Le topic des coureuses

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@ErinWayne j'aurai l'impression d'être à la page et de faire un miracle morning (en me levant seulement à 6h, 5h du mat faut pas abuser - et en faisant seulement du sport et pas 3000 autres activités :yawn:)
et les quelques fois où j'ai fait mon sport le matin avant le travail (l'été souvent à cause de la chaleur) j'ai toujours trouvé que ça me motivait à mort pour le travail ensuite!
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Sortie de 8,70 kms hier soir en endurance fondamentale ... je monte tellement vite en cardio qu’il faut vraiment que je me traîne pour ne pas dépasser les 170 de fréquence cardiaque ... :goth: mais ça fait du bien ! Et presque 9 kms sans être essoufflée du coup :headbang:

Je pense m’inscrire aux cours de piscine également bientôt ! Ça ne sera pas vraiment en entraînement croisé, mais une petite séance de cours par semaine pour apprendre à nager, ça me fera pas de mal :ninja:
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Chalchiuhtlicue Je note bien tout ça pour le crawl :fleur: moi j'ai jamais noté de retour positif sur mon cardio par contre. J'avais discuté avec quelqu'un un jour et il m'avait dit que la course et la natation c'était deux trucs très différents. Il avait pas dit que c'était pas complémentaire mais que souvent si t'es bon dans l'un t'es """"mauvais"""" dans l'autre. Et ça par contre c'est quelque chose que je remarque : je galère en course, j'ai un cardio tout pourri, j'avance pas vite, etc. (mais j'aime ça, c'est un sport super accessible sans matos et sans salle donc je continue sans me forcer hein :yawn:) ALORS QUE en natation je suis un vrai poisson, je peux nager une heure sans m'arrêter et sans ressentir le moindre essoufflement, j'en sors je suis à peine fatiguée, en gros c'est beaucoup plus naturel pour moi. Je sais pas ce que vous en pensez de tout ça :)

Sinon je suis bien d'accord avec toi pour la fin de ton message et dimanche je compte bien faire péter le short!!! (et la ceinture avec la bouteille ;))
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Il fait chauuuuud :gonk:
Purée j'avais oublié comme c'est désagréable de courir sous la chaleur, en moins d'1km je transpire comme un boeuf :stare:
Du coup moi qui suis partie toute motivée en me disant que j'allais me faire 1h, j'ai à peine tenu 30mn... :sweatdrop:

Je lisais votre conversation sur la piscine, je voudrais bien m'y mettre aussi (surtout quand il fait trop chaud pour aller courir du coup), mais je ne sais nager que la brasse, et encore je suis presque à la verticale dans l'eau... :ninja: J'ai jamais su nager le crawl et je saurai pas comment apprendre... :shifty:
 
27 Avril 2017
335
1 409
1 714
Pour celles qui ne savent pas nager le crawl et qui ont envie d'apprendre, pourquoi ne pas prendre un cours ?
Pas besoin de 15 leçons si vous avez les bases de la natation, ça va peut-être vous coûter 10 ou 15 euros, mais au moins vous sortez de la avec les bons gestes :cretin:
Ou sinon, en regardant les autres et en essayant de les imiter, mais c'est plus hasardeux :rire:
 
R

Rainette-

Guest
Je vois que vous parlez natation alors je participe aussi. Pour apprendre le crawl de mon côté j'y suis allée avec un ami qui sait le nager pour qu'il m'apprenne. Et ensuite j'ai fait des longueurs et des longueurs pour progresser et modifier la technique au ressenti. Et complément il y a le site "natation pour tous" ou quelque chose comme ça qui permet d'étudier le mouvement.

Sinon nouvel épisode de la lutte contre ma TFL : J'ai trouvé ce qu'il l'a aggravé dernièrement. J'ai acheté il y a quelques semaines des chaussures sur internet pour foulée neutre mais j'ai réalisé il y a quelque jour en remettant le pied dedans qu'elles ne sont pas neutres du tout... Elles sont pour foulée supinatrice. Sachant que j'ai une foulée pronatrice pour laquelle j'ai même des semelles je comprends pourquoi mon genou à pris cher -_-' Je suis une peu dégoutée là... Au moins maintenant je vais repartir sur de nouvelles bases. Du coup je pensais acheter des Altra pour route et il me semble que l'une d'entre vous en parlait il n'y a pas longtemps? Si jamais tu veux bien me faire un retour?
 
  • Big up !
Réactions : Vagabonde

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 452
7 124
@Rainette- c'est peut-être moi qui parlais des Altra il n'y a pas longtemps :ninja:
J'en ai acheté une paire mais je n'ai pas encore testé, avec la course dans *gasp* deux jours je ne voulais pas m'amuser à changer quelques jours avant (surtout qu'il faut passer par toute une période de transition)

Bref, sinon, je commence à flipper alors que je me suis promis que ça serait fun et de ne pas faire attention au chrono :halp:
Peut-être que c'est parce que je n'aurai personne pour m'attendre après la ligne d'arrivée que j'angoisse :hesite:
 
27 Décembre 2017
1 001
4 796
1 874
30
Metz
@Cleos Aujourd'hui je suis partie courir à 7h00 (j'ai toujours été une lève tôt, je pense que ça aide).
Je trouve que c'est plus simple d'aller courir avant d'aller travailler. Parce que quand je rentre chez moi, après j'ai la grosse flemme de devoir me changer (c'est trop compliqué de se démaquiller, enlever les bijoux, changer de tenue,...). Ca me prends grand max 5 min, mais en 5min je trouve trop d'excuse pour pour pas y aller..
 
27 Avril 2017
335
1 409
1 714
Avec la chaleur, je pense que je vais aussi envisager d'aller courir avant d'aller travailler :hesite:
A voir si je suis capable de me lever 1h avant (6h donc :halp:) pour aller courir :yawn: et surtout de le faire régulièrement XD
Mais j'avoue que j'ai peur de laisser tomber le sport à cause des températures :crying:

Cet après-m', je vais à la piscine ! En espérant qu'il n'y ait pas trop de monde vu la chaleur :hesite:
La semaine prochaine je vais tester d'y aller entre midi et deux, en prenant une pause plus longue. A voir si j'ai le temps de nager comme je veux, et si je suis capable de travailler normalement l'après-midi aussi XD.

C'était le planning sportif d'ErinWayne, à vous les studios :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@ErinWayne déjà :hugs: moi aussi je connais une personne comme ça qui dénigre tout le temps ses performances, qui me répète que moi au contraire je suis super forte alors que la meuf court 3 fois plus vite que moi :stare: donc gros soutien!

Pour le sport le matin, vu que c'est ce que je commence dans une semaine, on peut se motiver ensemble si tu veux et les autres aussi :highfive:
 
4 Novembre 2016
183
978
2 254
37
@ErinWayne je peux être la copine nulle en sport si tu veux :d Je cours à peu près à la même vitesse que toi et j'arrive tout juste sur la fin de mon programme pour courir 30min :) (programme Jiwok, MP3, je les ai tous gardé si qqn veut tester faites signe ! faut juste supporter ma musique ! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes