Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
Bibou est surexcité ce soir, j'ai fait comme d'habitude sauf que les bras après le bib c'était non, je l'ai coucher sur son matelas, il envoyait valser doudou et coussins, me donner les tapes, des coup de pieds, j'ai perdu patience et je l'ai mis dans son lit avec un bisou. Sauf qu'il pleure à s'en étrangler mais là je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie de le mettre dans le parc avec moi mais je vais pas avoir le choix :tears:
 
10 Novembre 2016
2 153
22 261
2 564
35
weena88.deviantart.com
@Bree_ merci de ne pas me rassurer...
J'espère que ça ne durera pas trop ...il me semble que FeuFolet est à peu près de l'âge de ta fille, non? (Presque 3 ans et demi)
C'est agréable de le sentir "raisonnable", là son frère chouine PADODO, mais en fait si DODO ... et lui s'est couché sans faire d'histoire... alors qu'on est tous dans la même chambre, week-end chez les BP oblige.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Mais oh lala elle est TROP TROP TROP mignonne :puppyeyes: J'ai envie de la manger de bisous <3 Elle fait de ces sourires craquants, c'est juste trop mignon. Et elle rigole sans arrêt :jv:

@Bree_ : Moi je comprends ta fille, je déteste me réveiller de sieste, je pourrais y rester des heures mais plus j'attends, pire c'est. Bref :cretin: Du coup, je me demande si la solution ce serait pas de supprimer la sieste ? A 3 ans je crois que beaucoup d'enfants n'en font plus... Oui tu vas me dire que c'est inenvisageable avec ta marmotte :d Ou sinon, il y a des réveils "progressifs" qui existent pour sortir du sommeil en douceur, ça peut être une piste.
 
8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Ce matin, une infirmière est venue à la maison pour faire une prise de sang à mon grand. Il y avait donc elle, mon fils, mon mec et moi. On avait préparé le terrain, promis à notre fils un dessin animé pendant la piqûre et l'infirmière avait amené des bonbons pour lui.

Devinette :
- quelqu'un a regardé courageusement l'aiguille s'enfoncer DEUX FOIS (veine trop petite la première fois) dans le bras sans broncher
- quelqu'un d'autre a regardé Petit ours brun en ventilant pendant la prise et a mangé tous les "bonbons magiques" de l'infirmière après la piqûre

à votre avis, qui est qui?

indice 1 : depuis ce matin, je dis à mon fils qu'il est le petit garçon le plus courageux du monde
indice 2 : depuis ce matin, la côté virilité de mon mec s'est pris une sacrée gifle
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Merci @Agutti :jv: Je te fais des bisous au passage ! :bouquet:

@*looloo* La bonne nouvelle c'est qu'au bib de LA elle reprend ENFIN du poids, c'est déjà visible en une journée. La mauvaise nouvelle c'est qu'elle m'a gerbé dessus tout à l'heure, pas un petit vomito mignon, que nenni, et il y avait du sang dedans :halp: Avant on avait toujours mis ça sur le compte de mes crevasses, en se disant que ça venait de moi (c'était déjà arrivé quelques fois qu'elle régurgite avec un peu de sang), mais là c'est pas possible que ça soit de mon fait et on panique un peu :halp:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Backstreet : Mince, vous avez appelé Sos médecins ou les urgences ?
Oui, en quelque sorte, j'ai direct demandé à ma sœur :shifty: Elle doit en avoir ras le bol de mes messages à tout bout de champ :yawn:
Elle m'a dit que c'était assez fréquent de retrouver des filets de sang dans le vomi et que ça pouvait attendre la consult mensuelle pour en parler au pédiatre.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Anne-ddf @Pinceau c est la mentalité d ici! Je m en rends compte dans les conversations. Heureusement que je ne lui ai pas dit " ah non on a qu un enfant" elle aurait fait un malaise ! Sinn moi aussi j' ai des conseils bidons " il ne faut pas que l'enfant boive quand elle mange ça coupe l appétit" non mais non, Philo mange très bien et boit en mangeant ! Surtout que la ça m inquiète un peu car elle boit moins que d habitude à la maison. Je lui propose souvent de l eau mais refuse! Des fois elle va boire un verre entier et des fois rien. Elle transpire bcp et ne mouille pas ses couches. Et je ne sais pas si je dois m'inquièter ou pas, après je ne peux pas la forcer non plus à boire.
Sinn niveau alimentation alors là c est freestyle à fond, ici les repas sont pas du tout fractionné comme nous : matin , midi, goûter, soir. Les gens souvent mangent seulement une fois en journée un gros plat et basta. J ai étonné ma BM quand je lui ai dit que Philo avait faim à midi et à 20h. Mes BP ont une aide qui fait la cuisine et le ménage, j ai essayé de la briefé mais Phiphi ne mange qu africain depuis jeudi ( du riz des bananes plantains du poisson grillé etc) pour l instant je laisse comme ça je me dis que ça n est que 2 semaines et on remangera équilibrée en rentrant! Et elle a découvert les chips et le jus d' orange pressé en une journée ! Bouuuh
 
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Backstreet :calin:

Bon je suis retourner voir Bibou, je l'ai repris dans les bras pour un calin pour essayer de l'endormir mais se petit chenapan s'empêche de dormir. Quand il a recommencer à me mettre des gifles, je l'ai prévenu plusieurs fois en me fâchant et j'ai fini par le recoucher...encore :goth:
Bien sur il a pleuré mais c'est calmer secondes après que je soit sorti de la chambre et là je l'entends jouer avec son doudou mais vu le bruit, il doit chercher le sommeil.
Bref, j'ai la cuisine à ranger, sa purée que j'ai fait pendant sa sieste à mettre en pot et me poser pour manger ça serai sympa aussi :sweatdrop:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Je passe rapide avant d'aller tirer mon lait et d'aller me coucher parce que ce méga rhume va me tuer :stare:

@Agutti : F. a mis 1 mois avant d'avoir un rythme un peu plus calé, mais avant ça on ne fonctionnait que par périodes de 3-4h en effet. Courage ! Ça passe ;)

@Colonel Mustard : (joyeux anniversaire !)
J'espère que tes BP seront soft ce w-e :cretin:
Mon BP ne m'a pas dit bonjour quand on est arrivés, ça donne le ton :lol:

@Backstreet : plein de câlins !

@la pieuvre :rire:

Bon, mon tout petit bébé n'en est plus vraiment un (no shit sherlock), sa première dent a percé ! Elle est passée "inaperçue" au milieu de sa bronchiolite et de son pic de croissance, du coup j'ai aucune idée de s'il a souffert de ça spécifiquement :dunno:Une fois que la pointe est sortie, en combien de temps le reste de la dent émerge ?
Ça me fait tout drôle :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes