Le Professeur Feuillage vole au secours des océans envahis par le plastique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 5 octobre 2015.

  1. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

  2. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Rdv sur cette interview --> http://www.madmoizelle.com/interview-professeur-feuillage-387955 , tu verras qu'ils assument clairement ce côté graveleux (que je suis le premier à regretter, tellement j'aimerais montrer ces vidéos à mes filles)...
     
    SanctiPirate a BigUpé ce message
  3. MissSophie

    MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

    Super article, ils le méritent!

    J'adooooore les chroniques du professeur feuillage, et je déplore leur relatif manque de succès. Même si 88 000 vues ce n'est pas rien, c'est rien rapport qualité/travail de recherche et de renseignement/originalité. Même mes amis très branché écolo et solution alternatives ne connaissent pas pour la plus part. Quand on voit que certaines star de Youtube françaises atteignent facilement les 15 millions de vue, on se demande vraiment ce qui leur manque pour casser la baraque!
    En ce qui concerne leur bon gros humour salace, je pense pas qu'ils l'utilisent pour faire passer leur message, qui passeraient très bien sans. Il n'est pas non plus là pour ajouter un intérêt "sexuel" à leur vidéos étant donné que ces références sont toujours décalées et pas prises au sérieux. Toujours sexuel mais jamais sexy! L’intérêt n'est pas de ramener un public plus intéressé par le cul que par l'écologie. Je vois plus ça comme une blague de cul entre potes, de mauvais goût, mais que voulez-vous, je suis la première à en rire. C'est tellement pas subtil que ça peut difficilement être prix pour une tentative de sexualisation de tout et n'importe quoi. :sexe:
    Après c'est vrai que j'aurais aimé montrer ces vidéos à mes parents... mais je peux toujours leur parler de ce que j'y ai appris!
    Puis le monsieur est pas moche, je tiens à le préciser, on sait jamais s'il lisait ces lignes :jv: J'suis fan!:bave:
     
Chargement...