Le topic des animatrices

27 Juin 2008
542
172
3 764
j'ai une petite question, peut etre que quelqu'un pourra me renseigner!

en dernière partie j'aimerais faire la qualification surveillant des baignades (j'ai une réponse positive pour faire 3 semaines dans un centre qui paye HYPER bien en juillet, j'en profite) mais j'ai peur de pas être a la hauteur niveau natation. Je veux dire j'ai pas fait 10 ans de natation je vais pas très vite et tout mais je sais que je peux réussir les épreuves de natation, j'ai juste peur d?être un peu a la traîne. je vais essayer d'aller un peu a la piscine le mois d'avant, rien que pour me rassurer quand même!
Est ce qu'il y en a qui l'on passer, et qui on trouver ça dur? ou pas? ça vous a plu? qu'est que vous en avez penser en fait ^^ I faut absolument que je termine mon bafa au mois d?août et c'est ce qui me plai le plus.

voila sinon je vais essayer de faire une colo ca me donne trop envie!! :)
 
G

Gii

Guest
Franchement si tu veux faire cette qualif, fonce. Je l'ai faite alors que je suis pas une grande sportive et je l'ai eu sans problème ;)
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Alors là, jsuis éc?urée au plus haut point ! Le centre aéré de notre ville nous a fait passé des entretiens pour cet été.
Lors de cet entretien, qui c'est plutôt bien passé, je leur précise que finalement, j'aurai mon bafa complet et que je suis seulement disponible pour le mois de juillet car je pars en tant que jeune fille au pair en Angleterre en aout. C'est donc juillet ou qu'ils ne prennent pas. L'élu de la ville note bien toute ces info.

Je reçois la réponse aujourd?hui, signée de la main de cette même élue: je suis prise tout le mois aout en tant qu'animatrice en formation..

Leur entretien, c'étaient une grosse blague. C'est quand même pas compliqué de prendre en compte les conditions des gens et d'agir en conséquence.. Je demande pas la lune, simplement une lettre refus plutôt qu'une proposition aussi débile..
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
moi aussi je suis prise pour un mois!!! (payé une blinde en plus héhé :danser:).
Je vais m'inscrire a mon stage d'appro en aout comme ca! (merci Gii )
Après j'avais envie de faire une colo, histoire d'essayer mais j'ai mes rattrapages a la con qui vont me prendre une bonne partie du mois d'aout, donc si l'organisme chez qui j'ai passé un entretien me rappelle je sais pas si j'accepte!

je suis contente :)
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Je suis des votre :hello:

J'ai était animatrice pendant 5 mois dans une école primaire ( avec les 6-10ans) a l'heure de la cantine, puis je suis parti un mois dans un grand village de vacances, ou je me suis retrouver a travailler en tant animatrice avec les 2-3 ans et le soir avec tout le villages , participer au spectacles et tout.. Malheureusement il m'ont garder que un mois sur les 7 que je devais faire ..
J'ai trouver ce que je voulais faire travailler dans l'animation aussi bien avec les enfants que les adultes, je désespère pas a trouver un boulot d'animatrice dans un autre village vacance famillial.
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Je suis prise dans un tout petit centre aéré. Je commence la semaine prochaine et tout les mercredis jusqu'aux grandes vacances. C'est pas énorme, c'est mal payé mais jvais pas faire ma difficile quand personne veut de moi.

Et je suis contente quand même !
 
22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Je vous rejoins :d Je fais ma 1ère partie bafa au mois de juillet et j'enchaine le stage pratique tout le mois d'aout en m'occupant des 7 ans! Je suis soulagée d'avoir pu trouver !!
J'espère que l'on pourra partager nos idées pour certaines activités et surtout nos ressentis et nos expériences !
Bon courage à toutes celles qui cherchent encore : Fleurs:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ma cousine m'a proposé de bosser avec elle en tant qu'assistante sanitaire pour 2 semaines en juillet. On a déjà bossé ensemble il y a 4 ans, dans le même centre, et on s'est rendu compte qu'on avait la même vision de l'animation donc c'est cool :top:

Une des anims qui avait bossé avec nous reviens aussi : sa douceur avec les petits m'avait fascinée alors j'ai hâte de rebosser avec elle.

Cette colo s'annonce bien
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes