quartier donc).

    Sinon je ne suis pas fan, mais j'ai toujours bien aimé, c'est le groupe préféré de mon père donc j'ai été élevée à l'Indochine.
     
  11. syndrompeterpan

    syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

    aaaaaaah Indo, moi aussi c'est mon groupe, le premier truc qui me plaisait vraiment, entendu en chipant la k7 de 7000 danses à ma soeur, puis en demandant à nowel indo-live, ça va faire du temps que je les aiment, je me sent toute "aaaah vivement que ça sorte!!!", à chaque sortie d'album, un retour à l'adolescence terrible.

    Je me demande comment je réagirait face à Nicola, je me dit que serrais tellement sous le "choc/décharge d'adré" que je ne pourrais peut-être même pas sortir un mot, juste un "graaa greuuuu", à 26 ans c'est triste...

    Indo, indo, indo, je vous aime!
     
  12. ginkgo

    ginkgo
    Expand Collapse

    Mais non mais Emilie, j'aurai pu écrire cet article, c'est exactement ce que je ressens, sauf que tu l'as fait en vachement mieux.
    C'est juste exactement ça.

    Et comme c'est bon de voir d'autres madmoizelles mordues d'Indo :)

    (moi, j'ai mouillé ma culotte quand j'ai entendu Nicola dire "Lisez madmoizelle.com", l'extase totale, la rencontre parfaite entre mes deux amours.
     
Chargement...