Le métro sent hyper mauvais

5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je dois être étrange mais j'ai jamais trouvé la puanteur exacerbé quand j'ai pris le métro à Paris. Certes les stations sentent souvent un peu la pisse mais rien de bien pire que pas mal de rue...

Par contre plus un pour le fait que c'est toujours quand il fait 40° qu'on a le type en sueur et pas lavé depuis des semaines qui se colle à vous dans les transports en commun.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
La 14 sent la serpiere mouillée qui aurait trainée dans un seau d'eau sale pendant un mois et ce depuis son ouverture.
Et ça sent la pisse près de quasiment toutes les stations de metro. Plusieurs copines enceintes préféraient prendre le bus pendant les premiers mois de leur grossesse, quand l'odorat est très developpé et les nausées fréquentes (pour l'avoir expérimenté je suis assez d'accord)
Et je n'ai pas fait le tour du monde mais ailleurs il ne me semble pas que ce soit si developpé, la palme revenant à Moscou où le métro sent bon, est beau et où les gens circulent toujours à gauche. Bref, est ce que ce sont les parisiens qui ne respectent pas leur métro ou la Ratp qui ne fait pas son taf ( ça me fait penser aux prélèvements qui avaient été faits sur les sièges dans les stations où on avait retrouvé des traces d'urines, de vomis, de crottes de rats...)
 
24 Août 2008
11
1
2 154
VILLEURBANNE
Alors moi j'ai pris 2 ans quotidiennement le métro lyonnais et maintenant je teste le métro toulousain...et j'arrive tjrs pas à me faire à l'odeur dans le métro et surtout de certaines personnes dont leur puanteur dépasse l'entendement. Je suis très très sensible aux odeurs et surtout très exigeante en terme d'hygiène. Je ne touche JAMAIS rien dans le métro (poteau...) et je ne m'assoie jamais aussi. J'ai tjrs dans mon sac un gel antibactérien que je met sur mes mains à chaque fois sans exception en sortant du métro. Je ne comprends pas les gens qui se lave pas, un gel douche ça coute 1 euros aujourd'hui faut pas déconner. Et puis il y a les gens qui ne respectent tout simplement pas l'espace public en pissant partout et en jetant tout et n'importe quoi. D'autres pays sont bcp plus respectueux de l'espace public, notamment en Nouvelle Zealand ou c'est très propre...si seulement les français était comme ça...le métro serait plus agréable!
 
A

AnonymousUser

Guest
Contrairement à shéréazade, je trouve que le métro toulousain est très propre et pas vraiment puant, si on le compare au métro parisien!
Peut-être que la ligne A est plus crade que la ligne B, mais je trouve qu'on n'a pas vraiment à se plaindre. Mais le métro toulousain est bien plus récent que la parisien, et n'est pas construit de la même façon.

Bien sûr, aux heures de pointes (que mes horaires de cours me permettent d'éviter), c'est pas tip top hein....
 
A

AnonymousUser

Guest
Le quai du 9 à Michel Ange Auteuil est une véritable infection, je dois me retenir tous les jours :stare: Il y a un mélange ignoble d'odeur des clochards qui "habitent" là et du produit d'entretien à l'odeur hyper forte ... Beurk.
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Il y a un article similaire sur Rue 89 !
J'avais déjà remarqué, mais par contre je ne savais pas du tout qu'ils diffusaient du parfum dans le même genre que Chanel et des trucs comme ça !
Désolée si ce message est compté comme pub/spam ou je ne sais quoi ce n'est pas le but !!
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ho, je prends la 14 tous les jours aussi ! Et j'ai rien senti de particulièrement choquant, m'enfin comme la demoiselle du dessus, je ne sors pas, je fais St Laz jusqu'à Olympiades.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est surtout à partir de la station Pyramides sur la ligne 14 que ça sent pas la rose...
Sinon, je prends la ligne 7 tous les jours et l'hiver à Place d'Italie, on a le droit à un mélange d'alcool et de pisse vu que des clochards s'abritent là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes