Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Dragize J’en ai récupéré pas mal sur Vinted en fait, j’ai acheté quasiment que de l’occasion pour les vêtements ! (j’ai aussi trouvé des salopettes renard fufu)

@Niline C’était pas celui-là, il était moins long... j’ai tapé doudou plat renard dans Google mais j’ai pas trouvé celui que j’avais vu ici, c’est rageant XD
 
  • Big up !
Réactions : Dragize
3 Janvier 2014
919
4 861
2 564
@youg je ne sais pas où tu es mais si tu as un Stokomani pas loin on peut y faire de très bonnes affaires. Et autre bonnes affaires de ouf, les braderies Destock Center.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, j'aime bien Vertbaudet :happy:



La scission du forum me permet de suivre plus facilement le topic même si j'ai l'impression d'assister à la fin de quelque chose :erf: Le 19 janvier (oui je suis précise) ça fera exactement 10 ans que je suis sur le forum :vieux: je m'y suis inscrite un soir où je cherchais des recettes de masque cheveux maison :lol: et j'y suis restée en étant plus ou moins active selon les périodes mais j'ai jamais réussi à m'en détacher. Si on m'avait dit que j'y serais encore 10ans après, enceinte de ma 2eme fille :eek:
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Ce soir, la nourrice : "Elle marche de mieux en mieux !"
Moi : "quoi ??? Elle marche ??? :halp:"
Elle : "Non, mais le long des meubles en se tenant, hein ! :yawn: et elle reste debout longtemps sans se tenir, mais elle ne marche pas encore !"

Je sais pas quelle tête j'ai fait mais elle était écroulée :rire:

N'empêche que prémonition ou pas, elle nous a fait 3 fois un mini pas ce soir :puppyeyes:
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Niline les grossesses sont toutes différentes... Et je crois qu on est nombreuse à culpabiliser lorsqu'on est arrêté (pourtant ça fait du bien!).

@Make a wish cool si tout va bien! :happy:

Bon sang je veux pas rester ici, je veux partir... :non: Je tourne en rond et je me suis auto convaincu que j allais jamais accoucher à ce stade, je vis ma grossesse tellement mal ce soir c'est génial les hormones :goth:. Je ne supporte plus du tout du tout d être enceinte mes nerfs vont lâcher je crois... :goth:.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Frodon_
Toutes mes félicitations!!!!

@Mama Sara
Petit Bout pleure aussi beaucoup après les vaccins, une fois rentrés à la maison. Je pense que c'est un peu sa manière d'évacuer toute la tension. La semaine dernière, en rentrant de chez la pédiatre il a hurlé hurlé hurlé pendant 1h, dans le doute je lui ai donné du doliprane (alors qu'il n'avait pas de fièvre, mais le voir hurler comme ça, je ne savais pas quoi faire), et ça l'a calmé au bout de 30 minutes.

@Sohranna
Mes respects pour ton épilation!

Cette nuit, Petit Bout m'a fait une nuit de folie : 19h30 - 4h30 - 9h. Waow. Et en fait, je lui propose systématiquement le sein quand il se réveille la nuit, alors qu'en fait il n'a peut-être même pas faim et c'est moi qui m'enflamme toute seule :dunno:
D'ailleurs, ma mère m'a raconté un truc qui me met mal à l'aise. Elle a une collègue qui a eu un accouchement difficile, avec péridurale sur plusieurs jours, le gros bordel. En rentrant de la maternité, comme elle est maman solo, sa mère est venue s'occuper du bébé la nuit, et elle n'a pas du tout donné de biberon la nuit au bébé, alors qu'il réclamait, pour lui "apprendre à faire ses nuits" et pour "ne pas lui donner la mauvaise habitude de manger la nuit". Oui, on parle bien d'un bébé de 5 jours. Ca m'a mis vachement mal à l'aise cette histoire en fait.

Et autre truc où je juge les enfants des autres et j'assume pas du tout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Sohranna non c'est pas moi ! mon fils il a un canard pas plat !

@Matouh tu peux pas demander un toucher vaginal tant que t'y es ? juste pour te rassurer ?

Put1 mon fils a encore dormi 30mn sur toute la journée, alors ok il a passé une super journée mais moi j'ai passé une soirée super pourrie, il hurlait à la moindre contrariété, contrariété impossible à repérer. Mais les hurlements d'épuisement, le mec était à bout, les nerfs qui lâchent. Pas de bain, toilette de chat, impossible de lui donner à dîner, donc bib direct, mais ensuite ok le dîner, mais tout dans les bras, jamais être posé, la première tentative de mise en pyj j'ai cru qu'il allait dégueuler tellement il criait... En plus cette semaine - j'ai du le dire déjà - je suis toute seule les matins et les soirs, bah des soirs comme ça merci hein. J'en profite pas du tout et ça me tend grave.

Et maintenant je dois me taper la soirée à calculer les trucs pour finaliser le licenciement de la nounou, mais c'est tellement CHIANT, j'ai déjà perdu un nombre d'heures de boulot bien trop élevé pour cette merde, jpp, vivement que je sois plus la patronne de personne.
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
J'essaye de rattraper depuis hier soir, et apparemment les félicitations s'imposent @Frodon_ :rainbow:

J'ai du mal à suivre mais @Matouh tu es hospitalisée? Rien de grave j'espère :fleur:

De mon côté je suis au lit depuis déjà quasiment 1h, ma journée a été horrible à cause des nausées et de la fatigue. Merci le lever à jeûn pour aller faire mes analyses. (D'ailleurs @Arethusa j'hallucine que tu doives les faire au dernier moment parce que ta maternité ne t'a rien dit).
Au labo ils ont voulu me faire le test du diabète vu qu'apparemment c'était noté sur le document qu'ils avaient. C'en est suivi tout un schmilblick où au final j'ai refusé de le faire parce que je voyais pas pourquoi on me le faisait faire à presque 9SA. Du coup retour chez la sage-femme lundi pour qu'elle m'explique et voir si je dois quand même le faire la semaine prochaine.
Honnêtement ce test me fait vraiment flipper surtout à cause de mes nausées. Si la sage-femme me dit que je dois y aller à jeûn et m'enfiler une boisson ultra-sucrée sans rien d'autre dans le ventre, je crains fort que mon estomac ne le supporte pas vu mon dégoût du sucre.

Et depuis le retour au boulot je suis juste une loque sans nom, juste 3 jours et je suis déjà obligée de me mettre au lit hyper tôt tellement je suis kaput. Je mise tout sur le regain d'énergie du deuxième trimestre :pray:
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
Je suis dégoûtée. Je viens de recevoir une convocation pour une hospitalisation de jour pour une « journée d’éducation » concernant mon diabète gestationnel. Euh j’ai un taux à 0.95 (pris le 28 décembre après m’être vengée sur les jus de fruits et les chocolats car je ne pouvais rien manger/boire d’autre), c’est un taux limite mais je pensais que j’allais avoir des prises de sang de contrôle. Que ça se trouve c’était juste dû aux circonstances entourant la date de cette prise de sang. Je ne sais pas pourquoi mais en fait je prend cette convocation super mal. J’ai envie de pleurer. Je me sens nulle et humiliée. J’ai beaucoup de mal à comprendre mes réactions mais plus je regarde cette convocation plus je me sens en colère.
Cela dure toute la journée avec des ateliers pour nous faire comprendre les « enjeux du diabète pour la maman et le bébé », pour avoir de l’activité physique...
bref ce soir cela ne va pas fort et j’ai juste envie de pleurer :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes