@OpossumDesPlaines Oh non zut
Après, ne te mets pas martel en tête, ce ne sont que des impressions que tu as eues, si ça se trouve ils voulaient juste te déstabiliser pour voir tes réactions... Et n'oublie pas que tu ne redoubles pas, tu seras en renouvellement ! Je suis toujours très agacée quand on utilise ce terme parce que c'est très réducteur, on est plus à l'école
Ma cheffe au début d'année m'avait sorti ça "Ah vous êtes redoublante, votre inspectrice m'a appelée, ça veut dire que vous allez me créer des soucis ?" Ah bah merci
Ma tutrice l'a d'ailleurs remise à sa place par la suite.
Allez ne t'inquiète pas trop en tout cas, je ne vois pas pourquoi ils ne te donneraient pas une 2e chance, personne n'a été blessé pendant tes cours et tu as fait de ton mieux pour progresser, c'est normal de ne pas y arriver dès le début ! Tu n'es pas plus nulle que n'importe qui d'autre dans ta situation (= avec assez peu d'expérience finalement, je veux dire).
Bon courage pour l'attente, c'est vrai que ça fait très long là...
Après, ne te mets pas martel en tête, ce ne sont que des impressions que tu as eues, si ça se trouve ils voulaient juste te déstabiliser pour voir tes réactions... Et n'oublie pas que tu ne redoubles pas, tu seras en renouvellement ! Je suis toujours très agacée quand on utilise ce terme parce que c'est très réducteur, on est plus à l'école
Ma cheffe au début d'année m'avait sorti ça "Ah vous êtes redoublante, votre inspectrice m'a appelée, ça veut dire que vous allez me créer des soucis ?" Ah bah merci
Ma tutrice l'a d'ailleurs remise à sa place par la suite. Allez ne t'inquiète pas trop en tout cas, je ne vois pas pourquoi ils ne te donneraient pas une 2e chance, personne n'a été blessé pendant tes cours et tu as fait de ton mieux pour progresser, c'est normal de ne pas y arriver dès le début ! Tu n'es pas plus nulle que n'importe qui d'autre dans ta situation (= avec assez peu d'expérience finalement, je veux dire).
Bon courage pour l'attente, c'est vrai que ça fait très long là...

.
).
.