Le topic des petites questions en tout genre

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Safety-Pins;1829600 a dit :
L'an prochain, avec les études et l'appart, il faudra absoluuument que je trouve un job le week-end mais gros hic, je n'ai aucune idée de quel genre d'employeur se contentera d'un salarié le temps du week-end, hormis s'il est là que pour des remplacements Oo.

Mais bon, il me manque peut-être un neurone hinhin...

Vous z'avez pas une idée par hasard, les filles ?

Dans l'hôtellerie aussi, tu peux trouver à faire des extras le week-end au niveau de la réception.

Louis;1828777 a dit :
J'up ma question ! Perso je n'ai trouvé que ça

Quelqu'un ?

Tout comme Leandre je ne suis pas sûre que ma réponse soit adaptée à ta question mais une mad m'a dit sur ce même forum que si ma résiliation de bail était en date du 6 décembre, je n'aurai à payer que les 6 premiers jours du mois et non le mois complet. J'ai envoyé la lettre avec accusé de réception mais je n'ai pas encore eu le retour...
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Louis;1829767 a dit :
Alors oui, ça c'est vrai ! Merci de ta réponse.
En réalité je me questionnais dans le cas précis où un locataire loue et jouit des lieux à ma place avant la date de fin de mon préavis (le mien étant de trois mois), parce que je pense trouver rapidement un remplaçant. Dans ce cas je me demande, s'il emménage le 11 ou le 15 novembre (la fin de mon préavis est le 29 janvier), si je dois payer tout le mois de novembre ou uniquement les onze ou quinze premiers jours. Parce que je ne sais pas si tu sais, mais si ton bailleur ou toi-même trouve un locataire par exemple le premier mois de ton préavis, tu n'as pas à payer les deux autres (pour les préavis de trois mois).
Maintenant, à savoir si c'est un paiement un mois entamé est dû, ou au jour, c'est cela qui m'interroge
:)
(Je ne sais pas si c'est plus clair !)

J'aurai tendance à dire au jour, sinon le proprio toucherait le loyer en double...celui du nouveau locataire ET le tien non? Bon après aucune certitude...mais qd tu as la réponse officielle je veux bien que tu me tiennes au courant!
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Avis aux filles qui utilisent spotify : j'ai une petite question. J'ai téléchargé le logiciel dans sa version gratuite, j'ai créé pleins de playlists et j'ai donc écouté la musique que j'ai mise dessus.
Sauf que, en haut à droite, il est écrit 18h31 et il semblerait que ça corresponde au temps d'écoute qu'il me reste ! ( il y en avait 20 au départ, il me semble )

Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'une fois ce temps écoulé je devrais payer un abonnement ? Ou bien ce temps se remettra t-il de lui même à 20 h ?

Aidez moi je veux pas perdre spotify, c'est trop biiien :gonk:
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Alvie.;1829921 a dit :
Nope, tu disposes de 20H par mois, et logiquement tu es crédité toutes les semaines de 5H dans la limite de 20H disponible au maximum.
(Je sais pas si je suis bien claire :shifty:)

Sinon voici un lien où tout est expliqué pour le compte open.

Merci beaucoup ! Je comprend mieux maintenant !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Queen Bitch;1830273 a dit :
J'essaie en vain d'envoyer un Cv et une lettre de motivation pour un stage et Hotmail s'obstine à me dire que mes fichiers sont vides et ne veut pas les joindre! Quelqu'un a la solution à ce problème?

Change de boîte mail ^^.
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Adawen.;1830267 a dit :
Vous avez un modèle ou une marque de sèche cheveux à ma conseiller? Il y a tellement de modèles que je suis perdue.

J'ai eu à Noël le SalonDry AC Lite de Philips, il est très bien: trois niveaux de chaleur que je définirais comme "frais - tiède - chaud" + un bouton qui envoit de l'air froid, et trois niveaux de puissance, bref moi je le trouve très bien et très complet, après je ne sais pas combien il coûte, mais si tu veux un bon sèche cheveux "pro" je te conseille celui ci, sinon avant j'avais un petit Babyliss tout bête et il marchait bien.

J'ai une question les filles, savez vous s'il est possible d'avoir un appareil dentaire de nuit même si on a jamais eu de bagues ou d'appareil dentaire avant? Je complexe pas mal sur mes dents de devant légèrement écartées, on m'a dit qu'il fallait attendre que mes dents de sagesse poussent or j'arrive sur mes 19 ans et là j'en ai ras le bol de ne jamais pouvoir sourire sur les photos...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ma grand mère qui vient d'une famille de 9 enfants, a appris il y'a un mois que sa soeur germaine disparue a l'age de 6 ans soit disant d'un arret cardiaque, est enfaite vivante; elle la appris du frère de sa mère qui sur son lit de mort a décidé de lui avouer ce secret!! depuis elle y pense constamment et a été a la mairie qui lui a confirmer qu'aucun acte de decès n'existait au nom de sa soeur!!! Elle a donc demandé a mon père et moi de trouver des pistes et si possible la retrouver, d'après vous par ou je devrais commencer? quel organisme contacter? fin comment y'arriver quoi mdr.
Pour l'instant je vais déjà contacter la femme du frère de sa mère (un peu compliqué) qui est encore vivante car je suppose que si son mari etais au courant, elle aussi!!! mais après je voit pas vraiment comment faire....

merci :d
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Si quelqu'un qui est en cours avec vous, que vous n'avez aucun compte à lui rendre, et qui de surcroît vous demande de lui donner les dates d'examen que vous lui avez déjà données déjà données, qui sont écrites sur les fiches de TD et qu'il est censé avoir noté, finit son mail avec : "Merci de me repondre dans les plus bref délais.". Vous l'envoyez chier ou vous ne le prenez pas mal? Parce que je lui ai répondu :
"Bonjour
Je t'ai déjà répondu sur ton mur Facebook suite à ton précèdent mail.
Bonne fin de vacances
(dans les plus brefs délais ça ne se dit pas, tu n'es pas mon parton)"
J'ai eu l'obligeance de ne pas lui rappeler qu'il ne m'avait pas remercier la fois précédente.
Vous l?auriez mal prit à la place du mec ou vous trouvez que j'ai raison et qu'on parle pas comme ça à quelqu'un? (il est allé raconté à mon binôme d'exposé que j'étais, je cite, "odieuse")
 
A

AnonymousUser

Guest
Coconut-Syrup;1831123 a dit :
J'ai une question les filles, savez vous s'il est possible d'avoir un appareil dentaire de nuit même si on a jamais eu de bagues ou d'appareil dentaire avant? Je complexe pas mal sur mes dents de devant légèrement écartées, on m'a dit qu'il fallait attendre que mes dents de sagesse poussent or j'arrive sur mes 19 ans et là j'en ai ras le bol de ne jamais pouvoir sourire sur les photos...

J'en ai déjà eu un,enfaite c'est un moulage de tes dents en sillicone un peu comme les protections des boxeur, c'est sensé corriger la dentition, par contre si tu dors la bouche ouverte l'appareil risque de s'enlever de ta bouche
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes