Le topic des niaiseries amicales/potessales.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pour mon anniversaire, et avec un peu de retard, une très bonne amie m'a offert un cadre avec des photos de nous (chacune dans un pays différent !). Elle les a très bien choisies d'ailleurs, on dirait qu'on respire le bonheur dessus. C'est rien et tellement à la fois, ça me fait mille fois plus plaisir qu'un présent de grande valeur.

J'attends mercredi avec impatience, trois autres amies ont une "surprise" pour moi, toujours pour mon anniversaire, je ne tiens plus ! Elles distillent des indices au fur et à mesure, mais avouez que "féminin" et "à vie", ça ne mène pas à grand chose...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais faire comme Unsa', je vais parler de trucs moins rose bonbon.

La copine que j'ai hébergée ce week-end m'a saoûlée à un point de non retour (?). Déjà le vendredi soir en arrivant à la gare pour aller la chercher je me suis dit "j'ai pas envie". C'est une fille avec qui je me suis liée très récemment et au final on est trop différentes pour s'entendre vraiment. Elle est trop hyperactive, elle parle trop, on a pas les mêmes centres d'intérêt. Je me sens gauche à côté d'elle, trop "parisienne" (c'est elle qui le dit), trop discrète. Et samedi après-midi quand j'étais au plus mal, elle m'a sorti un discours naze du style "allez souris, allez allez, faut pas être déprimée, je suis sûre que tu sais même pas pourquoi d'ailleurs, allez souris, allez secoue toi, allez allez". J'avais envie de le baffer. Elle me forçait à sourire en appuyant sur mes joues. J'ai sérieusement pensé lla planter en plein milieu de la place de la Bastille.

Le lendemain matin, elle avait découché chez son nouveau mec et n'a pas pris le temps de récupérer ses affaires donc j'ai dû me taper son sac à dos en plus de ma super grosse valise, jusqu'à la gare. J'aurais dû ""oublier"" ses lunettes ou sa brosse à dents. Trop bonne trop conne. Plus jamais ça. Elle peut toujours courir pour que je la réinvite à Paris.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une de mes amies qui a redoublé m'a envoyé un texto qui m'a fait trop plaisir : "Toi et ton exentricité vous me manquez trop ! " :coeur2:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai revu E. !!!! Ca faisait presque un an... et pourtant qu'est ce que je l'aime.
Et puis, je suis contente parce que ma mère aime bien toutes mes amies qu'elle a eu l'occasion de rencontrer. Elle m'a même dit que je choisi bien mes amies. C'est bête mais cela me fait plaisir, surtout que ce sont aussi c'est amies géniallissimes qui me choisissent.
Bref, je les aime, elles me manquent, je suis fières d'elles.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il a dit que j'étais l'unique pour lui et il est vraiment trop mignon en ce moment.:cupidon:
(Et moi ce matin je bloggue que j'ai peur qu'il se fasse d'autres amis et m'oublie, je suis con)
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai pris mon courage à deux mains et je suis sortie avec une amie que je côtoyais pas trop.Elle étudie dans un autre domaine que moi (le commerce) et par conséquent on a été séparés.
J'ai bien aimé la sortie,on s'est posés dans un café,j'ai rencontré des potes à moi et à elle.
Bref,j'ai kiffé cette petite parenthèse de plaisir.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dès que j'ai demandé à L. si je pouvais passer parce que ça n'allait pas elle a dit oui de suite.Pendant les quelques heures avec elle j'ai oublié toute cette merde, j'en ai même ris.
Qu'est ce que je ferai sans elle?...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai revu ma popine hier. J'ai vu un peu son appartement. On a pas mal discuté, je pense que ça a fait du bien à "tout le monde". Elle a accepté de me ramener vendredi, donc je trouve ça cool. Son rapprochement géographique est une petite bénédiction ordinaire, mais une bénédiction quand même. Ca me détend.
Mon autre potesse passe une bonne période de sa vie, donc ça ne peut que me satisfaire. Actuellement elle bosse en stage dans un endroit sympa près de Lyon. J'ai hâte de la revoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu un mail d'un mec que j'ai rencontré aux USA et qui est très vite devenu un super pote :d. Je suis super contente, c'est dur d'avoir de ses nouvelles parce qu'il vit en pleine campagne et n'a pas facilement accès à internet. Il me manque à mort avec sa gentillesse, sa manière de me vanner sur mon mètre 58 (il fait 1m80 en plus, le con), sa passion pour la musique, ses projets de tatouages et tout le reste.
Muhaha ça y est, je suis de bonne humeur \o/.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Business Class;1216937 a dit :
J'attends mercredi avec impatience, trois autres amies ont une "surprise" pour moi, toujours pour mon anniversaire, je ne tiens plus ! Elles distillent des indices au fur et à mesure, mais avouez que "féminin" et "à vie", ça ne mène pas à grand chose...

Tout ça a mené à une petite boîte verte fermée d'un ruban blanc. Elles m'ont offert un collier Tiffany et ça me touche à un point...
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
J'ai la chance d'avoir une bande de 6 amies filles mais avec nos jobs et occupations perso c'est pas évident de se retrouver toutes les 6 ! En plus on a autour de nous d'autres amis communs plus chacune nos amis perso !
On est souvent 2, 3 ou 4 mais une fois par mois on se fait une soirée rien que nous 6, c'est un peu notre rituel et c'est presque nécessaire à mon bien-être !
Et forcément pendant cette soirée on a toujours notre quart d'heure déclaration :)
On se dit combien on compte et combien on s'aime, combien la vie serait pourrie sans amitié sincère et honnête !
C'est important de se dire je t'aime en amitié....c'est comme l'amour ça s'entretient !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes