Le slim

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Caa_riboo, le 12 mai 2007.

1. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

YouyOu les gens ! ;)

Bon. Je pense que ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, mais que pensez vous du slim ?
    Selon vous, pour quells genre de silhouette est-il fait ?
    Les grosses peuvent-elle le porter ( eh oui, je m'interroge, j'ai troujours pas osé en acheter)? :P
    Avec quelles chaussures le porter ?
    Pour quelle couleur opter ?

Merci d'avance !!!
    ;)

2. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Personnellement j'accroche pas du tout au slim.
    Je trouve que sur une fille qui a des formes (sans pour autant être ronde !), ce qui est mon cas, je trouve que c'est horrible, ça fait saucisse-boudinée-dans-son-pantalon.
    Et sur une fille plutôt mince, je trouve que ça fais sauterelle.
    Enfait, je trouve que le slim ne met pas du tout en valeur.
    C'est encore pire sur les filles rondes je trouve, un jean normal/bootcut est beaucoup plus joli.

A la limite, sur une fille avec de longues jambes fines et de beaux escarpins vernis, là c'est beau. Donc en fait, le slim ne va qu'aux mannequins. Avis personnel.

3. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

De manière générale, je trouve que le slim sur une fille mince, ou "moyenne" ou grosse, est toujours laid. Je ne supporte pas du tout cette nouvelle mode et je trouve que ça ne met pas du tout la silhouette en valeur.
    C'est comme pour les leggings : supporte pas non plus.
    Quitte à rendre ça plus supportable :P : avec des ballerines de préférence. Voire des stilettos.

4. uberbitchy

uberbitchy
    Expand Collapse

D'accord avec toi. Le look slim est super jolie pour une fille grande et mince. Si t'es le moindrement petite et ronde, ce n'est pas jolie, ça accentue les courbes disons. Dommage.

5. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

Okay.... jme calme.La mode top fashion méga cool ce sra pas pour moi cette année ! Finalment,un bon vieux jean ou un pti pantalon simpatic, ça vaut mieux que d'être serrée et boudinée dans un truc qui ne nous met pas en valur !!!

Merci pOur vos conseils les miss.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne porte pas de slims. Je trouve que ça va bien à des tas de filles, surtout sur les filles petites et minces, plus que sur les grandes. J'ai beau être petite et mince, dans un slim je ressemble à un poulet ! :rolleyes:
    Mais après, dans l'absolu ça va à la plupart des filles je suppose.

7. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Idem que Alex et Snow, je trouve que sur une fille mince ça fait squelletique et sur une fille ronde, boudiné, donc n_n.

8. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

heEy miss, pas de panique... niveau "j'assume ce que je porte et ce que je suis", pour moi, pas de prob :
    je porte ce qui me plait, d'autant que j'aime les choses colorées et flash( pas fluo et genre manga non plus, hein), et je m'en fiche qu'on me regarde bizarrement dans la rue, :d mais ce que je n'aime pas, c'est que, je sais, on me dira qu'il faut les ignorer, c'est qu'on me traite de grosse... bon, ok, je suis ronde (enfin chui pas obèse non plus)alors les trucs qui mettent pas forcément la silhouette en valeur.... :confused:
    Et puis j'aime bien quand même être à la mode donc je me pose des question...cela dit, je suis tout à fait daccord avec toi. :P

9. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je trouve ça joli, d'ailleurs j'en cherche à ma taille désespérément (si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le taillage des slims d'ailleurs, je la remercie d'avance !), sur les filles auxquelles ça va bien évidemment :P. Je pense que les filles plutôt rondes doivent éviter, pour pas faire l'effet-saucisson en effet... Et côté chaussures, si j'en porte un un jour, je pense mettre mes converses avec, pour faire simple :)

10. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

J'aime pas du tout le slim!
    Déja que les pantalons et moi,c'est pas le grand amour,mais cette coupe la,je la tiens en horreur.
    Sur une maigre,ca va..même si a mes yeux ca fait toujours bof.
    Sur une mince/normale,ca passe encore.
    Sur une ronde,ca fait boudiné,et moche.
    (je me base sur ce que je vois quand je sors)
    Et sur moi,j'ose même pas imaginer l'horreur :rolleyes: (sihouette taille mince/hanches et cuisses épaisses).

Bref,si j'étais dans l'obligation d'en porter un,je le prendrai noir,et je le porterai avec des escarpins hauts.

Chargement...