le recourbe-cil

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par ChOup', le 28 février 2007.

1. ChOup'

ChOup'
    Expand Collapse
    Amoureuse

Quelqu'un a deja essayé ??
    mes cils sont durs on va dire, ça peu marcher ?

BisOunOuxxx !!

[ Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi ]

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je n'ai jamais essayé mais j'ai peur que ça abîme les cils à la longue. J'en utilise un classique, et ça marche très bien.

3. ChOup'

ChOup'
    Expand Collapse
    Amoureuse

bah les estheticiennes disent que le recourbe cils clasique abime les cils, et que le chauffant abime moin, maintenant à la longue je ne sait pas.
    moi mes cils sont trés durs, ils ne se recourbes jamais...relou les coquins !;)

BisOunOuxxx !!

[ Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi ]

4. moa

moa
    Expand Collapse
    Guest

moi j'ai un recourbe cil classique (non chauffant) sa marche très bien et je n'ai pas l'impression que cales a abimés..
    tous de suite après les avoir recourbés tu met du mascara et voila =]

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'utilise un recourbe-cils manuel qui marche très bien, sinon j'ai lu une petite astuce (jamais testée, par contre): faire chauffer le recourbe-cils quelques secondes avec un sèche-cheveux.
    Par contre, le recourbe-cils chauffant, le truc à piles là, j'en ai eu des mauvais échos, alors je pense pas que je testerai. Et je sais pas pourquoi mais j'aurai tendance à penser le contraire de ce qui a été dit plus haut, à savoir que le chauffant abîmerait plus que le manuel...

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou les mad'z XD !!!!
    Alors, j'ai plusieurs petites questions qui me turlupinent (comme dit ma mère XD).
    Un recourbe-cil est-il vraiment efficace ?
    Si oui, est-ce douloureux ?
    Puis faut-il mettre du mascara par-dessus ?

Donc, j'attends impatiemment vos réponses. :XD:

7. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Merci beaucoup KittyKiller pur ta réponse XD !!!! J'avoue que ça me faisait un peu peur. Je vais essayer, et je ne m'en servirai pas quotidiennement et puis je verrai. Sinon, j'arrêterai.

8. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'utilise quotidiennement (ou du moins quand je me maquille) un recourbe-cil. Le mien n'est pas chauffant et ne fait pas mal du tout. J'utilise du mascara après pour en quelque sorte faire tenir la courbe.

Par contre, je n'étais pas du tout au courant de ses "dangers", et bon, pour l'instant, mes cils ont l'air d'aller bien. Pour l'instant !

9. Lullaby's wish

Lullaby's wish
    Expand Collapse
    Mal au crâne

je me suis longtemps cassée la tête en utilisant ça avant de poser le mascara....Mais les produits vendus actuellement recourbent tout autant les cils en séchant...Alors à mon avis c'est de la fatigue pour rien ! ! :raie:

10. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ankti~, comment ça tes yeux ne supportent pas le mascara ? C'est la première fois que j'entends ça :razz:.

11. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Une allergie sans doute?

J'utilise un recourbe-cils quotidiennement, les petits mécaniques tout simples; apparemment mes cils ne sont pas abimés, au pire si vous voyez un problème, appliquez de l'huile de ricin sur les cils le soir, ça les fortifiera - et les fera pousser, aussi!
    Ca ne fait pas mal du tout; et c'est efficace! Pour le mascara, si tu as les cils très foncés tu peux sans doute t'en passer, mais s'ils sont clairs, eh bien maquille tes yeux comme tu en as l'habitude :) Je pense aussi que le mascara "fige" les cils dans la position courbée.

En tous cas l'effet est toujours bluffant, déjà avant les gens remarquaient mes longs cils, mais avec l'utilisation du recourbe-cils c'est devenu systématique!

12. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

D'accord :lol:, mais c'est pas plus difficile de le faire avec un recourbe-cil mécanique ?
    Et l'huile de ricin, on peut en trouver à Sephora et parfumeries du même genre ?

Chargement...