Le retour des escarpins pointus

A

AnonymousUser

Guest
je suis étonnée des réponses, c est pas non plus un come back de folie (genre les épaulettes des saisons passées..)
Ca n'a jamais vraiment disparu !

bref, moi, j aime autant que les bouts ronds, peut etre parce que je fais du 37 aussi :)
 
3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
Je suis d'accord je n'aime pas les escarpins blancs!
Par contre je trouve qu'il y a des paires jolies avec des bouts pointus, tout dépend des modèles!! Perso j'ai des manolos pointues et je les aime!!
et puis, si il y a des fan de Sex and The City ici, vous devez forcément aimer un peu ça car Carrie et ses copines ont pratiquement que ça!!! ;-) héhé
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais aimé, je n'aime pas et je n'aimerai jamais les chaussures pointues (parce qu'il n'y a pas que les escarpins hein).
Je trouve ça agressif, alors que les bouts ronds c'est tout mignon :P !!!
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
J'adore pas mais je comprends pas les réactions extremes, alors que c'était encore d'actualité ya pas si longtemps.
Apres ça depend peut etre de l'age que vous avez, mais quand j'etais petite j'en voyais partout des bouts pointus, ma mère en avait, et c'etait pas des trucs vulgaires ou de mémère qui veut faire je ne sais quoi Oo

Bon par contre pour les modèles ultra pointus je dis non, je trouve pas ça tres esthetique, surtout quand c'est avec un petit talon, le comble pour moi (genre ça http://www.mychaussures.com/wp-content/images/chaussures-femmes-jb-martin-34343.jpg ).
Et je n'aime pas les modèles de l'article, ils font vieux je trouve.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pour moi aussi il y a pointu et pointu. Genre la photo que t'as posté Lolli, c'est exactement ce que JAMAIS je n'aurais à mes pieds. Pour moi ça c'est synonyme de racaille ou de fille-qui-se-croit-à-la-mode-alors-que-pas-du-tout. En fait j'ai 2 amies qui portent ça et c'est vraiment laid.

Par contre il y a un pointu comme disais je sais plus qui, un peu rond qui est assez joli genre comme la paire 1 ou comme une paire que j'ai vu dernièrement chez H&M.

Mais bon de toute façon que ce soit pointu ou pointu, j'en porterai jamais. Je mène une guerre contre les oignons et le pointu niveau oignons c'est pas le top.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
passera pas...
allez trouver des escarpins pointus quand vous chaussez du 42-43, comme moi...
je t'explique pas la longueur du paquebot que t'as aux pattes apres...
c'est un coup a se bouffer dans le moindre escalier! je prefere encore retourner a mes vans vieilles de 6ans! lol

hihihi
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Le problème, c'est que certaines personnes, ne sachant pas qu'un décret les avait interdites, continuaient d'en porter de manière éhontée. C'est donc devenu en quelque sorte un signe de reconnaissance alt-modisch entre cheapy-girls qui trainent au Macumba le samedi soir... Et qui, comble de la témérité, ne reculant devant aucun choc esthétique à infliger aux autres, les portaient parfois avec un PANTALON PATTE D'EF A BRODERIES FLORALES.

Enfait, pour moi, les escarpins pointus font un peu partie de la panoplie robe de soirée-escarpins-maquillage bleu sur les paupières des nanas qui se disent "allez, pour une fois que j'accompagne les copines en boîte, je vais m'habiller de façon féminine"
Une honte à la féminité et au style, en quelque sorte.
:sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
non, mais je peux pas laisser dire ca ! :)
jetez un coup d oeil à la collection vuitton,

n'est cheap que ce qui est porté de facon cheap !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes