Le premier commentaire "méchant"

21 Février 2016
23
32
34
27
Avignon
m.youtube.com
Ouais c'est la joie. Ma mère m'a carrément sorti qu'elle croyait que je faisais une dépression à cause de mes vidéos. A QUEL MOMENT ELLE A PU PENSÉ ÇA ? J'essaye de mettre du soleil dans les petits cœurs pluvieux et je parle de livres et je raconte des histoires...
 
  • Big up !
Réactions : Klavdeia
6 Mars 2014
55
57
209
Grave ! Ma mère aussi quand j'ai eu mon moment problèmes mansplaining a trop flippé et m'a demandé si elle pensait que c'était une bonne idée de continuer ma chaîne, si ça allait pas me faire du mal alors que ça fait tellement de bien !
 
J'ai reçu un seul "vrai" commentaire méchant (c'est à dire, pas une critique, mais vraiment un "t'es moche etc.."). Sur le coup ça m'a un peu blessé, enfin disons que ça ne m'a pas fait plaisir et j'ai répondu en me lançant dans une grande tirade au premier degré (oui pardon pour ma tête, j'ai voulu commander un masque de Dark Vador pour ne pas infliger ça mais avec la sortie de l'Ep 7 ils étaient en rupture).
L'autre a répondu que c'était nul comme réponse et j'ai laissé courir, puis d'autres (ou elle?) ont commencé à troller et là j'ai tout supprimé.
Je pense qu'un commentaire constructif est intéressant, mais le troll pour le troll ne mérite pas sa place, surtout sur une chaîne comme la mienne où j'ai peu de vues et de commentaires, ça "pollue" et ça ne donne pas envie pour une personne qui débarque.
Du coup c'est ma seule expérience, les taquineries ou les "je préfère machin" je les laisse, mais ce qui est insultant, je virerai sans hésiter.

Je pense qu'on apprend à prendre du recul. Personnellement j'ai plus peur du jour où on frappe là où ça fait mal. Mais j'ai mon Blond à côté pour m'aider à relativiser et j'essaye de ne pas donner trop d'importance à YT en gardant une vie bien occupée (et heureuse) à côté!
Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'aurais tendance à clasher facilement, ce qui est une très, très mauvaise idée :rire:
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
J'ai pas trop reçu de commentaires méchants mais j'ai déjà eu plusieurs commentaires royalistes, comme je parle d'Histoire, et je trouve ça drôle... (même si ça me fait un peu peur)
Ça et un mec qui a traité l'Angleterre de sa**pe dans ma vidéo sur la guerre de Cent Ans, comme ça, c'était gratuit ^^'
(je pourrais pas vous ressortir ses termes exacts, j'ai supprimé le comm).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes