Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) Du coup j'ai bien levé les bras pour montrer comme on était nombreuses 
), j'étais assise dans le métro quand j'ai remarqué que la dame en face de moi fixait mes jambes d'un air légèrement perplexe (genre
je vois bien ce que je vois 
), du coup j'ai croisé son regard avec mon plus beau sourire en mode "oui vous avez une question, une remarque, un commentaire...?"
) et elle a piqué un fard en détournant la tête
J'espère que ça lui aura donné des idées et qu'elle va s'habituer à croiser des gens en mode freepoils !
)
et que tu veux juste t'affirmer. (C'est moins pratique néanmoins pour communiquer, mais c'est pas le sujet
). Je conseille cette technique!
.
) donc j'ai pas cherché à réagir/approfondir.
.
".
. J'étais genre "Bah ouais mec en fait c'est ça une fille avec des poils, c'est pas les poils à deux milimètres de quand je me suis pas épilée depuis deux mois
J'ai même passé un week-end avec les parents de mon copain qui ont pu scruter ma pilosité en long et en large sur la plage et ailleurs, puisque je portais des robes et des shorts, et j'y aipas pensé une seconde. 

Les gens auront qu'à regarder mon tatouage s'ils trouvent que les poils c'est pas beau 
(haha me dire que j'aurais plus à passer 45 minutes à me torturer consciemment, ou payer 20€ pour écourter la séance de torture, ou à subir des démangeaison ça me fait un bien fou !)
)