Le Pouvoir des Mots.

5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
( Le titre est pourri. Je le permets. Je voulais faire de la dérision , mais ça rendait débile.Enfin, bref j'espère que le topic n'existe pas. J'ai cherché. Pas trouvé. Au pire, j'arrête définitivement de créer des topics. Vu qu'ils sont déjà existants.Bouh. )

Parfois une phrase voir même un mot , vous as fait rire, plaisir ou beaucoup de peine.

Quelle est donc la plus jolie chose qu'on vous ai dites ? La plus vilaine ? La plus drôle ?

Allez, on lâche ses " comm's" .
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Souvent, j'ai un peu de peine quand on me dit que je suis anorexique, trop maigre, que j'ai l'air suicidaire ou dépressive. Tout ce qui touche à mon poids, je n'aime pas.
On m'a déjà dit plusieurs fois que je ressemble à Veronica Mars (?!) et même à Avril Lavigne, mais je prends ça pour un compliment, surtout quand la personne rajoute "le prends pas mal, mais tu ressembles à .." :domokun:
Sinon on me sort parfois que je suis emo, ça me fait rire. C'est sûr que je suis emo, avec mon slim, mes Converse et ma frange..
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
"Putain, Gaby, quand tu pleures, t'es encore plus belle", de Suzon, un jour où ça allait pas fort, "Mademoiselle, vous êtes un vrai rayon de soleil" d'une femme qui m'a arrêté dans la rue, et mon amoureux "Comment pourrais-je t'oublier ?".
Voila pour les phrases de nunuche 8D

Pour les phrases drôles :
"J'aime comment vous marchez", la tronche que j'ai pas tiré au mec, aheeem, et sinon mon père, très sérieux dans le métro "Gaby, on adopte un cochon nain ?". Heu...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
"Je reviens dans 2mn, et dans 2mn, je veux que tu me dises tout sur toi".

Ca m'a fait bizarre, simplement parce qu'elle a été dit par quelqu'un que j'aimais beaucoup et qu'à l'époque j'avais plus tendance à aider les autres qu'à m'aider moi-même. Bref, ça m'a touchée.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Reikä;783888 a dit :
Est-ce que tu es asiatique ? Alors que je n'avais aucune similitude physique avec les asiatiques.
Ça m'a fait beaucoup rire,mais le plus étrange,c'est que l'on me le dit souvent...:eh2:

Oui moi aussi ! Enfin plus maintenant vu que je ne suis plus brune. Mais avant quand je rencontrais de nouvelles personnes, c'était systématique. Même un videur de boîte une fois.
 
A

AnonymousUser

Guest
"Avec le temps, tu deviens de plus en plus belle."

"T'aimerai pas faire un p'tit régime ?"
Gn.
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Beautiful.Mistake;784017 a dit :
Oui moi aussi ! Enfin plus maintenant vu que je ne suis plus brune. Mais avant quand je rencontrais de nouvelles personnes, c'était systématique. Même un videur de boîte une fois.

Ca et "il y a quelque chose de l'Est dans ce visage, ces pommettes"
sinon y avait des belles choses sans doute, mais ma mémoire est courte...je repasserai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonne idée ce topic:happy:

Y a un certain garçon qu'était le roi des jolies phrases.Celle là par exemple qu'il a dite derrière mon dos : "Comment résister au charme d'Anne-Sophie".Ou encore celle là,qui n'est pas jolie mais marquante et qui résume tout : "Si je veux,je t'aurai".

Sinon au collège,j'ai eu le droit à un florilège de phrases assassines et stupides de la part de mes chers camarades jaloux de mes notes : "Je veux pas manger dans ta crêpe,je vais attraper la maladie de l'intelligence" "Tu sais dire des gros mots?" "T'es inhumaine".Et je vais m'arréter là(...)
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Le truc gentil: beaucoup depersonnes qui ne me voient pas souvent me disent "à chaque fois qu'on te voit t'es de + en + jolie". Bon voila, en y reflechissant bien on se dit que je devrai vraiment être horrible au début où ils m'ont connu :d
ET le plus méchant c'est le coup "t'es anorexique? ou tu mange spas beaucoup, parce que t'es pas bien grosse" -_- Bon voilà, ca m'énerve même pas, ca me fait juste "de la peine" parce que je suis maigre et j'y peux rien ^^
 
4 Août 2008
169
1
2 199
Sotteville-lès-Rouen
Moi la phrase qui m'as marqué c'est une phrase que j'ai inventé elle est philosophique mais c'est celle qui m'as marquée.
La phrase: Ne juges pas l'apparence des autres avant d'avoir acquise la tienne. :fleur:
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
"Oh putain comment t'as vieilli, t'es magnifique !". De la part d'un pote qui ne m'avait pas vu depuis quelques années. Sur le coup je ne savais pas vraiment comment le prendre.
D'ailleurs, 7 ans plus tôt ce pote m'avais sorti "Oh Marion, j'ai vu une voiture immonde, trop trop moche, avec de la vieille peinture, j'ai pensé à toi". hum, trop aimable.

Ma mère recemment : "Moi j'aime bien tes oreilles, on dirait celles des bonobos", ou encore "t'as les mêmes oreilles que ton père".

Mon père tiens, parlons en. Une soirée, dans ma treizième année : "J'ai arrêté d'aimer ta mère le jour où elle a voulu un enfant de moi". (l'enfant en question c'était moi, haha.)


Au niveau des phrases "gentilles" je n'ai pas d'exemples particuliers qui me viennent. J'ai en tête des "tu es belle" ou "j'ai envie de te rendre heureuse"...
Il y a aussi "En quelques jours, tu es devenue ma petite raison de vivre", que j'ai reçu en texto, de la part de mon Homme.


[J.A.C.K.];784088 a dit :
Moi il suffit qu'on me dise "Slip" pour que j'éclate de rire, et ça marche à tous les coups.

moi c'est "prout". Depuis que mes potes l'ont découvert, ils en profitent les chafouins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes