Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

16 Septembre 2015
1 790
31 834
3 854
Merci pour ton intervention @greenapple mais je pense que tu n'as pas bien compris l'esprit de ce topic. ;) Et si c'était un topic à prendre au premier degré je t'avoue que j'aurais trouvé ton intervention fort malvenue, si on a simplement envie de continuer à allaiter mais que notre travail ne permet pas de s'arrêter plus longtemps, on fait comment ? Chacune fait bien ce qu'elle veut de ses nichons. Mais je le répète, ici tout est à prendre au deuxième degré, au minimum.

D'ailleurs la semaine prochaine il y a une vente privée babybjorn, ne loupez pas ça les futures mamies, ça fait un super cadeau de naissance ! :top:
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@*looloo* : je ne critique pas le fait d'utiliser un tire-lait pour continuer à allaiter, je critique l'argument du père qui en parle comme quelque chose de naturel alors que justement ça devient moins facile et instinctif quand il faut reprendre le boulot. ;) Ce sujet n'est pas là pour critiquer les mères, vous en bavez assez avec la famille. :cretin: Ca paraît évident que je ne me permettrais pas. Je soulignais bien l'incohérence (et le manque de compréhension de la logistique que réclame la situation) du discours de ce monsieur, c'est tout!

EDIT : désolée, j'aurais pas du faire la blague/remarque (je me suis doutée à un moment que ça pouvait être mal pris vu les controverses sans fin autour de l'allaitement, ça devient un sujet tendax), j'ai juste l'habitude de dire tout ce qui me passe par la tête dans la vie. J'ai lu l'anecdote et ça m'a fait halluciner donc j'ai commenté. Désolée.
 
Dernière édition :
17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
Oh puis elle dit trop merci cette petite fille, c’est agaçant. En plus, je lui fais faire des gommettes et des fois elle veut les coller à un autre endroit que celui prévu. C’est vraiment n’importe quoi de ne pas avoir de règles comme ça, elle est mal éduquée, ses parents sont trop laxistes.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
Ma fille m'a envoyé des photos de sa fille en train de jouer dans le jardin avec les gamins du voisinage.
Je lui ai renvoyé un message pour lui dire de faire bien attention qu'elle ne les suive pas dans la rue.

(mais pourquoi, pourquoi ? :goth: déjà le même coup l'an dernier quand on a découvert qu'on avait accès libre à un parc privé avec potager, poules, canards et gros étang, la seule réaction a été : "fais attention qu'elle ne se noie pas" (l'endroit est à 500m, elle est pas prête d'y aller seule mébon. Ca me gâche tout mon plaisir de profiter de notre environnement sympa :annoyed:))
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Bree_ Ma fille, dont le bébé a deux mois, m'a dit tout à l'heure qu'en fin de journée quand il fait moins chaud elle songeait à la poser dans l'herbe sur une couverture. Je lui ai dit de surtout bien faire attention aux insectes et de couvrir mon bébé avec un voile hein !

Et pareil, un jour, elle n'avait pas refermé à clé derrière moi alors qu'on était au rez-de-chaussée, je lui ai demandé si elle avait pas peur que quelqu'un s'introduise dans la maison et vienne lui voler son bébé !

Et je vous ai raconté la fois où je lui ai dit que son père avait planté une fleur très toxique dans le jardin près des framboisiers et qu'il fallait surtout faire attention que mon bébé n'en approche pas ?? Elle ne sait pas se déplacer ni rien mais on est jamais trop prudent !!

Ah ces jeunes, je les trouve vraiment inconséquents :rolleyes:


(:facepalm:)
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
@Backstreet mais tu as totalement raison ! Pareil, ma fille ne s'enferme jamais dans son appart. Quel inconscience ! Dès que jy vais je ferme a clé. On sait jamais, quelqu'un peut vouloir voler le bébé malgré le 2 ème étage, 2 portes a badger, et le badge pour faire fonctionner l'ascenseur

(:hesite::rolleyes::rolleyes:)

Et pareil il peuvent avoir froid ! Ce week end je me suis occupée de ma petite fille (me suis même fait draguer 8)) , je lai balader en poussette avec body ml, robe, collant en laine, gilet et jai pris une couverture au cas où.
 
7 Septembre 2011
5 855
74 049
6 644
Paris
Je trouve que ma fille a l'air tres epanouie depuis qu'elle a sa petite fille. Oh bien sur elle est fatiguee et se pose toujours des tas de questions (elle est venue au monde en se posant des questions) mais dans l'ensemble je crois qu'elle s'en sort tres bien, ca semble naturel pour elle, elle a l'air a l'aise et je trouve que depuis qu'elle est tombee enceinte elle a enormement change en bien, elle est beaucoup plus sereine et assume parfaitement ses responsabilites. Je le lui ai dit ! Parceque bon je fais des critiques mais je sais aussi reconnaitre quelque chose de bien quand je le vois, et ca a eu l'air de lui faire plaisir. Je l'entendais roucouler d'aise et me faire le coup de la fausse modestie mais moi je vous le dit elle etait fiere comme une poute!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes