Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !

12 Juin 2018
1 330
14 762
2 074
26
Je pense que le ton et les mots utilisés étaient un contrepoids par rapport à l'avis très tranché et condamnant des autres commentaires.

Perso pour avoir été souvent en galère de thune et en mauvaises relations avec mes parents, ca me fait une belle jambe qu'on me dise que le sexe c'est pas vital. Franchement ? Faudrait dire ca a tous les pauvres qui vivent dans la.rue et qui ont pas le choix. A tous les jeunes qu'il faudra attendre d'avoir son propre appartement, et encore, sans faire trop de bruit, etc. Je trouve ça triste.
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
"J'en suis pas morte", bah dis donc, je pensais pas lire des arguments pareils ici :annoyed: ..
@Alexandra David-Néel Tu n'imagine pas toutes les horreurs qu'on pourrait excuser si l'argument «je n'en suis pas morte» était valide.

Je m'en suis rendue compte apres l'envoi. Mais j'ai pas editer. Car je pense que c'est assez comprehensible que c'est pas rapport a une situation tres precise qui n'avais rien a voir avec une situation de danger. A la limite, non-consentement car j'ai pope au mauvais moment ? ok, mais faut pas exagerer vous avez lynche l'histoire d'une ado qui a experimente un truc, peut-etre pas correct, mais qui etait pas non plus le bout du monde dans le sens ou cela s'est "bien passe".

J'aimerais bien savoir ici qui n'a vraiment jamais fait quelques choses d'interdit?

EDIT: soi dite en passant, j'ai dis "et je suis pas morte" donc je parle vraiment de moi, mon ressentie, dans ma situation... Faut pas voir le mal partout :stare:
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Perso pour avoir été souvent en galère de thune et en mauvaises relations avec mes parents, ca me fait une belle jambe qu'on me dise que le sexe c'est pas vital. Franchement ? Faudrait dire ca a tous les pauvres qui vivent dans la.rue et qui ont pas le choix. A tous les jeunes qu'il faudra attendre d'avoir son propre appartement, et encore, sans faire trop de bruit, etc. Je trouve ça triste.
Ben moi aussi, je l'ai connue, cette situation. Et j'ai pris mon mal en patience, pour trois raisons: 1) On m'a appris à gérer la frustration et à accepter le fait qu'on ne fait pas toujours ce qu'on a envie. 2) Le seul fait de sexer dans un endroit inconfortable, où on risque de me surprendre et où c'est interdit suffit à me couper toute envie. 3) J'étais du genre psychorigide et la transgression m'apparaissait plus répulsive qu'attractive.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
vous avez lynche l'histoire d'une ado qui a experimente un truc, peut-etre pas correct, mais qui etait pas non plus le bout du monde dans le sens ou cela s'est "bien passe".
Personne n'a lynché personne. Il s'agit d'un acte moralement et légalement répréhensible, peu importe que ce soit bien passé dans le sens où le risque que ça se passe mal était quand même gros, présenté comme quelque chose de normal, où est le problème de pointer cela ? Un lynchage, c'est quand les critiques sont exagérées où virent à l'insulte, voire pire. Or ici, il me semble que ce n'est pas le cas.
J'aimerais bien savoir ici qui n'a vraiment jamais fait quelques choses d'interdit?
C'est un argument sophistique de se servir des fautes des uns pour tenter d'excuser celles des autres.
 
12 Juin 2018
1 330
14 762
2 074
26
Mouais. Moi je trouve pas que ce soit une faute morale. C'est pas grave de baiser en fait.

J'avoue que je me suis jamais posé la.question de si c'était bien ou pas bien, je l'ai fait quand j'en avais envie, certes discrètement mais toujours avec un risque bien present. La mère de mon mec nous a déjà surpris aussi. Ben c'est rien en fait, tu rougis un coup et après ?
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 937
107 985
6 114
Généralement j'aime bien les articles sexo de Madmoizelle, mais quelque que fois j'ai l'impression qu'on a des protagonistes qui s'en battent royalement les reins du respect des autres (voire de leur partenaire) et que la rédac' entre en totale contradiction avec ce qu'elles défendent.

A force de dire "Je fais ce que je veux", c'est oublier que "Ben non, tu ne peux pas faire toujours ce que tu veux". Y a des lois, des règles.
 
28 Novembre 2012
145
1 889
3 794
Je suis perplexe ...
Le début de l'article est à base de : je suis différente des autres enfants, je n'aime que les adultes, plus intelligents (of course), j'ai toujours été vive, éveillée, la réplique cinglante à la bouche, l'école m'éteignait, je m'ennuyais, etc. Je me suis demandé quel était l'intérêt d'une telle introduction, tellement longue, sans rapport avec "mon mec m'a masturbée dans le tram", si ce n'est "Olala, il était temps que je prenne mon envol." Le passage de l'un à l'autre reste tout de même maladroit.
J'ai l'impression de lire l'histoire de quelqu'un qui veut montrer à quel point elle est différente (au-dessus, soyons honnête) des autres, libérée, ouverte, mature, cool, badass. Bref, la meuf cool, dans le sexe comme dans le reste, dont les expériences ont un côté "sale" revendiqué, ce qui me semble aller de pair avec les titres plus vulgaires de ces derniers temps. Je sais, c'est un autre débat.
En fait, je me demande ce que ça apporte aux jeunes lectrices. En quoi ça les aide à se sentir plus à l'aise dans leur rapport à leur propre corps, ou dans leur manière d'appréhender le rapport à l'autre ? Est-ce qu'elles ne vont pas se sentir trop prudes ou trop coincées en lisant ces articles (ceux de cette auteure spécifiquement) ?
Personnellement, je n'ai pas spécialement été choquée, j'étais plutôt :rolleyes: durant la lecture, et comme le sous-entendaient certains Madz, j'ai eu l'impression que le témoignage de départ avait été amplifié pour le rendre plus trash. L'écriture, en tout cas certains passages, m'a aussi laissée dubitative, mais enfin on peut aimer le contenu sans accrocher au style.
Bref, je pourrais ne plus lire ces articles, mais je me demande juste quel peut être leur intérêt, par rapport à tous les autres articles ou témoignages sexos du magazine, souvent de meilleure qualité.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Franchement, j'ai la vision d'une nana juste "sale" (proprement parlant), vulgos, elle vend clairement pas du rêve.

C'est marrant, moi ce côté crade ça m'a rappelée ma jeunesse (:vieux:). L'appart crasse&love ça m'a rappelée l'appart de mon ex en coloc avec 2 mecs, pourtant en soi c'était pas "dégueulasse" mais bon, disons qu'ils ont pensé à faire le ménage quand il a fallu rendre les clés :lol: Oui je trouve que ça a un côté rock'n'roll qui perso me séduit, j'aime bien :lunette:

@skippy01 "Moralement répréhensible", perso je suis pas d'accord, ma morale m'est très personnelle, et pour le coup là je vois pas ce qu'il y a d'immoral dans cette masturbation discrète dans un tram. Et "légalement répréhensible" certes mais, personnellement encore une fois, la loi ça me passe pas mal au-dessus, y'a des tas de choses que je m'empêche de faire parce que je veux pas avoir de problème et que je "comprends" le danger (coucou le code de la route), mais y'a aussi un tas de choses illégales que j'ai aucun souci à faire parce que j'estime qu'on a trop de lois et que ça empiète sur notre liberté (coucou la drogue). Par ailleurs, des tas de choses franchement immorales (comme l'esclavage ou la nazisme) étaient totalement légales, donc pour moi l'histoire de légalité c'est vraiment pas un argument qui me parle. A la limite je préfère parler de légitimité.

Et encore une fois, là on parle pas de "baiser au milieu d'inconnus qui veulent pas voir ça", mais d'une masturbation discrète au fond d'un tram, avec 3 pékins à l'avant du wagon qui vont très probablement pas se retourner... :dunno:
 
13 Février 2018
296
1 836
204
33
@Olduvaï mais si on suit ton raisonnement, le sexe deviendrait "sauvage". J'entends par-là du sexe où l'on veut, quand on veut, sous prétexte d'être frustrés.

Sauf que, non. Nous vivons en société, c'est-à-dire avec d'autres personnes et il y a des lois, des règles qui régissent une société pour que cela ne soit pas trop le merdier.
Après il y a des lieux dédiés au sexe et à la liberté du corps. L'un n'empêche pas l'autre.

Mais il me semble que le fait de respecter ceux qui n'ont pas forcément envie de se retrouver devant un couple en train de coucher dans un train, est complètement légitime.
Et puis il y a ceux qui se font surprendre dans un endroit au départ désert: bah là pas de chance, cela arrive. Mais coucher délibérément dans un lieu publique, parce que c'est excitant d'être presque sur le point de se faire surprendre, c'est juste égoïste.

Ce n'est que mon avis.
Mais bon, j'ai vu un paquet de zigounettes et de teuchas dans ma vie et je n'en suis pas morte. C'est juste que l'on ne peut pas demander à tout le monde de s'en battre les couilles.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Au final, on est quand même dans un témoignage d'une personne qui semble avoir peu de respect pour autrui en général en fait. Entre les "resto basket", les "soirées qui se terminent quand les flics débarquent"... On est quand même pas trop dans la prise en compte des autres de façon générale.

Un truc qui me perturbe quand même c'est l'utilisation d'un sex toy comme ça pouf, sorti de la boîte sans aucun nettoyage. Alors que c'est bien écrit en long en large est en travers de bien laver ses jouets avant et après utilisation sur les notices...
 
12 Juin 2018
1 330
14 762
2 074
26
A vrai dire si c' est juste un mec qui se pigne au fond du metro et qui arrête fissa dès qu'il est prit, je me vois mal le juger. Et pourtant c'est déjà arrivé deux fois qu'un type s'assoie à côté de moi dans le rer pour faire son affaire, mais je trouve ça très different : l'idée c' était que je ''participe'', que je sois forcée de voir, c' était beaucoup plus envahissant que de juste surprendre des gens qui ne pensaient absolument pas à moi avant que j'arrive.

En fait j'ai du mal à comprendre pourquoi présentement ca choque alors qu'on v9it de la.nudité partout, des scènes de sexe dans les films (rien à faire je me cache toujours les yeux, pas que ca me perturbe outre mesure mais parce que souvent ces scènes sont nulles ou pas crédibles) etc. Après tout moi ca me gêne, et quand je vais voir une comédie ou quoi je donne pas expressément mon consentement pour voir ça, et pourtant les scénaristes, les réal et les.comédiens vont pas arrêter de raconter les histoires qu'ils veulent juste pour mes beaux yeux.
Du coup, idem, les gens vont pas arrêter de s'aimer partout où ils le peuvent. Je note quand même qu'il y a une différence entre baiser sur la table du salon devant les invités et prendre un risque mesuré. Ce risque, tant que je n'habiterai pas chez moi, il sera omniprésent : est ce que je dois attendre mes 21, 22, 23, 24 ans sous prétexte qu'on pourrais nous surprendre et que le désir se maitrise ?

Moi je crois fermement que non et que les gens devraient pas culpabiliser de s'aimer. Sinon le sexe ca resterait un truc réservé aux riches.

Et sinon je pourrais aussi m'offusquer des mini jupes et des décolletés : ca s'impose à ma vue alors que ca me gêne. Mais en réalité la peau c'est naturel, les gens s' habillent comme ils veulent, et je n'ai pas grand chose à y redire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes