Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 859
74 065
6 644
Paris
@Treize je crois que je me suis mal exprimée puisque je n’ai pas parlé de profiter des premiers mois au contraire je disais que n’aimant pas la phase nourrisson je préfère attendre que ma fille soit un peu plus grande comme ça j’ai un truc cool dont profiter (une plus grande) pour « tenir » pendant la phase nourrisson du deuxième. Je ne dis pas ça sous entendu profitons de la phase nourrisson ou du premier et je trouve ça cool d’avoir des enfants supers rapprochés c’est juste que vu mon intérêt PERSONNEL pour les tous petits bébés je veux pouvoir compter sur ma fille pour m’aide à gérer ça ;)
Suis je plus claire? Cela dit je suis désolée que d’autres gens t’aient imposé leur avis sur la question.
 
Dernière édition :
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@MatChou J'avais trouvé mais j'ai pas eu le temps de jouer :tears: Mais profitez-en bien c'est hyper cool comme pays !

Aujourd'hui je laisse Jeannot et son papa en tête à tête pour aller aux Imaginales :caprice:
Et le week-end prochain on reste tous les 2 avec Jeannot pendant que Monsieur va enterrer sa vie de garçon, j'espère que le divin enfant sera de meilleure humeur que ces derniers jours :v:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Ah oui dans les trucs chelou j'oubliais. J'ai reçu un chèque de la part de mes ex beaux-parents :lunette:
Et de mon ex belle soeur. Bon on était resté en contact et elle attend une petite fille pour dans quelques jours donc ça me surprends moins, mais les ex BP ça fait bizarre quand même... (et au Chaton aussi.. .ahum)

Edit: @Lapsa je me suis également réveillée littéralement en nage cette nuit ! Et je dois porter l'Asticot en sling tout à l'heure. J'ai bien envie de nous mettre tout nu tout les deux (mais peur que ça soit moyen accepté socialement :lunette:)
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Muscat je crois qu'on est nombreuses à faire ce genre de rêve. La peur de ne pas être à la hauteur sûrement. Mais je te rassure si tu oublies de les nourrir ces petites bêtes se rappelle bien à toi ;)

Oui je flood ce matin. J'ai pu prendre un thé chaud et même tremper des biscuits dedans, j'ai nourris mon fils et le chat et j'ai même fait la vaisselle.
On ne m'arrête plus.
 
16 Septembre 2015
1 790
31 834
3 854
Petit Doc n'en peut plus d'attendre dimanche pour m'offrir ses cadeaux. :puppyeyes: Hier soir je lui ai expliqué qu'il restait deux dodos, et le premier truc qu'il a dit en se levant ce matin c'etait qu'il ne restait qu'un dodo ! Mais il n'a pas tenu et hier soir il m'a récité sa poésie. Océan de mignonitude. :loveeyes:

Et mon grand sorcier a choisi sa maison !! :puppyeyes: Sans surprises... ;)
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Hier Zoupette a ramené de chez la nounou un paquet pour la fête des mères. J'ai hâte de pouvoir l'ouvrir demain, c'est mon 1er cadeau de fête des mères ! :puppyeyes: (Je suis plus team "collier de nouilles fait par Zoupette" que team "parfum acheté par papa", même si je ne dis pas non à une petite attention du genre petit dej' au lit).
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
bilan de la première nuit dans sa chambre : elle se reveille autant ^^
Couchée a 23h, réveillée a 2h30 (ça pique var a cause de la misique techno den face je ne dormais que depuis 1h), recouchee a 3h, réveil a 5h :goth: la je mendormais dans le poang.... recouchee a 5h45....reveil a 6h15 la jai râlé et fatigué je me suis rendormie sans aller la voir:yawn: et elle aussi :oo: du coup reveil a 8h. La je lai prise en cododo. Bon cest fatiguant quand même, elle tète a chaque fois. . . a voir ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes