Le mystère du Tote Bag décrypté en 3 points

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 mai 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

J'en suis accro :gonk: j'ai acheté mon premier tote bag à la fnac, à 0,50€ :lol:
    J'en ai suffisament alors j'évite d'en acheter mais je compte bien faire une collection de tote bag de groupes !

3. A-naïs

A-naïs
    Expand Collapse
    What if dogs bring the ball back because they think you enjoy throwing it?

Mais ... c'est si ringard que ça d'avoir un sac Eastpack ? Je suis en Bac+3 et j'ai toujours le mien pour les cours, et je l'ai d'ailleurs depuis la 5ème. :shifty:

Sinon c'est vrai, le Tote-bag est vraiment pratique pour porter des petites choses de temps en temps, mais je ne m'en servirai jamais comme sac à main : je ne supporte pas les sacs sans fermetures !

Mais vu le prix et l'esthétique, j'ai bien envie d'en acheter un et de rajouter une petite fermeture éclair : on peut en trouver de tellement jolie !!!

Kmarlou a BigUpé ce message
  4. bébé tigre

bébé tigre
    Expand Collapse
    = '^' =

eastpak ,s'écrit sans "c" :fleur:

5. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Ma mère en avait un quand j'étais gamine, ça servait un peu de sac à pain... :yawn:

6. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Oh mince, je fais des tote bag moi-même que je vend sur internet, tu voudrais brûler ma petite entreprise?

7. phoebe-buffay

phoebe-buffay
    Expand Collapse
    Guest

Je déteste les tote bags, rien que le nom est ridicule...les sacs à la Vanessa Bruno "style" tote bag hors de prix, tellement incompréhensible!

..puis en voyant les photos et en réfléchissant, j'en ai un, de tote bag. Un que j'ai eu gratuitement car mon frère bossait dans la marque du magasin (de luxe) griffé sur mon sac.
    Je m'en sers pour transporter mon tupperware de déjeuner et mes chaussures car je dois porter des chaussures "business" au travail et que c'est pas pratique de les avoir aux pieds lors des trajets... voilà, aujourd'hui j'ai découvert que j'utilisais donc aussi ce que je critique grandement, mais vraiment dans l'idée de ne pas avoir un sac plastique ou un sac difficile à laver (car comme il traîne partout, j'aime le laver). Très pratique pour les courses!

Mais en tant que sac autre que "pratique", au secours! :twisted:

8. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

L'Eastpak n'est pas ringard mais en 2014, il se porte sur une épaule avec une main sur la bretelle (hors randonnées et balades champêtres). :goth:
    Si tu le portes sur deux épaules comme un vulgaire sac à dos ordinaire, là c'est ringard :drama:

9. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Pendant longtemps je trouvais la forme super moche et je ne comprenais pas d'avoir un sac qui ne ferme pas, et puis j'ai commencé à en utiliser un que mes parents avaient reçu en cadeau publicitaire et c'est trop pratique, notamment pour transporter son lunch mais aussi pour n'importe quoi quand tu vas te balader parce que c'est léger. Bon j'imagine que c'est juste à éviter si tu prends le métro ou un autre truc fréquenté, ou alors faut surveiller ton porte-feuille...

10. artefact

artefact
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas si les gens l'utilise vraiment comme sac à main? Si?
    Perso j'en est un plié rouler en boule dans le fond de mon sac à main, c'est pratique quand on fait un achat imprévu et qu'on nous donne pas de sac à la caisse, ou pour emporter un truc qui ne tient pas dans le sac à mains mais je ne me verrais pas l'utilisé en sac principal c'est à la fois trop grand et pas assez large.

11. A-naïs

A-naïs
    Expand Collapse
    What if dogs bring the ball back because they think you enjoy throwing it?

Eh bien je suis dans la catégorie des "ringards" :ninja:

Tant pis, c'est tellement pratique pour ne pas avoir mal au dos ou aux épaules !

12. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Moi je veux un tote bag tout simple pour le custom à mort :o

Mais je sais pas où en trouver pas cher...

Chargement...