Le slim

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
YouyOu les gens ! ;)

Bon. Je pense que ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, mais que pensez vous du slim ?
Selon vous, pour quells genre de silhouette est-il fait ?
Les grosses peuvent-elle le porter ( eh oui, je m'interroge, j'ai troujours pas osé en acheter)? :P
Avec quelles chaussures le porter ?
Pour quelle couleur opter ?

Merci d'avance !!!
;)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Personnellement j'accroche pas du tout au slim.
Je trouve que sur une fille qui a des formes (sans pour autant être ronde !), ce qui est mon cas, je trouve que c'est horrible, ça fait saucisse-boudinée-dans-son-pantalon.
Et sur une fille plutôt mince, je trouve que ça fais sauterelle.
Enfait, je trouve que le slim ne met pas du tout en valeur.
C'est encore pire sur les filles rondes je trouve, un jean normal/bootcut est beaucoup plus joli.

A la limite, sur une fille avec de longues jambes fines et de beaux escarpins vernis, là c'est beau. Donc en fait, le slim ne va qu'aux mannequins. Avis personnel.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
De manière générale, je trouve que le slim sur une fille mince, ou "moyenne" ou grosse, est toujours laid. Je ne supporte pas du tout cette nouvelle mode et je trouve que ça ne met pas du tout la silhouette en valeur.
C'est comme pour les leggings : supporte pas non plus.
Quitte à rendre ça plus supportable :P : avec des ballerines de préférence. Voire des stilettos.
 
5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal
Snow a dit :
De manière générale, je trouve que le slim sur une fille mince, ou "moyenne" ou grosse, est toujours laid. Je ne supporte pas du tout cette nouvelle mode et je trouve que ça ne met pas du tout la silhouette en valeur.
C'est comme pour les leggings : supporte pas non plus.
Quitte à rendre ça plus supportable :P : avec des ballerines de préférence. Voire des stilettos.

D'accord avec toi. Le look slim est super jolie pour une fille grande et mince. Si t'es le moindrement petite et ronde, ce n'est pas jolie, ça accentue les courbes disons. Dommage.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Okay.... jme calme.La mode top fashion méga cool ce sra pas pour moi cette année ! Finalment,un bon vieux jean ou un pti pantalon simpatic, ça vaut mieux que d'être serrée et boudinée dans un truc qui ne nous met pas en valur !!!

Merci pOur vos conseils les miss.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne porte pas de slims. Je trouve que ça va bien à des tas de filles, surtout sur les filles petites et minces, plus que sur les grandes. J'ai beau être petite et mince, dans un slim je ressemble à un poulet ! :rolleyes:
Mais après, dans l'absolu ça va à la plupart des filles je suppose.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Idem que Alex et Snow, je trouve que sur une fille mince ça fait squelletique et sur une fille ronde, boudiné, donc n_n.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Estella a dit :
Franchement, si tu veux porter une fringue, porte la!! Qu'est-ce que tu en as à foutre de si ça se fait ou pas ? Si ça va bien ou pas ? Tu fais ce que tu veux, il y aura toujours une personne à qui ça ne plaira pas de toute manière.


heEy miss, pas de panique... niveau "j'assume ce que je porte et ce que je suis", pour moi, pas de prob :
je porte ce qui me plait, d'autant que j'aime les choses colorées et flash( pas fluo et genre manga non plus, hein), et je m'en fiche qu'on me regarde bizarrement dans la rue, :d mais ce que je n'aime pas, c'est que, je sais, on me dira qu'il faut les ignorer, c'est qu'on me traite de grosse... bon, ok, je suis ronde (enfin chui pas obèse non plus)alors les trucs qui mettent pas forcément la silhouette en valeur.... :confused:
Et puis j'aime bien quand même être à la mode donc je me pose des question...cela dit, je suis tout à fait daccord avec toi. :P
 
Je trouve ça joli, d'ailleurs j'en cherche à ma taille désespérément (si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le taillage des slims d'ailleurs, je la remercie d'avance !), sur les filles auxquelles ça va bien évidemment :P. Je pense que les filles plutôt rondes doivent éviter, pour pas faire l'effet-saucisson en effet... Et côté chaussures, si j'en porte un un jour, je pense mettre mes converses avec, pour faire simple :)
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
J'aime pas du tout le slim!
Déja que les pantalons et moi,c'est pas le grand amour,mais cette coupe la,je la tiens en horreur.
Sur une maigre,ca va..même si a mes yeux ca fait toujours bof.
Sur une mince/normale,ca passe encore.
Sur une ronde,ca fait boudiné,et moche.
(je me base sur ce que je vois quand je sors)
Et sur moi,j'ose même pas imaginer l'horreur :rolleyes: (sihouette taille mince/hanches et cuisses épaisses).

Bref,si j'étais dans l'obligation d'en porter un,je le prendrai noir,et je le porterai avec des escarpins hauts.
 
Perso je suis fan lool.
Je les porte avec des ballerines ou des talons pointues car j'adore et sa passe super bien, moi je susi déjà mince mais je trouve que sa affine les jambes pourtant je suis pas grosse mais sa c'est la coupe qui fais sa je pense.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
haha.. j'ai soudain une question qui me vient à l'esprit... :P


Avec quel haut le porter ? Moi j'aime bien avec une tunique.... ou avec un haut mais pas trop moulant... et vous ???


Merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes