Le maaîîtreuh du zodiaaaaque !

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Pollux, le 11 juillet 2006.

1. Pollux

Pollux
    Expand Collapse
    Guest

Chalut !

Hier soir, comme tous les soirs, je regarde un peu la télé. Si ça me plaît, je reste, si ça ne me plaît pas, jme casse. (ou je zappe :P )
    Et hier soir, il y avait une série française : le maître du zodiaque !!
    Alors, chui restée, rien que pour voir la tronch' de Francis Huster qui se prend pour un des Men In Black.
    Et vous, vous l'avez regardé ?
    si oui, ça vous a plu ?
    Vous aimez ce genre de série ?

Mersoui ! ;)

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'avais pas regardé la saison 1, donc je n'ai pas regardé hier. A la limite je regarderais pour tenir compagnie à ma mère.

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'avais regardé la première saison, et en Belgique on a déjà eu droit à deux épisodes de la deuxième. Je regarde, sans être particulèrement fan. Rien d'autre à faire, et c'est "reposant".

4. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

J'ai regardé hier, et c'était super drôle. Les dialogues sont dignes d'une sitcom françaises, l'habillage musical est incroyablement nul, la caméra tourne tout le temps, Francis Huster a un cancer de la gorge... Prises au second degré, les séries de l'été c'est quand même chouette.

5. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Mouai je regarde, même si je soutiens que les séries de l'été sont toujours des conneries.

Mais Claire Keim est trop jolie à regarder ^^

6. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

morte de rire toute seule devant l'écran

sinon ben j'avais pas vu la première saison, j'ai regardé l'épisode de lundi et...

l'intrigue est pas mal, les personnages bien travaillés, et je suis une fan inconditionnelle (ou presque) de Claire Keim, donc j'ai plutôt passé un bon moment

mais alors franchement leur effets spéciaux à deux balles c'est de trop ! à quoi ça sert ? qu'est-ce-que ça apporte ?

7. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Moi, pas encore regarder, mais je vais essayer... vous me le conseiller ? car je sais pas... si c'est nul, ça va me gacher la soirée ! /o\...

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Ouaip comme Pollux, c'est marrant quand tu le prends au second degré, sinon...

9. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

C'est vrai que la musique est super fatigante?

10. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'verrai bien... C'est quand le prochain episodes ?