Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
:ninja:je viens d'ouvrir ce topic par curiosité, en commençant vers la 35ème page...j'ai lu deux pages avant de venir voir la premiere page pour mieux comprendre le délire hahaha, ça m'apprendra à venir sur des topics qui ne me concernent pas :ninja:
 
11 Février 2015
2 291
23 048
2 224
Bonjour c'est papy M. ! Notre petit fils mini Lu et sa mère sont venus passer quelques jours à la maison. Il a fait froid ce week-end hein, alors on a bien veillé à ce qu'il ait toujours ses chaussettes, il faudrait pas qu'il prenne froid :nod:. Et ça faisait un moment que ça nous démangeait mamie et moi, on avait déja lancé quelques petites phrases par ci par là, mais ce week-end, on a sorti la police des chaussures !!! Figurez-vous que mini lu ne porte jamais de chaussures, et on voit bien que ça lui déforme le pied! :halp: Il a les pieds tous ronds, de vraies petites boules. Ma fille dit qu'elle a du mal quand elle doit lui mettre des chaussures parce que le pied a du mal à rentrer, mais moi je lui ai dit justement, c'est parce qu'il ne porte jamais de chaussures que son pied est comme ça! :vieux: Il faut forcer un peu quand même ! En plus mon petit fils est un génie il est très en avance :drama:, il n'a que 7 mois et demi mais il va bientôt marcher c'est sur, donc il lui FAUT des chaussures :angry:
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
Je suis arrière-grand-mère ! C’est magnifique ! Ah ça me réconforte parce que vous savez, ça va pas fort, je suis tout le temps fatiguée et j’ai des douleurs ! Bon c’est vrai que je suis vieille, j’ai 89 ans cette année, mais ça me déprime je vous dis pas.
Du coup j’ai refusé de voir quiconque depuis noël 2016, je reste recluse dans ma maison, toute seule. De temps en temps j’ai ma petite-fille au téléphone, ah j’aime tellement lui parler, elle est toujours gentille et gaie, pas comme ma fille qui m’en veut je sais même pas pourquoi et qui m’appelle jamais.
Toujours est-il que mon arrière petit-fils a 5 mois et j’ai réussi à pas le voir encore ! Oh ma petite-fille m’envoie des photos, ça me suffit, parce que je veux voir personne. Et puis du coup j’ai rien donné pour la naissance, après tout je suis trop fatiguée pour acheter un cadeau, et puis j’ai trois maisons, vous imaginez les charges ! Ils ont l’air de se débrouiller de toutes façons, et au cas où je lui répète à chaque fois que je l’ai au téléphone : « tu comprends, avec trois maisons, ça fait beaucoup de charges » !
 
17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
Ma petite fille est chez moi ce week end avec ses parents. Elle n’a aucune rythme! Elle mange à 11h50 le midi et à 18h50 le soir. Tout le monde sait qu’on mange à 12h15 et 19h15! En plus elle ne mange qu’une crêpe le matin et qu’un fruit pour le goûter. Elle va clairement dépérir, c c’est certain!

Elle sait lire et écrire beaucoup de choses, sa maman lui a appris, mais je reprends tout ce qu’elle sait pour pouvoir dire que c’est moi qui lui ai appris.

Elle a aussi un pied main bouche, c’est pas normal comme maladie, ça n’existait pas de mon temps, ils ne s’occupent pas bien d’elle.

J’ai aussi appris le prénom de ma 2e petite fille qui va naître dans quelques mois en insistant auprès de la 1ère. Je n’aime pas du tout alors je répète bien à ma belle fille que c’est moche, que c’est un prénom de chien et qu’ils n’aiment pas leur fille pour la nommer ainsi.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@engoluob Ha bah pardon là je vais pas être d'accord avec toi, je le trouve très chouette ce prénom, elle va avoir la classe ta petite-fille ! (Mais j'avais pas trop de doutes avec le prénom de l'aînée :jv:)
Mais bon t'inquiète t'auras bien d'autres raisons de te plaindre de ses parents :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes