Le topic des adeptes (ou non) de la 3DS

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
26 Avril 2011
57
11
2 169
Rennes
Je suis exactement du même avis que xLauu, j'ai été la testé au magasin il n'y a pas longtemps, et elle m'a donné mal à la tête, en la regardant simplement quelques instants.
Moi aussi je préfère rester avec ma p'tite DS lite :jv:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai testé vite fait en magasin, et c'est vrai qu'à fond la 3d m'a fait mal aux yeux. En la baissant un tout petit peu, ça allait beaucoup mieux! :)

Je trouve que cette console a l'air super, ce qui épargne mon compte en banque pour l'instant, c'est qu'il n'y a absolument aucun jeu qui me tente!
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai testé aussi la 3DS à la Fnac, grosse, grosse déception.
À la rigueur l'idée du petit joystick (ça a surement un autre nom) c'est pas mal. Seulement la 3D c'est galère, suffit de changer d'angle un minimum et toute l'image est brouillée.
En une dizaine de minutes de jeu j'ai moi aussi eu des nausées :/
Après le prix est vachement rébarbatif aussi ! J'ai eu la DSi XL Mario pour Noël, et déjà à 180e je trouvais ça énorme. Alors une console à 260e même pas la peine d'y penser.

Mon coeur saigne de ne pas pouvoir jouer à Street Fighter :tears:
J'aurai tellement voulu retrouver mon Blanka chéri ..
 
6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Je l'ai testée aussi à micromania, et pour le coup je suis pas du tout déçue de la 3D, elle est même top, mais c'est au niveau du confort ... soit on est pas en face de l'écran et ça nique les yeux, soit on est en face de l'écran et ça nique les bras ... cruel dilemme quand on est censé jouer pour ce détendre ^^ Et je sais pas si ça venait de l'antivol qui était posé dessus, mais elle avait l'air pas mal lourde donc avoir la porter à bout de bras doit vite être fatiguant ... Et je sais bien qu'on peux baisser l'effet 3D, mais comme c'est tout l'intérêt de la console c'est un peu dommage je trouve.
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Fan de Nintendo, je devais avoir ma 3ds, j'ai craqué comme à chaque sortie aprés avoir vendu ma dsi.

Je l'ai prise en bleu turquoise, je suis bluffée par la 3d mais j'ai des migraines trés vite...J'attends la sortie d'animal crossing, mais j'avoue que c'est la console que j'utilise le moins à sa sortie comparait à la dsi ou ds qui était toujours dans mon sac.
 
24 Juin 2011
5
1
654
Marseille
J'ai essayé la 3DS dans un magasin et j'ai adoré... j'ai pas eu mal à la tête Oo
ça dépend des gens ou c'est parce que j'ai pas joué très longtemps ?
 
18 Juin 2011
64
167
4 694
Montréal (Canada)
J'ai cru comprendre que ça dépendait beaucoup des gens o: Certains disent même ne pas voir l'effet 3D.

Comme beaucoup, j'ai testé la 3DS dans un magasin pour voir ce que ça donne (bah oui c'est bien beau d'en parler mais comme l'effet peut pas se filmer, il a fallu attendre d'avoir la bête en main pour juger la chose :exclamation: ) et j'avoue ne pas être très emballée par le truc :s L'effet 3D est bien classe et je suis encore impressionnée quand je switche entre 2D et 3D... Malheureusement je fais parti de celles à qui ça donne mal au crâne assez vite.

Mais je pense que la chose qui fait que je n'achèterai pas la 3DS pour le moment (outre son prix), c'est le manque de jeu :/ Nintendo ne gâte pas trop son bébé de ce côté là. Y'a bien le Zelda mais je l'ai déjà fait sur N64 et sur Game Cube donc bon... A voir dans le futur donc si Big N a des choses à proposer. Pour l'instant je suis beaucoup plus intéressée par la PSVita :jv:
 
1 Janvier 2012
58
33
3 694
Colmar
Je l'ai reçu il y a peu de temps :) (Juste à temps d'ailleurs, ma DS a rendu l'âme 3jours après!)

Je ne joue pas longtemps en 3D, j'avoue, ça me fais vite mal aux yeux. (Je porte des lunettes je sais pas si ça a un lien?)

J'ai reçu Mario 3D avec, j'aimerais d'autres jeux, vous me conseilleriez quoi? En général j'aime les jeux de licence nintendo genre Mario, les jeux de reflexions style Layton ou les RPG.
 
20 Mai 2012
7
2
354
Pour toi la muse (et pour toutes les autres) si vous avez la 3ds achetez zelda: ocarina of time! ( bon c'est vrai je ne suis pas objective, ce jeu a profondément marqué mon enfance) mais n'empêche que c'est LE jeu a avoir! Sinon plus sérieusement, Star fox 3d est vraiment bien aussi si tu aimes les combats aériens. Et puis sinon il y a les bon classiques comme mario kart 7 ou encore super mario 3d land. Kid Icarus aussi est superbe et pour celles qui ont aimé le premier, Luigi's Mansion est en cours ^^ Ah et les prof layton aussi sont des valeurs sûres. Voilà tous sur ma sagesse.
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
J'hésite vraiment à l'acheter ... en fait, la 3DS ne m'attire pas particulièrement, mais bon, JE VEUX Zelda Ocarina of Time, et tout plein d'autres jeux, surtout que maintenant la plupart des jeux bien sortiront uniquement sur 3DS ...

Je pense d'ailleurs m'acheter celle là si j'arrive à la retrouver à un prix raisonnable (ouais je kiffe Zelda)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes