Le topic des petites questions en tout genre.

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Bonnie : Restrictions budgétaires ! Va falloir se serrer la funkytitude. (J'ai un humour pourri et je ne réponds pas à la question posée bonjour !)
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Eiffel Thé;1823730 a dit :
Bonnie : Restrictions budgétaires ! Va falloir se serrer la funkytitude. (J'ai un humour pourri et je ne réponds pas à la question posée bonjour !)

--

Quelqu'un sait comment taille Topshop ? Et en particulier leurs manteaux ?


Tu ne répond pas à ma question mais tu m'as fait me marrer comme une baleine. Et ça, ça n'a pas de prix. Alors question restriction budgétaire même pas de soucis à avoir.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Eiffel Thé;1823730 a dit :
Quelqu'un sait comment taille Topshop ? Et en particulier leurs manteaux ?
Ma réponse ne va sûrement pas beaucoup t'aider puisque je n'ai qu'un seul vêtement Topshop et c'est un manteau. Je l'ai pris en 40 (UK 12), ce qui me va pile poil, alors que je fais un vrai 36. Je ne sais pas du tout si c'est parce que Topshop taille petit en général ou si ça dépend de la coupe de chaque manteau...
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Pause Café;1823737 a dit :
A la fin de la liste minuscule dont tu parles il y a un espace vide, si tu passes ta souris dessus, il y aura une petite main à la place de la flèche, tu cliques, et tu auras la liste complète des smileys.
Je ne sais pas si je suis très claire par contre. :icon_4laugh:


Aie, j'aie bien la petite main mais rien ne ce passe quand je clique. ça vient peut être de mon pc, qui rame à mort et qui me fait plein d'entourloupette (oui ce mot est encore utiliser par de rares irréductibles). Même si je me demande si ça peut être vraiment lier.
Mais merci de ta réponse. ça reviendra peut être.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Merci pour vos réponses les filles :fleur:

Queen Bitch;1823573 a dit :
J'ai renversé toutes sortes de choses sur mon mac, il est toujours fidèle au poste, depuis 4 ans et demi. J'ai aussi un PC qui a à peine un an et qui plante TOUT LE TEMPS. Le mac je m'en sers pour faire du montage vidéo alors que le pc c'est juste du traitement de texte. (En plus le pc il est tout le temps en train de me parler pour me dire des trucs donc j'ai rien à faire genre "casque audio branché" nan mais sérieux c'est moi qui l'ai mis, pas besoin de me le redire. :stare: )

Haha. Ouais, le PC est bavard !
Justement c'est pour le montage vidéo que je m'inquiète... Déjà ça veut dire que je peux dire adieu aux logiciels PC... Et les rares fois où j'ai testé sur Mac à l'école j'ai quand même réussi à faire planter la bête à cause de mauvaises manip... Tu montes sur quoi? Final Cut?

Maryn;1823592 a dit :
Bah si tu prends un PC aux mêmes configurations qu'un Mac (genre un Sony), tu auras probablement la même qualité, voire mieux.
Pour ce qui est des plantages, il suffit de bien savoir se servir d'un PC. Personnellement le mien ne plante jamais, ne ralentit jamais, ne chauffe jamais, n'attrape pas de virus, parce que je l'entretient. Et c'est assez simple à faire, un bon antivirus et un petit nettoyage interne et externe de temps en temps suffisent.
Par contre un Mac, ouais ça plante rarement, mais le jour où ça plante, c'est bien méchant, et là t'as plus qu'à aller le faire réparer et à payer très cher.
Donc si t'as les moyens, ouais tu peux prendre un Mac, parce que c'est à la mode.
Mais il est tout à fait possible de bien s'entendre avec un PC en en prenant un minimum soin.

Justement j'ai un SONY depuis 3 ans et plus rien ne fonctionne dessus (lecteur disque, wifi, batterie)... Donc déjà ce qui est sûr c'est que les SONY c'est fini pour moi. En tous cas j'ai pas encore les moyens de changer d'ordi, pour le moment je me renseigne et je verrai au moment où mon compte en banque sera (bien) renfloué.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Comment on fait quand on a de l'argent sur son compte paypal pour le verser sur son compte en banque? ça se fait automatiquement ou non?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens d'acquérir un BlackBerry et de passer de Orange à Bouygues Télécom.
Au début je recevais les MMS directement sur mon téléphone, mais depuis deux jours je reçois un message de Bouygues qui me dit d'aller voir mes MMS en ligne, sur leur site internet grâce à un code (et ça marche, le soucis n'est pas là).
Le truc c'est que ça me gave vraiment, comment est-ce que je peux faire pour à nouveau recevoir les MMS sur mon téléphone ? Ca vous est déjà arrivé ?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Brunilde;1824385 a dit :
Je me suis faite opérée des dents de sagesse mercredi vers 14h, et comment vous dire que pour le moment c'est assez dure de manger, mais j'ai une envie irrésistible de croquer dans un quignon de pain.
L'une d'entre vous s'est déjà faite opérée des dents de sagesse et se souvient du nombre de jours qu'elle a mis pour de nouveau manger normalement?

Mes copines ont mis entre deux jours et deux semaines. je crois que ça varie, mais globalement, il faut souvent moins de cinq jours (statistiquement au vu de mes copines, ceci dit).
 
A

AnonymousUser

Guest
Les chaussures de la Redoute (Redoute création hein) taillent comment généralement ?
J'ai lu les avis sur la paire que je veux acheter mais personne n'indique si ça taille petit, grand, ou normalement :stare:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Brunilde;1824385 a dit :
Je me suis faite opérée des dents de sagesse mercredi vers 14h, et comment vous dire que pour le moment c'est assez dure de manger, mais j'ai une envie irrésistible de croquer dans un quignon de pain.
L'une d'entre vous s'est déjà faite opérée des dents de sagesse et se souvient du nombre de jours qu'elle a mis pour de nouveau manger normalement?

Je dirais au moins une semaine, je crois.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai remarqué une fois pas hyper loin de chez moi tout un quartier rempli de petites boutiques de fringues sordides et assez ringardes avec des façades défraîchies, etc ... Et avec écrit (en plus du nom de l'enseigne) "Vêtements Gros 1/2 Gros". Et il y avait vraiment 15-20 boutiques comme ça.
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce que c'est exactement ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes